PS3 : inquiétude sur les ventes


Newserator
 Share

Messages recommandés

elle n'a aujourd'hui aucun intérêt supplémentaire que la X360

De ton point de vue ... celui qui n'a pas de PC il peut surfer sur le net avec sa PS3, et ca pas négligeable non plus .... :rolleyes:

La possession d'un ordinateur n'est pas indispensable pour obtenir & paraméter un abonnement internet ?

Ben tu peux le faire depuis un cybercafé ou par courrier ... sinon comment on ferait si il fallait deja le net pour avoir le net :fou: ... moi les premiers temps a l'époque de la XBOX 1 j'avais pas de PC mais j'avais le live ...

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin... surfer sur une télé c'est quand même tout sauf pratique. Déjà pour avoir une définition correcte et permettant de surfer naturellement sans passer son temps à zoomer, il vaut mieux avoir une télé HD. Et en général, quand on a les moyens de se payer une telle télé, on a les moyens de se payer un ordinateur pour surfer (je parle pas de la bête de course à 3000€, je parle d'un PC pour surfer à 500-600 € à tout casser).

Autant la PS3 a des qualités multimédias indéniables, autant la possibilité d'aller sur le net me parait complètement inutile. En dépannage pourquoi pas mais pas en utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec fornost. Globalement mon avis perso sur la PS3 est qu'elle met trop en avant les différents aspects qu'elle offre, et pas tant que ça le jeu. Alors que c'est en principe sa fonction 1ère. Le reste n'étant que des suppléments à titre "pratique". Aujourd'hui, personnellement je n'ai pas d'intérêt à acheter une console 2x + cher qu'une autre juste pour ces suppléments, que j'ai déjà par ailleurs avec mon décodeur 9TV par exemple. Mais comme dit précédement, si toutes les fonctions de la PS3 sont utiles à une personne, pas de souci la dessus, c'est une bonne affaire. Sony aurait vraiment du penser à une version sans BR, et la je pense que ça aurait été tout autrement... Mais il faut bien installer le BR dans les foyers.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je prefere mettre 5 euros par mois dans le xbox live et pouvoir jouer dans de bonnes conditions, que de jouer gratos et que ca lag a tout va! j'ai la ps3, et ben c pas ca, y a 3 demo pourri sur le store, le jeu en reseau c pas fun, manque le casque, le chat, la cam...

Sur le live y a tout, demo a tout va, video, pack en plus, musique, msn messenger, tu peux chatter en meme temps que tu joues, tu te filmes et hop tu envoies un message vidéo, y a UNO en live, virtua tennis 3 en LIVE, gears of war... que du bonheur!!

sur ps3 y a... rien

et pour les upscales de DVD ma 360 le fait aussi, je suis en VGA et mes films passent en 720p sans probleme!

je viens de revendre ma ps3 570 euros avec 1 jeu (resistance), 1 cable hdmi payé 60 euros qd meme, 1 cable rgb... j'ai perdu des sous, mais au moins, je me culpabilise plus de la voir prendre la poussiere!!!

++

Modifié par xdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben garçon moi c'est l'inverse c'est ma 360 qui prends la poussière, car faut aussi prendre en compte les gens qu'en n'on rien à foutre du live, si

la 360 est la console du "LIVE" elle est vraiment bonne qu'a ça.... A part les FPS à tout va, y'a rien, les modes solo t'apporte rien.

Et pour avoir jouer qd même une fois sur les 2 lives, je peux t'assurer que les lags à tout de VT3 m'ont vraiment fait chier alors que le live Motorstorm

est énormément fluide.

Après j'ai dû tomber sur des soirs "exceptionnels".

Après tout on joue tous comme on veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je confirme effectivement que VT3 sur PS3 ne lag pas... :rolleyes: Pour plaisanter biensur.

++

1- aucun rapport avec le sujet

2- tu es relou a troller sur PS3 surtout quand on représente la team.

++

PS: dsl pour le HS

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je confirme effectivement que VT3 sur PS3 ne lag pas... :rolleyes: Pour plaisanter biensur.

++

1- aucun rapport avec le sujet

2- tu es relou a troller sur PS3 surtout quand on représente la team.

++

PS: dsl pour le HS

:oki:

La je te suis, meme si kambiokika n'est pas style a troller, la il s'en donne a coeur joie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

on va couper court immédiatement a un débat qui pourrait s'installer :

1 - Ce topic à fini de dévier en 360 Vs Play3, si si je vous jure.

2 - On evite de polluer les topics avec des remarques perso, on passe par MP, et ca vaut pour tout le monde. Meme en s'excusant du H.S.

Derniere avertissement gratuit avant fessée cul nul au verre pilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

on va couper court immédiatement a un débat qui pourrait s'installer :

1 - Ce topic à fini de dévier en 360 Vs Play3, si si je vous jure.

2 - On evite de polluer les topics avec des remarques perso, on passe par MP, et ca vaut pour tout le monde. Meme en s'excusant du H.S.

Derniere avertissement gratuit avant fessée cul nul au verre pilé.

3- on arrète de troller et la ta remarque me dérangera pas :ok: (je parle pas de toi biensur tu as bien compris)

Pour en revenir au sujet, concernant les inquiétudes de ventes...

Ben moi je m'inquiète pas, je suis pas de nature a m'inquieter toute facon, on verra bien de quoi demain sera fait, en tout cas il serait dommage pour tout le monde que la PS3 ne démarre jamais.

Mais je pense que sur le long terme, la console sera une bonne affaire, en tout cas, pour le moment je m'éclate bien avec et c'est pour moi l'essentiel.

De plus, elle me fait un très très bon lecteur.

Après, il est sur que sony n'aura pas son quasi monopole de la génération précédente, et c'est tant mieux pour tout le monde ca aussi.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je m'inquiète pas, je suis pas de nature a m'inquieter toute facon, on verra bien de quoi demain sera fait, en tout cas il serait dommage pour tout le monde que la PS3 ne démarre jamais.

Mais je pense que sur le long terme, la console sera une bonne affaire, en tout cas, pour le moment je m'éclate bien avec et c'est pour moi l'essentiel.

C klr, la PS3 doit juste resté dans la course en 2007 car en 2008 s'est du tous cuit avec FF XIII, MGS 4 et GT 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je m'inquiète pas, je suis pas de nature a m'inquieter toute facon, on verra bien de quoi demain sera fait, en tout cas il serait dommage pour tout le monde que la PS3 ne démarre jamais.

Mais je pense que sur le long terme, la console sera une bonne affaire, en tout cas, pour le moment je m'éclate bien avec et c'est pour moi l'essentiel.

C klr, la PS3 doit juste resté dans la course en 2007 car en 2008 s'est du tous cuit avec FF XIII, MGS 4 et GT 5 ;)

MGS4 pourrait même sortir en fin d'année http://www.generation-nt.com/ps3-xbox-360-...lite-41228.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

on va couper court immédiatement a un débat qui pourrait s'installer :

1 - Ce topic à fini de dévier en 360 Vs Play3, si si je vous jure.

2 - On evite de polluer les topics avec des remarques perso, on passe par MP, et ca vaut pour tout le monde. Meme en s'excusant du H.S.

Derniere avertissement gratuit avant fessée cul nul au verre pilé.

3- on arrète de troller et la ta remarque me dérangera pas :ok: (je parle pas de toi biensur tu as bien compris)

Pour en revenir au sujet, concernant les inquiétudes de ventes...

Ben moi je m'inquiète pas, je suis pas de nature a m'inquieter toute facon, on verra bien de quoi demain sera fait, en tout cas il serait dommage pour tout le monde que la PS3 ne démarre jamais.

Mais je pense que sur le long terme, la console sera une bonne affaire, en tout cas, pour le moment je m'éclate bien avec et c'est pour moi l'essentiel.

De plus, elle me fait un très très bon lecteur.

Après, il est sur que sony n'aura pas son quasi monopole de la génération précédente, et c'est tant mieux pour tout le monde ca aussi.

++

On va faire simple.

Que ma remarque te derange ou pas ca m'interesse autant qu'un reportage sur la séxualité des mangoustes du Pakistan a 3h30 du mat'.

J'ai dit on arréte le H.S,on reste sur le sujet du topic et on arrete la pollution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je m'inquiète pas, je suis pas de nature a m'inquieter toute facon, on verra bien de quoi demain sera fait, en tout cas il serait dommage pour tout le monde que la PS3 ne démarre jamais.

Mais je pense que sur le long terme, la console sera une bonne affaire, en tout cas, pour le moment je m'éclate bien avec et c'est pour moi l'essentiel.

C klr, la PS3 doit juste resté dans la course en 2007 car en 2008 s'est du tous cuit avec FF XIII, MGS 4 et GT 5 ;)

MGS4 pourrait même sortir en fin d'année http://www.generation-nt.com/ps3-xbox-360-...lite-41228.html

Oui, mais je pense que ça sera seulement pour le japon. Mais bon avec le dezonage de jeux PS3 on poura kan meme en profité mais ça ne risque pas de boustés les ventes de PS3 pour noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je confirme effectivement que VT3 sur PS3 ne lag pas... :rolleyes: Pour plaisanter biensur.

++

1- aucun rapport avec le sujet

2- tu es relou a troller sur PS3 surtout quand on représente la team.

++

PS: dsl pour le HS

:oki:

La je te suis, meme si kambiokika n'est pas style a troller, la il s'en donne a coeur joie ..

Désolé raydenxxx et baboulette, en fait je ne chercher pas à troller, et ce n'étais pas pour dénigrer la PS3, je donnais simplement mon avis sur le pourquoi du "mauvais" départ de la PS3, et je pense que malgré tout beaucoup le partage, et ça me semblait en rapport avec le sujet (les ventes). Pour VT3, comme indiqué c'était pour plaisanter. Maintenant, pour la PS3 elle aura je le pense une vie correcte, mais je pense également que Sony l'a sorti bien trop tard. Et à force de retard sur l'explosion des ventes, des sorties de gros jeux, ... j'ai un peu peur que la prochaine génération de la concurrence sorte, et enfonce loin derrière les capacités actuelles de la PS3. Voila, ce n'est que mon avis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, je confirme effectivement que VT3 sur PS3 ne lag pas... :rolleyes: Pour plaisanter biensur.

++

1- aucun rapport avec le sujet

2- tu es relou a troller sur PS3 surtout quand on représente la team.

++

PS: dsl pour le HS

:oki:

La je te suis, meme si kambiokika n'est pas style a troller, la il s'en donne a coeur joie ..

Désolé raydenxxx et baboulette, en fait je ne chercher pas à troller, et ce n'étais pas pour dénigrer la PS3, je donnais simplement mon avis sur le pourquoi du "mauvais" départ de la PS3, et je pense que malgré tout beaucoup le partage, et ça me semblait en rapport avec le sujet (les ventes). Pour VT3, comme indiqué c'était pour plaisanter. Maintenant, pour la PS3 elle aura je le pense une vie correcte, mais je pense également que Sony l'a sorti bien trop tard. Et à force de retard sur l'explosion des ventes, des sorties de gros jeux, ... j'ai un peu peur que la prochaine génération de la concurrence sorte, et enfonce loin derrière les capacités actuelles de la PS3. Voila, ce n'est que mon avis.

++

trenkil garçon, je parlais de mon expérience et de la situation précaire de ma console mais il est relativement vrai qu c'était HS.

Sinon, les ventes de Play vont bien sur s'amplifier, elle ne sont pas catastrophiques, elles sont du niveau de la 360 au même age, mais

bien sur la 360 manquait de stock mais ça n'empeche pas son renouveau prévue à la fin de l'année.

Le dernier firmware comfirme la marche en avant de cette console, sony commence à effacer ses imperfections.

Un killer apps (comme tt le monde les appele) et c'est reparti, un PES du calibre de la PS2 et l'engouement repartira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquietes il n'y a pas de souci. C'était vraiment pas pour narguer ou quoi. Je stresse un peu du coup de rajouter quelque chose :rolleyes: , mais pour Sony, ca va vraiment être une question de timing qu'il ne faudra pas louper, parce que je pense qu'actuellement le fait que la PS3 ait en + un lecteur de BR de très bonne qualité pour un prix aussi bas est certainement une cause de meilleures ventes, mais il faut bien se douter que les lecteurs BR ne seront pas toujours aussi cher qu'une PS3...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vrai problème, c'est que ça dévie plus en ps3 pour mater des films pour pas "cher" comparé à un vrai leteur BR!

et que par rapport aux jeux, les profits ne sont pas les mêmes..

c'est une inquiétude fondée, comme celle de la wii, qu si elle fonctionne bien, sera vite dépassée dans le temps!

pour la ps3, manque toujours, comme ça été dit, un vrai killer app, ou un super titre comme peut l'être MGS4, GTA 4,pour les multis, et autrement gt5, heavenly sword, getaway,etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait aussi d'en balancer plein les yeux ( .... qui a dit killzone ??? <_< ) , et ce retrouver avec des jeux dèjà sortis depuis presque un an en moins beau.

Beaucoup s'attendait à .... autre chose. Qu'il sorte GOW et un GT qui fasse vraiment mal , déjà pour voir ce qu'elle a dans le sac.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous je voulais juste dir un truc au sujet de ces console moi j'ai les 2 et je suis autant comptant avec l'une que l'autre

ps3 tout complet xbox 360 gros transfo qui ne me derange pas il et derriere le placard je le voit pas (en parlant de transfo sur ta xbox 360 si sa crame temps rachete une autre tandis que sur ps3 je suis obliger de renvoyer la console donc je prefere le transfo a part)

ce sont des console pas des pc linux sur ps3 c'est cool met sa va 10 minute .

pour en revenir a la news jaimerai bien arretter c'est exclusiviter car sa maurait eviter d'achetter c'est 2 console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros problème de la vente de la ps3 c'est bien le manque de jeux .

le probleme c'est que les jeux coutent tres cher a developper et sont tres dur a programmer , tient cela me rapelle deux autre consoles :

- la n64 qui coutait trop cher a développer a cause des cartouches

- la saturn qui était horrible a développer

même s'il y a eu pas mal de bon jeux sur les deux consoles, les éditeurs ne développant pas beaucoup de jeux, les consoles n'ont pas eu du tout le suces mérite .

donc oui se sont les jeux qui font vendre une console , la ps3 survie grace au BR qui est moins cher que sur un lecteur classique mais une fois les lecteurs moins cher que restera t'il de la console s'il n'y a pas de jeux .

le pire c'est que cela devient un cercle vicieux , peu de vente de console = peu de jeu en développement = encore moins de vente = encore moins de jeux ,.............

l'avenir nous le dira mais pour le moment elle est quand même tres mal partie et sony ne font rien pour redresser la barre .

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait aussi d'en balancer plein les yeux ( .... qui a dit killzone ??? <_< ) , et ce retrouver avec des jeux dèjà sortis depuis presque un an en moins beau.

Beaucoup s'attendait à .... autre chose. Qu'il sorte GOW et un GT qui fasse vraiment mal , déjà pour voir ce qu'elle a dans le sac.

Ciao.

t'etais sur la lune ces derniers mois ? non parce qu'on a deja vu ce qu'elle pouvait sortir sans forcer (avec les jeux du line up, deja reussis), et depuis on a bavé sur les videos in game de ratchet, uncharted, tet autres jeux attendus.

le vrai problème, c'est que ça dévie plus en ps3 pour mater des films pour pas "cher" comparé à un vrai leteur BR!

et que par rapport aux jeux, les profits ne sont pas les mêmes..

tu te trompes, l'enjeu du blu ray est beaucoup plus enorme pour sony, s'ils gagnent la guerre du support grace à la ps3, je peux te dire que vendre moins de jeux que prevu ne les traumatisera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je pense également que Sony l'a sorti bien trop tard.

Moi je pense l'inverse ;)

Car vue la fin de vie de la PS2 si la PS3 et les ventes moyen de la 360 je pense que si elle été sortie fin 2007 elle aurais fait un depart rapide et donc le doute sur les ventes de la console ne ce serais pas instalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et elle aurait mis encore plus longtemps a baisser de prix , le probleme , c'est son prix , et que tu la sorte en janvier ou decembre , elle reste trop cher pour le grand public , et de ce fait , oui elle aurait dut sortir plus tot , car maintenant elle serait peut etre deja moins cher de ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces