Problème Cd Master Gueux - Récupération De Données


MacFan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pouvez m'aider à résoudre un problème...??

1° j'ai une xbox (V1) pucée (xectuter 2 Lite) qui à le port ethernet HS, je tente donc récupérer mes données sur le disque dur de cette console.

2° Mais 1° tentatives ont étaient de placé le disque dur dans une tour (PC et Mac) et un dd externe pour faire apparaître les données pour une sauvegarde, résulat : IMPOSSIBLE de faire monter le disque dur.

3° je viens d'emprunter une console (pucée) par un ami avec un port ethernet fonctionnelle, j'ai donc inséré mon disque dur dans la cette console pour tenter à l'aide du CD master Gueux 3 d'accéder en FTP sur la console pour tenter de récupérer les données présente sur le disque, mais la console ne boot pas sur les supports suivants : cd et dvd car j'ai tenté de graver sous les 2 formats le master Gueux.

Pouvez vous m'aider pour y arriver, faut il activer une touche de commande au démarage ou autre, merci d'avnace pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3° je viens d'emprunter une console (pucée) par un ami avec un port ethernet fonctionnelle, j'ai donc inséré mon disque dur dans la cette console pour tenter à l'aide du CD master Gueux 3 d'accéder en FTP sur la console pour tenter de récupérer les données présente sur le disque, mais la console ne boot pas sur les supports suivants : cd et dvd car j'ai tenté de graver sous les 2 formats le master Gueux.

salut

si la console du copain est modifiée, pas besoin de cd de boot pour avoir du FTP...

juste brancher le cable reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3° je viens d'emprunter une console (pucée) par un ami avec un port ethernet fonctionnelle, j'ai donc inséré mon disque dur dans la cette console pour tenter à l'aide du CD master Gueux 3 d'accéder en FTP sur la console pour tenter de récupérer les données présente sur le disque, mais la console ne boot pas sur les supports suivants : cd et dvd car j'ai tenté de graver sous les 2 formats le master Gueux.

salut

si la console du copain est modifiée, pas besoin de cd de boot pour avoir du FTP...

juste brancher le cable reseau

Oui, j'ai testé mais j'ai un soucis après avoir installé mon disque dur à la place du sien dans sa console, j'ai la fenêtre d'erreur microsoft.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

je croyais que c'etait mes yeux ( evite le multipost stp )

bon une console qui boot pas sur cd ou dvd c'est rare quand même... tu n'as qu'à mettre ton lecteur xbox à la place...

ps: delocke ton dd avant si ce n'est deja fait

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai testé mais j'ai un soucis après avoir installé mon disque dur à la place du sien dans sa console, j'ai la fenêtre d'erreur microsoft.........

au hasard... 06 ? :rolleyes: ,

A+

encore "grilled" reto lam, tu te fais vieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai testé mais j'ai un soucis après avoir installé mon disque dur à la place du sien dans sa console, j'ai la fenêtre d'erreur microsoft.........

salut

si les 2 consoles sont pucées tu vas y arriver, pour commencer tu remets ton DD dans ta console , et tu utilises le cdmaster pour délocker ton DD.

puis tu le montes dans l'autre console , et tu reboots, et comme déja annoté , tu n'as pas besoin du cdmaster pour réaliser une liaison FTP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder dans mon menu de configuration et dans Harddisk j'ai bien sur la partie security : lock disabled.....

je passe donc le disque dur sur l'autre console pour faire la récupération via FTP et là je passe toujours sur l'affichage de message d'erreur Microsoft, même en lancant le cd master gueux le disque ne boot pas..... Je tourne vraiment en rond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

je croyais que c'etait mes yeux ( evite le multipost stp )

bon une console qui boot pas sur cd ou dvd c'est rare quand même... tu n'as qu'à mettre ton lecteur xbox à la place...

ps: delocke ton dd avant si ce n'est deja fait

tu as mis ton lecteur à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les 2 consoles sont pucées tu vas y arriver, pour commencer tu remets ton DD dans ta console , et tu utilises le cdmaster pour délocker ton DD.

re

et alors , l'annotation est clair 2 CONSOLES PUCEES, avec exploit il faut un DD locké avec l'eeprom de la console.

et retourne a la casse départ

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore "grilled" reto lam, tu te fais vieux :lol:

sick ,...Nan nan... :D , (enfin si, un peu...,comme tout le monde quoi... hihihi ,...), j'ai dit qu'il fallait que je change mon "moulin"... ;) ,...Lol...,

Désolé le N° en Blanc en Haut est 05.....

Pour info la console du copain n'est pas pucée mais softmodé....

Ben voilà...on y arrive... hihihi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on remet une couche

tu installes Xplorer360 sur ton PC , tu connectes ton DD délocké

-Telecharger Xplorer360

1) Eteindre son pc

2) Brancher le disque dur de la xbox en primairy esclave (c'est a dire au millieu de la nappe où vous avez votre disque dur principale)

3) Démarrer le pc

4) Sous windows xp lancer le logiciel Xplorer360

5) Cliquer sur l'onglet "DRIVE"

6) Puis sélectioné "Open" ----> ""Harddrive or memcard..."

7) et voilà le tour est jouer vous avez ouvert votre disque dur qui apparait.

Nota: les partitions nommé "C, D, E, F ..." son répertorier par le programme comme partition 1, partion 2, partition 3 ... ne vous inquieté pas il ne les renommes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bugess, mais là je ne comprend pas la marche à suivre ce que je cherche à faire c'est juste une récupération des données de mon disque dur via ftp, sachant que le port ethernet de ma console et HS et celui de mon pote est Ok..... il n'y aurait pas un tutoriel en ce sens...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je n'avais pas vu ton post sur explorer 360 pas de soucis je comprend la démarche pour accéder à mon disque dur, seul chose je suis sous mac osx 10.4 (Tiger) y a t'il un soft équivalent pour le mac...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share