Quelle Puce Choisir Pour X Box


fred91
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Trop de puces, la quelle choisir ?????

et ou la faire poser dans le 91 - ou paris oblige - ou poser par moi meme si pas complique

Merci du coup de main pour un novice ...

j ai debranche a l epoque de l amiga 500

et maintenant que la tele est en couleur j ai du mal....

Merci a tous

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop de puces, la quelle choisir ?????

Bonjour,

Allez, je me fais " l'avocat du diable ", hihihi , pourquoi une puce ? as-tu fais des recherches sur l'Exploit ? pour la modification de ta console ?(si tant est que ce soit simplement pour une modification de ta console et pas résoudre un problème "hardware")

j ai debranche a l epoque de l amiga 500

et maintenant que la tele est en couleur j ai du mal....

:D , Ha...belle époque... :wub: ,.. un petit lien pour l'exploit au cas où "Faille 007"

Et complément indispensable Xcalibur , "Le Mode d'emploi qui va bien", La gravure (ces liens sont dispos dans la signature de JP33, MONSIEUR exploit... chinese

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais la meilleur solution , si tu reste puce, est de l'installer soit meme, ou se faire aider <_< car le jour ou tu auras une panne :prout: tu seras bien content de connaitre son fonctionnement et son contenu.

La pose d'une puce duox2 bleu(preflashé) n'est pas bien difficile, si en ce prend le temps et un minimum de matos , loupe , fer a souder electronique , et pas le gros bourrin qui est 10 fois plus largue qu'une piste.

Et comme annoté , l'exploit , pas de soudure, pas de démontage , un PDF , Xcalibur , un cd et pas oublier le PDF

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop de puces, la quelle choisir ?????

salut,

le choix n'est pas énorme non plus,

personnellement,je t'en conseille trois:

- le hyper x: la puce la moins chere en sans soudure,il faut faire un peu de bricolage,mais rien de bien mechant.

-la duo x2 :meilleur rapport qualité prix mais il faut la souder par contre....

- la xecuter 3 :rolleyes: :la puce du bidouilleur par excellence qui permet moulte chose,et au choix,avec ou sans soudure....

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ;)

Ya pas foto mets toi une Xecuter 3 les soudures ne sont pas trop compliquer (avec un bon fer) redouble de vigilence pour le D0 et c'est bon ;)

avec une puce comme sa, les entrailles de la xbox s'ouvre a toi :D

aller bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, sauf si tu utilises la face avant Xecuter dédié, strictement rien ..... Une SmartXX ou une Xenium font aussi bien pour moins cher (surtout en solderness, la Gold est sans équivalent)

Et une DuoX2 qui vaut 5 fois moins chère ouvre autant de possibilité .... Sans parler que les soudures ne sont pas plus dures ....

Enfin bon, vous faites ce que vous voulez de votre argent .... :rolleyes:

Surtout que sur une 1.6, il vaut mieux savoir souder .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi

je ris car j'ai des duox2 au cas où sur mon bureau, et je les devine à peine sous la poussière... :lol:

bon, c'est à dire qu'à part le fait que je devrais nettoyer un peu, je pense que les puces sont sans interet si tu as une console saine...

privilegie l'exploit ( j'ai vendu, pour le prix d'un duox2 fdpin, splinter cell et une carte memoire officielle avec les saves ndure 3.2 dedans ) : tu modifies ta console, et tu revends le matos en faisant au minimum la culbute.... elle est pas belle la vie? ( la vie avec un exploit, pas la vie avec Fleury Michton... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi

je ris car j'ai des duox2 au cas où sur mon bureau, et je les devine à peine sous la poussière... :lol:

ne ris pas trop vmax,quand ta console arrivera a l'age de l'arthrite,et que le tsop aura foutu le camp,tu seras bien content d'avoir tes duo x2.... :rolleyes:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share