Compte Silver


Messages recommandés

Bonjour je voudrai savoir:

1° Si les compte silver se font bannir si oui il y aurai un moyen de savoir si on est bannie sans se faire bannir

2° les console banni peuvent elle continuer a telecharger les patch de correction et autre petit plus du xbox live a vrai dire le seul truc qui m'interesse?

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1° Si les compte silver se font bannir si oui il y aurai un moyen de savoir si on est bannie sans se faire bannir

1° ) ????? oui il se font bannir aussi...

2° ) Faut demander a quelqu'un dont la console est bannie de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1° Si les compte silver se font bannir si oui il y aurai un moyen de savoir si on est bannie sans se faire bannir

1° ) ????? oui il se font bannir aussi...

2° ) Faut demander a quelqu'un dont la console est bannie de tester

bonjour,

pour la 2 c'est impossible de telecharger quoi que se soit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'espere alors que je me suis pas fait bannir et aucune solution en rentrant le id de la console de savoir si ont est bannie

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour info ce ne sont pas le comptes qui sont bannis mais la console. Donc peut importe que ça soit avec un compte silver ou gold que t'as console s'est fait banir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais un test de connexion, puis tu vas dans code d'etat , si la derniere ligne z : 8015-190D, c'est que tu est banni!

Ensuite, il y a une chose qui commence a me faire peur, quand on jou avec un nouveau jeu, il nous demande au début de faire une MAJ de ce jeu, sans cela on ne peut pas jouer a ce jeu!!

si la mise a jour du jeu ne ce fait plus, on peut plus jouer, et quand les anciens jeu auront des mise a jour cela fera pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je disais compte silver car sa leur sert a rien a m$ les compte silver car on joue pas en ligne enfin bref je vai essayer test de connexion merci je suis pas bannie enfin pour l'instant et pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait pas d'apres les plusieur post seriat il plus clement avec les compte silver???

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une chose qui commence a me faire peur, quand on jou avec un nouveau jeu, il nous demande au début de faire une MAJ de ce jeu, sans cela on ne peut pas jouer a ce jeu!!

Normalement si tu ne la fait pas ca t'indique que tu ne pourra pas jouer en étant connecter au live, mais normalement tu peux quand meme jouer si tu refuse la mise a jour ? sinon ca va devenir bien grave :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Je vois dans vos signature que votre Xbox est flashé et toujours pas bannie.

Pouvez vous me donnez vos caractériste chinese

Moi la mienne a été flashée en Décembre 2006 Ms25 f4.2 chez foxchip et pas changé depuis et je vais sur le Live depuis 2 mois en silver

Voila , déolé du H.S, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un compte silver et je commençait a me dire qu'en effet on allait nous épargner mais finalement non puisque j'ai été bannis hier vers 20h00 enfin je m'en suis apperçut en allumant ma console à hier a 20h00.

(pour plus détail sur mon bannissement allé voir dans le topic des bannissement)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un compte silver et je commençait a me dire qu'en effet on allait nous épargner mais finalement non puisque j'ai été bannis hier vers 20h00 enfin je m'en suis apperçut en allumant ma console à hier a 20h00.

(pour plus détail sur mon bannissement allé voir dans le topic des bannissement)

Voilà.

les bans n'ont strictement rien à voir avec les comptes ! c'est la CONSOLE qui se fait bannir si elle est connectée à internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la question il bannissent pourquoi j'ai pas tout comprit la et il possible de se faire bannir quand on est pas connecter au xbox live

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share