Copie Cd


Invité rasta
 Share

Messages recommandés

Je vien de lire sur un site que pour copier les cd xbox originaux et apres les mettres sur notre xbox il fallait relier la xbox au pc et sa a chaque foi quon voulait copier un cd. Si c vraiment sa qu'il faut faire je commence a douter si je vais acheter une puce ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non tu n'est pas obligé de passer par le PC pour copier un jeux sur la xbox !

tu peux faire ça directement par la xbox avec un logiciel comme "Xbcopy" (que tu trouve dans la rubrique Download).

Mais le blem c'est que le disque dur d'orgine de la xbox est trop petit (8-10 Go selon la version) pour pouvoir mettre plus que 2 à 3 jeux.

voila j'espere que j'étais clair là dessus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non c pas sa que je voulais dire je me suis peut-etre mal exprimé c que par exemple un copain te prete un cd original et que tu veux le graver et ben tu peux pas. Et justement jaimerai savoir comment on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ouai mettons alors que je copie un cd a moi pour men faire une sauvegarde mais iil faut obligatoirement relier la xbox a son pc ????!!

Modifié par rasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple :

si tu veut faire un backup sur ton DD tu n'as pas besoin de passer par ton pc

mais si tu veux faire un backup de ton jeu sur un cd-rw ou dvd-r, la tu es oblige de ripper le jeu sur ton pc pour le graver (a moins que tu aies un xbox qui grave... :0 )

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share