Bonne Affaire A L'espace Culturel E-leclerc!


Messages recommandés

Salut,

Voila ce que j'ai déniché dans l'espace culturel E-Leclerc de chez moi, je sais pas si c'est pareil dans les autres mais généralement ils appliquent leurs tarif pareil dans tous.

photo012hw9.jpg

photo011cp0.jpg

Voila ^^

1 an d'abonnement XBOX LIVE 20 Euros! et un jeu + un casque en cadeau, qui dis mieux?

C'est la 2ème fois que j'achète ce pack PES5 lol la 1er fois c'était a la FNAC pour 39 Euros!

Voila comment ne pas payer cher son abonnement xbox Live, j'avoue j'ai grave de bol !

Je vous conseille d'allé voir a l'espace culturel E-Leclerc de chez vous on sais jamais

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut;

Si l'abo 1an xboxlive est de meme type que les offres d'essais 48H; il y a des dates limites de validitées pour les dites offres. A mon avis l'offre de xboxlive est "périmée" ;)

A tester pour confirmer.

EDIT:Houps lut trop vite; apparement tu as testé; j'ai rien dit ;)

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est le leclerc de ou lol???

Car j'en est contacté quelques un autour de chez mes beaux-parents et ils n'ont jamais eu ça dans leurs magasins.

De plus, petite question, est-ce que le live fonctionne aussi sur la Xbox 360???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter au Leclerc à dax,

oui bien sur le live fonctionne c'est même écrit sur la boite des 2 coté compatible xbox 360 on le voie sur la photo et mon abonnement actuel xbox live d'1 an viens lui aussi d'un pack PES5 que j'avais acheter 39 euros a la FNAC ^^

J'ai bien regarder partout, ya aucune date de péremption

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais-tu regarder si tu as le catalogue de la promo stp.

Car un E-Leclerc de ta région qui ne fait pas cette promo m'a dit que derrière les catalogues, il y avaient des adresses d'autres E-leclerc qui seraient suseptible de le faire...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'ai pris un catalogue je vais t'en mettre une photo parceque la flème de tout recopier lol

Mais je pense pas que c'est un promo vraiment organisé parceque c'était dans une genre de panière avec plein de jeux video dedant a pris cassé et yavais le PES la mais yen avait 1 seul du moins qui rester.

mais j'imagine que si d'autre leclerc ont des pack xbox live PES5 qui leurs reste ils doivent surement les faire au même tarif

photo014dd2.jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'ai pris un catalogue je vais t'en mettre une photo parceque la flème de tout recopier lol

Mais je pense pas que c'est un promo vraiment organisé parceque c'était dans une genre de panière avec plein de jeux video dedant a pris cassé et yavais le PES la mais yen avait 1 seul du moins qui rester.

mais j'imagine que si d'autre leclerc ont des pack xbox live PES5 qui leurs reste ils doivent surement les faire au même tarif

photo014dd2.jpg

lut

date de validité du coupon xbox live ?

car moi je vais au leclerc de mont de marsan mardi soir sinon :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share