Renbourcement Xbox-live


Messages recommandés

salut, j ai appeler le sav apres avoir etait banni du abox live, pour avoir des information

mauvaise nouvelle il n y a rien a faire pour notre console

alors j ai longement discuter avec un responsable (enfin plutot gueuler)

j ai fini par demander un renbourcement du abox live avec arret du xbox live

je vient juste de regarder mon compte et miracle les sous fifre de bilou on tennu leur promesse j ai ete renbourcer de la totalite de mon abonnement soit 59.99€

en attendant de pouvoir rejouer je paye plus

ne payer pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha j'en connais (chez M$) qui vont passer leur temps a traiter des demandes de remboursement !

Z'avez raison les gars, tous au charbon, ne vous laissez pas faire !!!

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, pour ceux ki y croie pas trop moi je me suis fait renbourcer et c possible

je vous le garantie je voie pas pourquoi je dirais ca pour rien

c pour que vous ne payer pas pour rien

et puis sa coute rien d essayer (un coup de tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, excusez ma méchanceté mais vous n'avez pas à être remboursé de quoi que ce soit !

Vous avez voulu jouer au gendarme et au voleur, vous les avez volé à peu près 1 an et maintenant, vous êtes en prison.

Tampis pour vous...

C'est comme si je télécharge pleins de films illégalement, les gendarmes viennent chez moi prendre tout mon matos informatique et je dit au juge, je veux qu'on me rembourse mon ordinateur... MDR, on aura tout vu...

La seule chose à faire, c'est vous rachetez une console si vous voulez continuez à jouer au live et restez dans la légalité.

Et arrêtez de vous plaindre ! En tout cas, je félicite tous ceux qui le prennent bien et qui ont compris que c'était de leurs fautes ce qui arrivaient !

J'ai hésiter à la faire flashée, bah maintenant, je sait que c'est pas bien pour moi lol!

Bon courage quand même dans vos démarches pour ceux qui espèrent récupérer leur argent...

PS: Remboursement s'écrit avec un M et pas un N et un S et non un C !!! Deux fautes dans un petit mot, il faut le faire tout de même lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, excusez ma méchanceté mais vous n'avez pas à être remboursé de quoi que ce soit !

Vous avez voulu jouer au gendarme et au voleur, vous les avez volé à peu près 1 an et maintenant, vous êtes en prison.

Tampis pour vous...

C'est comme si je télécharge pleins de films illégalement, les gendarmes viennent chez moi prendre tout mon matos informatique et je dit au juge, je veux qu'on me rembourse mon ordinateur... MDR, on aura tout vu...

La seule chose à faire, c'est vous rachetez une console si vous voulez continuez à jouer au live et restez dans la légalité.

Et arrêtez de vous plaindre ! En tout cas, je félicite tous ceux qui le prennent bien et qui ont compris que c'était de leurs fautes ce qui arrivaient !

J'ai hésiter à la faire flashée, bah maintenant, je sait que c'est pas bien pour moi lol!

Bon courage quand même dans vos démarches pour ceux qui espèrent récupérer leur argent...

PS: Remboursement s'écrit avec un M et pas un N et un S et non un C !!! Deux fautes dans un petit mot, il faut le faire tout de même lol.

Mais ... Yann tu sais ... on s'en fou de ce que tu penses looool

et si certains peuvent etre rembourssé alors n'hésiter pas. moi je dis dans la vie faut des règles pour les enfreindres.. et tant qu'on peut les enfreindres alors tout vas bien c'est que il réside une sorte de liberté ..

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement on s en fou de ce que tu pense tu fait bien comme tu veut si tu veut enrichire bill c comme tu veut

et pour les fautes je voie pas en koi ca te fait rire mais si ta rien d autre a faire vas y fait toi plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement on s en fou de ce que tu pense tu fait bien comme tu veut si tu veut enrichire bill c comme tu veut

et pour les fautes je voie pas en koi ca te fait rire mais si ta rien d autre a faire vas y fait toi plaise

Mouais bon ca sous-entend des choses pas cleans là quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement on s en fou de ce que tu pense tu fait bien comme tu veut si tu veut enrichire bill c comme tu veut

et pour les fautes je voie pas en koi ca te fait rire mais si ta rien d autre a faire vas y fait toi plaise

Mouais bon ca sous-entend des choses pas cleans là quand même

Exactement, comme tu dis, ça sous entend des choses pas clairs du tout qui n'ont rien à faire sur ce type de forum.

Et vous les gamins, allez travailler, vous pourrez vous payer ce que vous voulez à la place de voler les gens qui bossent!

MDR, bientôt, il faudra même signer une pétition pour qu'ils se fassent rembourser. J'aurai vraiment tout vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je bosse mon petit InfoYANN mais si je peux me faire rembourser je vais pas hésiter une seul seconde.

Le live me sert plus a rien pourquoi je continurais a payer, qu'il me rembourse les mois qu'il me reste a faire.

+

Modifié par max41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah excuse moi mais à côter de ce que tu leurs voler en jeux, c'est pas trop toi le perdant sur ce coup alors ils n'ont rien à te rembourser. Tu as vu ça ou?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quoi tu m'accuse d'etre un pirate, revoie ta copie avant d'accuser les gens a tort.

A bonne entendeur

Bah écoute, si tu fais parti de ceux qui se sont fait bannir, c'est que forcément tu as pirater !

Même la copie est illégal ok. Et me fait pas non plus croire que tu as tous les originaux, elle est facile l'excuse....

De toute façon, tu as eu que ce que tu méritais, moi j'arrête là car ça n'avancera pas plus que l'on continu à se chamailler comme des enfants sur ce topic!

Je n'ai fait que donner mon avis sur une communauté libre (jusqu'à preuve du contraire). Ceux qui se sentent viser et vexer par mon message, bah tampis pour eux.

C'est qu'ils auront fait le con et sont blamer maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la copie est illégal enfin pas exactement mais je préfère jouer avec mes backups parce que j'ai deja foutu ridge racer 6 en l'air a cause de la 360 qui avant été debout et me rayer tout mes jeux.

Maintenant elle est al'horizontal j'ai plus a me plaindre, elle fait quelle petite rayure mais sans trop de dommage.

J'espère que tu comprens pourquoi j'ai décidé de flasher ma console, je vais comme meme pas repayer un jeu parce qu'une console me la abimé.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il y a juste un petit truc qui me chiffone, c'est que aucun de mes jeux ne sont rayés, je n'ai jamais eu un seul soucis avec ma console alors qu'elle reste quasiment 24/24 allumée chez moi alors qu'il fait déjà chaud en plus... Et je précise que ma console est debout puisque j'ai un joli skin avec des led et je veux en profiter lol.

Comment se fait-il que tous les utres ont des soucis et moi, j'en ai aucun?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu as simplement de la chance d'etre tomber sur une bonne console.

Il y en qui ont les ROD d'autres comme moi le lecteur qui raye, que dire pourvu que tu es toujours cette chance.

J'ai acheté ma console en novembre 2006.

Ta console que tu laisse allumé 24/24 ça fait combien de temps que tu la ?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut dire que tu es vraiment tombé sur la bonne console,

tu joue deja au loto, keno, euro millions sinon va y de suite et si tu gagne donne moi une petite partie, parce que ce serait grace a moi :D

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah excuse moi mais habituellement, je suis plutôt malchanceux aux jeux lol donc je ne tenterai plus le coup...

J'ai assez perdu d'argent et ma femme gueule trop fort pour mes pauvres oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share