Nouvelle Console Apres Ban, Que Faire Pour Le Gt


Messages recommandés

Salut @ les gueux (à toi au fond là bas aussi),

J'ai réussi à me procuré une console non bannie (échange standart avec qq1 qui est plus intérréssé par les backups que par le live), car la première est restée dans les filets de M$.

Il me reste environ 5 mois de live gold, et j'aimerai vraiment récupérer mon GT pour cette raison.

Mais j'ai qq apréhension, j'explique: je li un peu partout que des tas de gens soutiennent que M$ bannies uniquement "LA CONSOLE". Mais j'ai aussi lu sur un post (me souviens plus lequel, mais je ment pas je l'ai bien lu ici, apres le membre en question a peu etre l'imagination débordante), la mésaventure d'un xboxien qui 2 jours apres s'étre fait bannir est allé s'acheter un pack core et a simplement branché son ancien DD dessus. Il a joué sur le live sans soucis pendant un moment (genre qq jours voir qq heures) puis ça console toute neuve s'est fait bannir !

Alors question simple:

-il vaut mieux récupérer son GT par le live ?

-Ou il ni a aucun risque en mettant son ancien DD dans la console ? (dans ce dernier cas j'ai déjà fait une image de sauvegarde de mon ancien DD)

J'aimerai avoir vos retours d'expériences personnel, uniquement vos retours d'expérience.

Merci.

PS: Je présentes mes excuses aux modos si j'ai posté dans la mauvaise section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Ou il ni a aucun risque en mettant son ancien DD dans la console ?

Banni du live j'ai échangé ma 360 flashée contre une autre neuve, que je me suis empressé de connecter au live avec l'ancien HDD de la console bannie. J'y ai récupéré mon profil et tout marche nickel ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Ou il ni a aucun risque en mettant son ancien DD dans la console ?

Banni du live j'ai échangé ma 360 flashée contre une autre neuve, que je me suis empressé de connecter au live avec l'ancien HDD de la console bannie. J'y ai récupéré mon profil et tout marche nickel ! ^_^

Depuis combien de temps ? Joues tu souvent sur le live, et à quel jeux ? As tu delete les saves des jeux "qui auraient pu te bannir" comme les jeux imports ou version des journaleux (y'a tellement de rumeurs qui tournent partout que je m'y retrouve plus, et j'ai le jeu nba street homecourt en ver.US, je sais pas trop si je peux encore y jouer ).

Je sais ça fait beaucoup de question, je suis désolé mais je suis un flippé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Ou il ni a aucun risque en mettant son ancien DD dans la console ?

Banni du live j'ai échangé ma 360 flashée contre une autre neuve, que je me suis empressé de connecter au live avec l'ancien HDD de la console bannie. J'y ai récupéré mon profil et tout marche nickel ! ^_^

Depuis combien de temps ? Joues tu souvent sur le live, et à quel jeux ? As tu delete les saves des jeux "qui auraient pu te bannir" comme les jeux imports ou version des journaleux (y'a tellement de rumeurs qui tournent partout que je m'y retrouve plus, et j'ai le jeu nba street homecourt en ver.US, je sais pas trop si je peux encore y jouer ).

Je sais ça fait beaucoup de question, je suis désolé mais je suis un flippé.

Banni 1 jour apres la premiere vague .... remis sur le live avec la 360 neuve depuis 1 semaine, j'y joue tous les jours, oui j'avais formater le HDD a partir de la 360 bannie (j'ai garder quelques sauvegardes et mon profil sur ma mémory card).

Ensuite ca sert a rien d'effacer tes saves de jeux étrangers vu que dans ton profil les jeux auxquels tu as joués reste affichés.

Et je le repéte, je pense que MS ne banni pas les consoles a cause d'un jeu US utilisé sur une console PAL, rien ne t'interdit d'aller aux USA, acheter un jeu et le ramener chez toi pour y jouer. Donc y aura pas de soucis pour ca ! pareil pour ceux qui arrivent a se procurer les jeux avant leur sortie, pas mal de journalistes les ont aussi en avance et jouent sur le live et ils sont pas bannis pour autant ! ^_^

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quand même reformater ton DD (pourquoi ?). L'ennuis c'est que je n'ai pas de CM, et que ça m'emmerde de devoir m'en payer une.

J'ai formater mon HDD parceque j'avais trop de saves, trop de démo inutile, trop d'image de joueurs et autres conneries, donc voila, j'ai voulu repartir de 0 .... mais tu peux remettre ton HDD tel quel sur ta prochaine 360 ca ne risque rien, si vraiment tu veux etre sur, efface tes saves US ou JAP, mais comme je t'ai dit, dans ton profil les jeux auxquels tu as joués sont tjrs affichés ainsi que la date des succés débloqués, donc si vraiment y avait un risque de ce coté la, effacer les saves ne changerai rien ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quand même reformater ton DD (pourquoi ?). L'ennuis c'est que je n'ai pas de CM, et que ça m'emmerde de devoir m'en payer une.

J'ai formater mon HDD parceque j'avais trop de saves, trop de démo inutile, trop d'image de joueurs et autres conneries, donc voila, j'ai voulu repartir de 0 .... mais tu peux remettre ton HDD tel quel sur ta prochaine 360 ca ne risque rien, si vraiment tu veux etre sur, efface tes saves US ou JAP, mais comme je t'ai dit, dans ton profil les jeux auxquels tu as joués sont tjrs affichés ainsi que la date des succés débloqués, donc si vraiment y avait un risque de ce coté la, effacer les saves ne changerai rien ... ^_^

Bon là je vais pas test de suite, mais demain, j'va aller me coucher quand même. C'est bon de voir que je suis pas le seul noctambule sur le forum. Mais on a pas tous les même horraires (pitain de 3X8). Encore merci à toi leonidas... heu pardon, 300.

Pour les autres n'hesitez pas à me transmettre vos retours d'expériences ( je suis définitivement un flippé ).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a trop de post depuis la vague des ban mais je suis pas le premier a avoir utilisé le HDD de sa console bannie avec une nouvelle 360 non bannie, et aucun soucis pour tous ! du moins sur les posts que j'ai pu lire ! bonne nuit ++

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi c'est pareil, j'ai récupérer mon DD de celle qui était bannie et l'ai remonté sur une console échangée avec un pote qui ne joue pas au Live sans formater et tout marche au poil depuis une semaine bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Super de pouvoir récuperer sonancien DD avec tout dessus , mais j'ai 2 xbox360 et j'aimerais savoir si on peut utiliser le meme DD pour jouer avec la console sur le live et l'autre pour mes copies ? A savoir est ce que M$ peut bannir du fait de trouver par la suite des saves de copies ?

Qui le fait et ça marche ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Super de pouvoir récuperer sonancien DD avec tout dessus , mais j'ai 2 xbox360 et j'aimerais savoir si on peut utiliser le meme DD pour jouer avec la console sur le live et l'autre pour mes copies ? A savoir est ce que M$ peut bannir du fait de trouver par la suite des saves de copies ?

Qui le fait et ça marche ?

Merci d'avance

Etant donné que toutes mes saves sont sur mon DD... Ca doit rouler je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share