Où Acheter Linker M3 Simply ? Quel Microsd Compabtible ?


elitost
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après de nombreuses comparaisons de linkers je me suis arrêté sur la M3 Simply.

Maintenant quel microSD choisir ? j'en souhaiterais une de 2Go , est ce possible ? Quelle marque prendre (kingston?)?

Et surtout, où commander tout ça ?

Merci d'avance pour vos conseils et félicitations à tous les contributeurs de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après de nombreuses comparaisons de linkers je me suis arrêté sur la M3 Simply.

Maintenant quel microSD choisir ? j'en souhaiterais une de 2Go , est ce possible ? Quelle marque prendre (kingston?)?

Et surtout, où commander tout ça ?

Merci d'avance pour vos conseils et félicitations à tous les contributeurs de ce site.

cherches un peu sur le net, google est ton ami.

par exemple http://www.priceminister.com/offer/buy/513...Accessoire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la compatibilité de la carte micro SD ? Quelle marque , modèle ? 2GO autorisé ?

Merci d'avance

Bonjour,

Après de nombreuses comparaisons de linkers je me suis arrêté sur la M3 Simply.

Maintenant quel microSD choisir ? j'en souhaiterais une de 2Go , est ce possible ? Quelle marque prendre (kingston?)?

Et surtout, où commander tout ça ?

Merci d'avance pour vos conseils et félicitations à tous les contributeurs de ce site.

cherches un peu sur le net, google est ton ami.

par exemple http://www.priceminister.com/offer/buy/513...Accessoire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors non je ne suis pas allé jusqu'à la fin de POR car en fait je ne l'ai jamais installé (d'ailleurs en passant je ne sais pas de quel jeu il s'agit). De plus c'est ma fille qui utilise la console, moi je n'y joue pas mais je fais les manip' de transferts, backup, update de firmware (rien de plus).

Donc je confirme que je n'ai pas fait de tests aux limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai une Kingston made in Japan 1go elle fonctionne nickel, Castlevania POR fini avec en tout et pour tout 1 seul plantage lors d'une téléportation qui s'est jms renouvellé depuis.

Je suppose qu'en 2go ca fonctionnera parfaitement aussi :)

La marque Kingston est une valeur sûre (dans les barrettes de RAM pour PC également d'ailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Sandisk 2Go qui tourne du feu de dieu. Encore aucun plantage observé en 6 mois d'utilisation.

Euh... tu as un M3 DS simply depuis 6 mois?

A part ça il est dit en grand et large, que le M3 DS simply n'a pas besoin d'avoir une carte microSD performante pour fonctionner parfaitement et à pleine vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des microSD fonctionnent sans problème pour la plupart des jeux mais pour Castlevania POR et pour 3 ou 4 autres jeux, vaut mieux prendre une carte conseillée (et de préférence rapide).

C'est pour ça qu'on conseille une Toshiba 1Go TF 60x (ou Kingston 1Go TF 60x (OEM Toshiba) ou bien une Transend 512Mo 80x . La sandisk n'est pas conseillée mais elle fera l'affaire pour la plupart des jeux.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Sandisk 2Go qui tourne du feu de dieu. Encore aucun plantage observé en 6 mois d'utilisation.

Euh... tu as un M3 DS simply depuis 6 mois?

Ben j'ai dû l'avoir vers le 3 ou 4 janvier donc 5 mois en fait. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share