Liaison Pc - Xbox


devils59
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai installé une HYPER X et j'ai bien le bios de la puce au démarrage, mais ensuite, je suis coincé, je n'arrive pas à la relier au PC. J'ai démarré en désactivant la puce et j'ai mis les parametres réseau qu'il fallait (IP, PASSERELLE, DNS) mais rien n'y fait, mon ping ne répond pas. Lorsque je démarre avec la puce active, il me trouve le DD (mais il me met un message : Unable to generate a password from eeprom - Corrupt. Unable to get first sector, returned 1.

Il me trouve le dvd puis me met :

Unable to read HDD first sector getting partition table.

ensuite, j'ai

Enable Network Flashing

Load bios fromm hdd (c:\bios)

Load bios from disc

Unlock HDD

lock HDD

C'est le disque dur d'origine mais j'en ai un de 80 Go pret à mettre dedans mais qui est vierge.

J'ai essayé de booter sur le cd master de gueux, mais sans succès.

Sans la puce, il me dit qu'il ne reconnait pas le cd

Avec la puce, j'arrive à la page décrite ci dessus puis plus rien

J'ai gravé le cd sur des sony 700 Mo en X8 (impossible de choisir X4 ou moins), j'en ai gravé deux, un en DAO l'autre en TAO, même résultat.

Je suis en connexion internet avec une freebox relié à un routeur. Mon pc est relié à ce routeur et la x box également. Je vois d'autres ordinateurs sur le réseau (192.168.0.XXX et 255.255.255.0)

Je n'ai rien installé sur la x box à part la puce. j'ai cherché dans les tutos, j'ai fait les essais comme indiqué mais je dois louper quelque chose.

D'avance merci

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as très peu de chance de pouvoir lire des CD sur un lecteur Xbox .... CD/Rw ou DVD ...

De toute façon, tu ne pourras pas lire le Master Gueux sans avoir d'abord flasher la puce ....

pour le flash, bios de 1024k obligatoire et tu trouveras le tuto ici ....

Si tu n'arrives pas à trouver un média compatible avec ton lecteur, récupère Xcalibur et prépare ton 80Go avec (paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) du pdf). Une fois le 80Go dans la console, la première chose à faire sera de locker le DD. Une fois fait, tu auras le choix:

1) soit lancer la commande Load bios from hdd (c:\bios) en prenant le bios de 1024k correspondant à ta version

2) soit déposer la puce, un exploit est pré-implanté et le fait d'avoir locké le DD va permettre à la console de finaliser l'installation en fonction des paramètres de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as très peu de chance de pouvoir lire des CD sur un lecteur Xbox .... CD/Rw ou DVD ...

De toute façon, tu ne pourras pas lire le Master Gueux sans avoir d'abord flasher la puce ....

pour le flash, bios de 1024k obligatoire et tu trouveras le tuto ici ....

Si tu n'arrives pas à trouver un média compatible avec ton lecteur, récupère Xcalibur et prépare ton 80Go avec (paragraphe Changement de Disque Dur (avec puce ou flash TSOP) du pdf). Une fois le 80Go dans la console, la première chose à faire sera de locker le DD. Une fois fait, tu auras le choix:

1) soit lancer la commande Load bios from hdd (c:\bios) en prenant le bios de 1024k correspondant à ta version

2) soit déposer la puce, un exploit est pré-implanté et le fait d'avoir locké le DD va permettre à la console de finaliser l'installation en fonction des paramètres de la console.

Je te remercie pour ton aide, j'ai réussi.

J'avais déjà un premier probleme, c'est que j'utilisais une manette compatible, et il faut une d'origine. Ensuite, j'ai repris le bios que j'avais mis en 1024, renommé en BIOS (chose que je n'avais pas fait non plus), j'ai gravé les deux fichiers sur un DVD RW et là, pas de probleme, ensuite, reprise de mon CD SONY 700Mo qui est compatible avec mon lecteur et qui contenait le cd master gueux, et là, tout est passé.

J'ai ensuite changé mon disque dur sans difficulté (j'ai sauvegardé l'ancien) et je l'ai mis "bien au chaud", au cas ou :)

Maintenant, je vais essayé d'installer les logiciels (media player et autres que je trouverais) mais je ne sais pas trop ou les mettre, j'ai essayé sur la racine de C, mais cela ne fonctionne pas. Je vais encore chercher sur les forums, mais si tu passes par là, tu peux m'aider encore une fois :)

merci.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share