mikratek Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Elle va plutot bien avec le jeu moi je trouve Modifié 3 décembre 2010 par mikratek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Petite question, c'est quoi le chiffre tout en haut a droite dans l'écran du mode GT? A coté de l'heure a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tres bonne question j'avais meme pas remarqué, moi j'ai un 4. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi un trois... Je viens de comprendre!! LOL Rien de scientifique... C'est... ... Le jour du mois... LOL Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Il y a un truc bien qui change des autres gt je trouve... On est pas obligé de refaire 30 000 fois des courses pour gagner de l'argent...Pour l'instant (niveau 15) je n'ai refait aucune course... C'est peut être ça qui réduit notre impression sur la durée de vie du jeu, j'ai l'impression d'avancer beaucoup plus vite dans le jeu en effet. Oui mais une fois les courses toutes finies tu fait comment pour atteindre le level 40? Salut il faut refaire des courses qui payent automatiquement pour faire monter les XP impossible de monter à un level supérieur comme çà!! Aujourd'hui si j'ai le temps tof de ma progression est je méttrait en tof les voitures J'en dit pas plus mais il y a encore du boulot!! 14 jours dessus déjà !!! PS le mode SPEC B est biensur très important !!! certaines choses se débloques en allant plus loin (demande d'arret aux stand, annuler l'arret aux stand,force physique) d'ailleurs dur dur se mode SPEC B Modifié 4 décembre 2010 par motors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci Raiden, tu m'a donné ma première barre du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 le mien est encore sous blister dans son edition signature et vraiment je nose^pas vraiment l ouvrir je ne sais pas pourquoi cest bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
motors Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) le mien est encore sous blister dans son edition signature et vraiment je nose^pas vraiment l ouvrir je ne sais pas pourquoi cest bizarre Lol si tu as une vitrine met le dedans comme çà dans 10 ans il sera : (une antiquité édition signature) Sans y avoir jouer, c'est pas beau la vie Je plaisante biensur Des collectionneurs achetent des vrai bolides sans les éssayés Alors pourquoi pas !! petit hs: Si je pouvais acheté un bolide j'attendrais pas 20 ans direction rocade en pleine nuit est ààà doonnffff sans mettre la vie en danger d'aucune personnes un peu à la ghost rider Modifié 4 décembre 2010 par motors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iaurent Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) bonjour a vous tous pour ceux qui ont un compte sur facebook cherchez "gt5 take it to the tracks" http://apps.facebook.com/takeittothetrack/?type=discovery il y a une caisse jaguar xj13 en DLC a prendre en faisant 4 session de "shoot in the dark" (score sans importance) et une combinaison de pilote aller dans "gt5 profil" et vos codes s'affichent pour le dlc ++ Modifié 4 décembre 2010 par Iaurent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour,Qui a un compte Facebook? Qui veut une XJ13 Gratos? Voila le bon plan: http://www.planete-gt.com/2010/11/29/gran-...-xj13-gratuite/ merci vaut mieux deux fois qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 merci du tuyau pour la jaguar humm elle tourne bien la coquine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ce genre de trucs me dégoute de cette generation de console... Pourquoi devrait on avoir un Facebook pour profiter de manière équitable du jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Ils sont sympa chez Polyphony ! Aujourd'hui j'ai eu une voiture de mon année de naissance en cadeau pour mon anniversaire. J'suis tombé sur une R5 Turbo de 80' Lol Heureusement que j'suis pas de 1930.. Modifié 5 décembre 2010 par Djamel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Excellent!! Ca, c'est vraiment une super idée. Merci Polyphonie! J'ai 33 ans le 2 Janvier.... J'ai peur du cadeau...!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Très bonne idée en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 je suis pas pret d'avoir une caisse en cadeau , je suis du mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 et moi octobre ... en tout cas super idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 On peut changer la date de son profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 arff moi juillet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 On peut changer la date de son profil ? essaye et tu nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ils sont sympa chez Polyphony ! Aujourd'hui j'ai eu une voiture de mon année de naissance en cadeau pour mon anniversaire.J'suis tombé sur une R5 Turbo de 80' Lol Heureusement que j'suis pas de 1930.. Bon anniversaire Et merci pour l'info Djamel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djamel Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Excellent!! Ca, c'est vraiment une super idée. Merci Polyphonie!J'ai 33 ans le 2 Janvier.... J'ai peur du cadeau...!! 26 janvier moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 je serais surement le prochain le 1 janvier d ailleur pour 84 quelqu un sait deja??? sinon je commence à peine à avoir des degats visuel (tres tres faible) carrosserie à peine voile je suis niveau 17 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) non y aura moi le 31.12 ! et vu que je suis de 80 j'aurais la r5 j avais vu la liste sur le fofo jv.com mais je retrouve plus edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-53...nniversaire.htm Modifié 6 décembre 2010 par Fireball Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés