La Team Wiikey s'excuse pour le retard


Newserator
 Share

Messages recommandés

Re, nous sommes samedi 26 mai = RIEN

La team wiikey a peut être voulu le 20 mai de l'année 2008...mdr

On peut toujours attendre...

pfff manque de fiabilité de leur part quand même

A la limite la team ne devrait rien annoncer du tout et faire.

++

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re, nous sommes mercredi 26 mai = RIEN

La team wiikey a peut être voulu le 20 mai de l'année 2008...mdr

On peut toujours attendre...

pfff manque de fiabilité de leur part quand même

A la limite la team ne devrait rien annoncer du tout et faire.

++

t'es sûr qu'on est le MERCREDI 26 mai ? :)

sinon pour parler du sujet, il faut savoir être patient.

Il ont sûrement fixé comme objectif de sortir le nouveaux firmware avant la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la team wiikey voit ce message, s'il vous plait, tentez d'être plus transparent par rapport à l'avancée de vos travaux.

ça ne pourra être que plus bénéfique pour tout le monde.

Merci d'avance.

-----------------------

If the Wiikey team read this message, please, try to be more transparent about your work.

This should be more beneficial for everybody.

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

Je viens d'envoyer un mail a la team wiikey, ca ne changera surement pas grand choses , mais si le coeur vous en dit je vous encourage a le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Bah alors la team wiikey avec votre "first and only upgradable modchip" mdr, vous êtes ou?

Au moins 5 mails envoyés, aucune réponse :) pffff....

Si cela se trouve, ils ne sortiront jamais rien, ils nous simplement mis une belle car..... avec leur pub (en tout cas là dessus, ils sont les meilleurs, c'est sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je crois vraiment qu'il faut se rendre à l'évidence, la team Wiikey, c'est terminé.

Ils ne sortiront même pas un correctif pour l'audiofix à mon avis, ils se contentent juste faire quelques news pour "s'excuser" sur leur site officiel, histoire de calmer les foules, et de vendre les derniers stocks de Wiikey. En tout cas pour la prochaine génération de modchip, je ferai bien attention à ne pas acheter un produit de cette team, même s'ils se cachent derrière un autre nom. La vérité c'est que les développeurs de cette puce pensent avoir fait leur boulot et maintenant qu'ils s'en sont mis plein les poches, ils ont plus envie de bosser sur le code.

Franchement, même s'ils ne font rien pour corriger le code, ils pourraient au moins donner le code source, expliquer comment le compiler, et donner la procédure pour mettre à jour le modchip...apparemment, même ça, ils en sont incapables. Une team qui lance un produit ne réalisant pas tout ce qui était promis, et qui plus se permet de laisser les acheteurs dans le flou, pour moi ce sont des minables voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tite question les pros, si le team wiikey, a réellement mis une carotte a la communauté, cela signifie t'il a terme de devoir changer de puce pour pouvoir faire evoluer sa wii (par exemple lancer des imports sans pb?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tite question les pros, si le team wiikey, a réellement mis une carotte a la communauté, cela signifie t'il a terme de devoir changer de puce pour pouvoir faire evoluer sa wii (par exemple lancer des imports sans pb?).

1/ Sommes nous sur qu'il va y avoir une autre génération de puce? pour l'instant on voit rien arriver! Donc pourquoi en changer

2/ Est ce que les mises à jour des autres puces (WiFree notamment) vont vraiment apporté du neuf (pas sur même pour la ocmpatibilité des roms)?

3/ Comme l'a dit un gueux confirmé un peu plus haut pourquoi pas imaginer que le source du firmware de la puce passe en libre et dans ce cas là cette puce aura encore de belle chose à nous faire connaitre!

4/ on sait jamais j'y crois encore à cette update, les retards en dev c'est connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu trambz

J'ai envie de dire que là ce n'est pas du retard mais carrément du "foutage" de gueule de leur part...

Je partage l'avis de notre apprenti rédacteur, ils s'en sont mis plein les fouilles et now... tchao tout le monde dermerdez vous!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours rien.

Bizarre. Ils ont remis en cause leurs développements en cours.

Peut être développé par rapport à la nouvelle puce.

On va faire des incantations : Bon pas nouvelle, bonne nouvelle.

Sinon la version V1.2 actuelle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quils ne comptent pas sur moi pour un futur hypotétique produit !

j'attend leur ***** de mise à jour juste pour la gamecube depuis le debut

et soi disant ce probleme etait réglé mais ils sortiraient le correctif avec le reste , dans une seul mise a jour .

c'est du grand foutage de geule !

:angry: jsui patient mais tout de meme !

faut pa se foutre de la geule du monde !

s'ils sont lent etc faut pas annoncer des dates juste pour faire en sorte que les gens ne les oublient pas!

la c'est sur on ne va pas les oublier, ils on reussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allumez le bucher! Qu'on aille chercher ces developpeurs!

Ils sont en Chine?

Bon bha on eteint tout et on attend ;)

Il faut bien avouer que pour leur image c'est pas tip top.

Mais bon, j'ai la Wiikey, ca marche pour une bonne partie des utilisations que j'en fait.

J'espere juste que la MAJ sortira quand même un de ces quatre.

Modifié par Wiirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux vous hallucinez grave les gens! Mais loooooooooool quoi!

Vous attendez quoi de la maj?

Ca vous suffit pas de pouvoir lire vos back up?

Franchement, cette puce elle tue, moi je crache pas sur la wiikey team parce que

1) la puce marche du tonnerre

2) Je serai incapable de faire une puce moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

certains attendent qu'elle supporte les jeux NGC (back et originaux) sans bug de son ou pire, qu'elle refuse de les lancer !! Alors que les autres puces (meme celle qui ne sont pas vendues comme upgradables, le font sans soucis)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

certains attendent qu'elle supporte les jeux wii (back et originaux) sans bug de son ou pire, qu'elle refuse de les lancer !! Alors que les autres puces (meme celle qui ne sont pas vendues comme upgradables, le font sans soucis)

+

C'est facile de cracher sur une team...

La plupart attendent la maj pour quoi pour jouer à naruto bleach and co.

Trouve moi une puce qui fait passer ces jeux J-NTSC sur une console Pal ou Us et on en reparle ;)

Le bug son ne concerne que certains jeux gc en stream et encore les autres puces c'est la même guerre.

L'erreur de la team wiikey a etait d'annoncé leur patch trop tot.

Les retards en dev c'est plus que courant, je prefere etre patient et avoir un produit fini qu'un truc buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces