Kawa-x Et L'uni-bios


hades-sama
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde. hihihi

La question a deja été posée mais aucune reponse n'a été fournie donc je la repose une bonne fois: est il possible d'utiliser l'uni-bios sous kawa-x et surtout comment? comment le nommer? ou le mettre, dans neogeo.zip, dans [roms], a la racine comme dans la version pc? quelle version choisir, 2.0, 2.1, 2.2, ou meme plus vieux? pleeeease

En faite si je demande ça c'est principalement pour world heroes 1,2 et 2 jet vu qu'ils ne s'affichent pas correctement sous fba (pro ou pas) l'ecran est divisé en trois avec des scrollings pas sincros et divers bugs.

Donc si vous savez comment faire tourner ces 3 jeux sous fba ça me va aussi.

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Prends le dat de kawa-x pour savoir comment renommer l'uni-bios (enfin si l'ému le prend en compte je t'avoue que je n'ai jamais utilisé Kawa-x).

Pour tes bugs sous les World Heroes, ca me l'a fait une fois, et il me semble que c'était en mode multijoueurs, car en solo les jeux sont d'une qualité irréprochable.Tiens nous au jus!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Tu as les dernières releases ou pas des FBA? J'ai fait un essai avec le dernier FBA-xxx pro et aucun soucis, rien à signaler monsieur l'agent...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Alors on va fouiller du coté de tes paramètres... Quels sont les filtres que tu utilises? Mode AES ou MVS (ou autres)? tu tournes en 50 ou 60 hertz?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Pour le mode 60hz, il faut faire le réglage dans les paramètres videos de ton MS Dash (si tu tournes sous Ndure, tu devras désactiver ton eeprom virtuelle, faire le changement dans le MS Dash puis réactiver l'eeprom virtuelle).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tourne sous evox et j'est bien activé le mode 60hz je demandais si il y avait une option dans fba. d'ailleur c'est peut etre a cause d'evox que ça tourne chez toi et pas chez moi meme si d'habitude c'est le contraire sous fba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Non tu ne peux pas modifier la fréquence de rafraichissement de l'écran directement sous FBA.Perso je lance FBA depuis Unleash X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Ben je sais pas moi... Vides le cache, si ca ne fait rien effaces la save de l'ému, peut etre que ca règlera le problème...

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Un coup de marteau sur la console alors... :marteau: En dernier recours effaces l'ému et sa sauvegarde puis réinstalle le :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share