[DS] Firmware M3Simply 1.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

On en a désormais l'habitude : après une sortie de mise à jour pour le R4DS, son cousin le M3Simply se voit lui aussi doté de la sienne, peu de jours après. Et la tradition n'est pas perdue, puisque la voici enfin. Le changelog est identique à celui du R4DS, à savoir :

-Optimisation du processus de suppression des fichiers

-Problèmes sur certains jeux résolus

-Problème d'affichage d'icônes et de titres sur certains jeux résolu

-Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver)

-Nouveaux codes Action Replay inclus

-Possibilité de choisir entre la liste personnelle ou officielle des codes Action Replay lorsqu'un jeu se trouve à la fois dans les deux bases de données

M3simply.jpg

download.gif [DS] Firmware M3Simply 1.05

homesite.gif  Site officiel : http://www.m3adapter.com/SLOT-1/main.htmLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5936

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh... Une news NDS dans la rubrique PSP...

C'est peut-etre normal ;)

En tout cas, merci pour la nouvelle.

Oh un sujet épinglé qui devrait attirer l'oeil : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112490

:0

Pour un Master Gueux.be, tu devrais être habitué...non ? Newserator le bot a un peu de mal à différencier DS/PSP et met tout dans la rubrique PSP....et ca ne date pas d'aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait cette mise a jour et maintenant sa me marque un beau "System files damaged. Please reinstall system files" <_< je n'arrive toujours pas a refaire fonctionné mon m3 simply même en refoutant les ancien fichier <_< va falloir que je reformate le merdier

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait cette mise a jour et maintenant sa me marque un beau "System files damaged. Please reinstall system files" <_< je n'arrive toujours pas a refaire fonctionné mon m3 simply même en refoutant les ancien fichier <_< va falloir que je reformate le merdier

Yop,

Cette maj marche très bien ;)

Le problème vient plutôt dui côté de ta carte (si un homebrew a éssayé d'accéder à la FAT et est buggué, il a pu corrompre certaines parties de ta carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai constasté des freezes avec les cheats code par rapport à 1.04 / 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai constasté des freezes avec les cheats code par rapport à 1.04 / 03

Salut,

si ce sont des codes avec un Master Code (comme Animal Crossing), c'est normal que ca plante par moments. Tu dois désactiver le Master Code à certains endroits, sinon le jeu devient instable. C'est généralement précisé sur Codejunkies.

Sinon ca peut aussi venir de conflits de codes, si tu actives deux codes en opposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share