Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors, j'ai acheté une boite a vitesse reglable, ca j'ai aucun soucis a regler mis a part que je ne peux regler que la vitesse Max , pas chaque palier, pourquoi, a cause de mon niveau peut etre?

et tout les autres reglages j'aurai besoin d'un expert s'il vous plait ... je comprend pas trop a quoi tout sert.

inclinaison des pneu, reglages de suspension et y'a plein d autre reglage je me souviens plus du nom mais bon ... HELP :)

merci

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir imprimé la liste des voitures j'ai remarqué une chose, la GTR GT500 qu'on a gagné avec le serial sur la boite ne figure pas donc 1032 voitures :D

la liste propose les voitures disponible dans le jeu hors code bonus , donc les 11 voitures de l'edition collector signature edition en pus ce qui porte le nombre a 1042 en tout , et plus plus tard avec les patch ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://auto.yakaz.fr/fiat-lupo

Sinon, bonne nouvelle, on pourra bientôt sauvegarder notre save du jeu sur un support externe! :

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-gt-5-p...lite-14106.html

Quand je disais que GT5 sera le jeu du patch par excellence...

Super la blague effectivement dommage que tu ne connaisse pas encore assez les marques de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui. C'est con... Et toi, dommage que tu n'ais pas d'humour. N'empeche que y'a de la lupo sur ce lien, c'est ce qui compte. Mais si tu veux, pour moi, lupo ou panda, c'est la même camelote avec laquelle je ne roulerais jamais dans la vraie vie.

Sinon, j'essaie de faire le jeu sans revendre de voiture.

Car effectivement, Je m'étais retrouvé dans la même situation sur les anciens opus et c'est rageant.

Du coup, Ca augmente la durée de vie car obligé de faire plus de courses, pour plus d'argent, pour acheter les voitures nécessaires à chaque course.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai de l'humour sauf que si tu veux, j'ai aussi fais tous les "gran turismo "et je me suis jamais trouvé dans ce cas, et j'ai les boules de pas pouvoir finir la partie pros pour une voiture à deux balles. Si quelqu'un a un idée pour me trouver cette lupo je prend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu refaisais le championnat où on gagne cette fameuse Lupo, tu vas la ravoir non?

Même si GT5 nous a prouvé qu'il est plein de p'tit problèmes de programmation, j'imagine qu'on ne peut pas se retrouver bloqué de la sorte.

Ou peut-être faire ton championnat avec une lupo de base boosté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youhou hier soir j ai enfin résussi la compet muscle car boosté aux amphet !

j'ai bien galéré avec ma mustang a 700 CV ! une vrai patineuse artistique !

autre chose la dernière épreuve de l'avant dernier permis . la course sur deux tours avec la lambourgini ! Y a un truc a savoir ? Parce que au bout d'une heure d'essai j'ai été me couché ! Pas moyen de finir 7 ème,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de recommencer mais le jeux ne donne plus de voitures. Sur les anciennes versions il me semble que le jeux donnait une voiture à chaque fois, dommage qu'ils n'aient pas reconduit cette fonctionnalité. Pour cette épreuve il te faut de la patience et prendre les bonnes trajectoires.

Modifié par poulpe26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part les muscle car j'ai opté pour la buick special , une vraie fusée cette caisse , de base elle pousse les 300km/h sans souci , tres puissante , je vais la booster quand j'en aurai besoin ca devrait tourner tres tres fort

truc marrant sur gt5 prologue ne passant http://www.ps3gen.fr/menu-cache-gran-turis...lite-14104.html

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose la dernière épreuve de l'avant dernier permis . la course sur deux tours avec la lambourgini ! Y a un truc a savoir ? Parce que au bout d'une heure d'essai j'ai été me couché ! Pas moyen de finir 7 ème,...

je te conseil de regarder avant la course la video de presentation. ca te montre pas mal de petit truc utile ... pour ma part j'ai eut enormement de mal contre la F40 dans cette course.je crois que j'ai fini 3eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'ai gagné la Lupo Hier soir mais je sais plus quelle course quel évènement c'était!

Par contre je me pose une question : Pour avoir un maximum de voiture "gratos" ce serai pas mieux ( ok c'est galere ) de finir 3 em puis 2nd et enfin premier chaque évènement.

Vu que pour les permis si t'as tout en bronze t'as une caisse puis quand tu termine en argent t'en as une autre et enfin en or t'en as de nouveau une nouvelle!!! Ca marche pour les évènements ou pas?

Merci

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose la dernière épreuve de l'avant dernier permis . la course sur deux tours avec la lambourgini ! Y a un truc a savoir ? Parce que au bout d'une heure d'essai j'ai été me couché ! Pas moyen de finir 7 ème,...

je te conseil de regarder avant la course la video de presentation. ca te montre pas mal de petit truc utile ... pour ma part j'ai eut enormement de mal contre la F40 dans cette course.je crois que j'ai fini 3eme.

je vais essayer la video alors !

hello

j'ai gagné la Lupo Hier soir mais je sais plus quelle course quel évènement c'était!

Par contre je me pose une question : Pour avoir un maximum de voiture "gratos" ce serai pas mieux ( ok c'est galere ) de finir 3 em puis 2nd et enfin premier chaque évènement.

Vu que pour les permis si t'as tout en bronze t'as une caisse puis quand tu termine en argent t'en as une autre et enfin en or t'en as de nouveau une nouvelle!!! Ca marche pour les évènements ou pas?

Merci

sur les événements j'ai gagné des caisses qu'en ayant l'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces