Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je sais pas mas j'ai l'impression qu'il manque des epreuves dans GT5, comparé au autres ya pas lourd. Les permis une fois obtenu une voisx dit qu'on a accés a de nouvelles courses et en faite non, sur les anciens GT on avait des championnat en fonction des permis obtenus. Pareil aucun championnat constructeur. On a augmenté la difficulté et enlever beaucoup d'epreuve, comme beaucoup jeu de cette gen en gros ...

Je suis pas decut du jeu mais bon, je sais bien que le jeu ne peut etre parfais mais quand on connait le perfectionnisme des gars de PD et qu'il nous file des caisses avec des calques a l'envers ...

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part les muscle car j'ai opté pour la buick special , une vraie fusée cette caisse , de base elle pousse les 300km/h sans souci , tres puissante , je vais la booster quand j'en aurai besoin ca devrait tourner tres tres fort

truc marrant sur gt5 prologue ne passant http://www.ps3gen.fr/menu-cache-gran-turis...lite-14104.html

Tout une bagnole cette buick!

Elle bouffe facilement des r8 et autres zonda c'est de la folie... Quelle plaisir a conduire.

ben la ford focus a le volant a droite ...

Il y a des erreurs sûrement, mais normalement c'est selon la nationalité du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre chose troublante

d'habitude les jeux de voiture je joue en vue capot suaf que : dans gt5 la vue capot st prise du toit !!!!!!! c'est n'importe quoi !!!!!!!!!

du coup vue rase bitume , super pour la sensation de vitesse, moins bien dans les embouteillages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc bien qui change des autres gt je trouve... On est pas obligé de refaire 30 000 fois des courses pour gagner de l'argent...

Pour l'instant (niveau 15) je n'ai refait aucune course...

C'est peut être ça qui réduit notre impression sur la durée de vie du jeu, j'ai l'impression d'avancer beaucoup plus vite dans le jeu en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc bien qui change des autres gt je trouve... On est pas obligé de refaire 30 000 fois des courses pour gagner de l'argent...

Pour l'instant (niveau 15) je n'ai refait aucune course...

C'est peut être ça qui réduit notre impression sur la durée de vie du jeu, j'ai l'impression d'avancer beaucoup plus vite dans le jeu en effet.

Oui mais une fois les courses toutes finies tu fait comment pour atteindre le level 40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour gt5 prologue sur le net, je vous fais un copier/coller du message.

"Voilà un code manette qui permet d'avoir toutes les voitures de GT5 Prologue + circuits, etc :

Une fonctionnalité cachée dans Gran Turismo 5 Prologue. Celle-ci permet, grâce à un code (disponible ci-dessous) de débloquer la quasi totalité des véhicules présents dans Gran Turismo 5 prologue.

Voici comment accéder à un menu debug caché dans le jeu Gran Turismo 5 Prologue :

1. Une fois le jeu démarré, allez dans le menu "Options" ;

2. Descendez jusqu'à la catégorie "Volants" mais ne validez pas ;

3. Tout en maintenant les boutons R1 et L1, faites la séquence suivante : Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite, Bas, Droite, Droite ;

4. Et finalement, appuyez sur Start.

Un son devrait se faire entendre et un menu "Secret" devrait alors faire son apparition en bas de l'écran. Celui-ci comporte des options inédites dans le jeu, telle que la possibilité de débloquer toutes les voitures, des circuits supplémentaires et d'autres joyeusetés. Par exemple, pour disposer de toutes les voitures dans votre garage, activez l'option KioskMode dans "Réglages spéciaux" ou OpenSpecialOption pour laisser ce nouveau menu activé.

Les joueurs de Gran Turismo 5 possédant encore la version Prologue et voulant tester ce menu debug pourront alors se rendre compte de l'énorme travail effectué par les équipes de Polyphony Digital durant les deux années passées (ironie inside). Bientôt la même chose pour la version finale ?

J'ai testé ca fonctionne mais je m'y suis repris à 5 ou 6 reprises. Voilà."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces