Procédure à Mettre En Place Pour Récupérer Compte Live!


Messages recommandés

Hello all,

Je souhaiterai trouver une solution "facile" à court terme pour que ma 360 ne soit plus banni. En fait je pense à soit :

- Appeler le SAV pour demander à ce qu'elle ne soit plus banni, mais dans ce acs que demandent ils ? (J'ai cru voir que quelqu'un qui l'avait fait avait juste du envoyer une photo de son autocollant de garantie), si d'autres personnes ont déjà essayer d'appeler le SAV, pourraient elles nous faire partager leur expérience ?

- Appeler le SAV (bis), mais cette fois pour indiquer que sa console est défectueuse, dans ce cas ils devraient procéder à l'échange (sauf s'ils ont déjà accès à une liste de console bannies par numéro de série)...

Bref, ces deux solutions se veulent temporaire, une fois que le live serait rétabli par MS on ne pourrait bien sûr pas tester mais juste attendre d'autres solutions alternativesau firmware actuels avec (au moins) un accès live toujours valide.

Merci de me dire ce que vous pensez des deux solutions ci-dessous, et merci à ceux qui auraient pu en éprouver une de faire un retour d'expérience. A terme un tuto sur l'appel au SAV pour rétablir son compte live pourrait être envisagé.

Merci et A+

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un qui l'avait fait avait juste du envoyer une photo de son autocollant de garantie

Un peu trop facile ca non ???

Je fais 20 photos de mon autocollant sous differents angles et je les files a mes potes qui ont des soucis avec leur 360....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un qui l'avait fait avait juste du envoyer une photo de son autocollant de garantie

Un peu trop facile ca non ???

Je fais 20 photos de mon autocollant sous differents angles et je les files a mes potes qui ont des soucis avec leur 360....

Hello,

Je trouve également que c'est un peu facile, mais il me semble que dans un des (multiples) posts sur les bans j'avais cru lire que le SAV avait proposé cela à quelqu'un en échange de rétablir son compte.

Le but de ce topic n'est pas de rétablir le compte pour jouer sur le live à court terme, mais uniquement de rétablir l'accès (en laissant par la suite son câble débranché - donc sans garantie que l'accés a été rétabli je vous l'accorde) pour "potentiellement" pouvoir reprofiter du live avec une future solution firmware ou autre dans quelques temps...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Franchement je ne pense pas que Crosoft ait une solution SAV pour faire du deban a distance (tout du moins par l'équipe SAV).

Mais tu peux essayer d'appeler le SAV pour savoir (au pire ils te disent non).

A+

Je peux pas appeler aujourd'hui.

Je suis étonné que personne ai essayé d'appeler Crosoft au moins pour voir ce que le SAV demandait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Franchement je ne pense pas que Crosoft ait une solution SAV pour faire du deban a distance (tout du moins par l'équipe SAV).

Mais tu peux essayer d'appeler le SAV pour savoir (au pire ils te disent non).

A+

Je peux pas appeler aujourd'hui.

Je suis étonné que personne ai essayé d'appeler Crosoft au moins pour voir ce que le SAV demandait...

Ben appelle demain alors...

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu autant ne pas se faire d'illusion dès le départ. Console bannie = console définitivement exclue du XLive.

Ok,

Mais alors est-ce qu'il ne faudrait pas profiter du fait que MS soit en train de mettre sa politique en place pour demander un échange au SAV et recevoir une console non banni ? Il semble d'après les 1er retour que le SAV de Crosoft n'a pas forcément accès aux consoles bannies pour le moment (ils viennent de dire à quelqu'un encore aujourd'hui qu'il avait probablement un probléme réseau)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement (enfin la logique voudrait que) le SAV doit savoir si votre console est ban ou pas. Si elle est ban pas de SAV.

C'est également ce que je pense, mais quand je lis ce post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1084381

j'ai donc appeller le SAV , et la personne m'as dit que ca venait surement d'un probleme de reseau

Donc, je me dis que tout de même si le SAV avait effectivement un listing ils lui auraient à minima indiqué qu'il avait été banni plutôt que de le renvoyer vers une erreur réseau.... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Pour info quand j'ai appelé le SAV la personne m'a très clairement fait comprendre qu'il n'était pas possible de faire quoi que ce soit et a même rajouté "Vous avez fraudé et donc les conditions stipulées dans la charte n'ont pas été suivies" suivi d'un " on est Microsoft, on sait tout".

Ceci dit, cette même personne m'a demandé d'être patient, qu'il allait en discuter avec ses supérieurs et d'attendre une semaine pour voir si il y allait avoir un dénouement à cette histoire...

Autre info, j'ai flashé ma console après ma première partie sur le Live donc ban direct. Un ami qui a acheté la console déjà flashé joue toujours et un autre à qui j'ai moi même fait le flashage mais direct à la sortie du carton donc avant toute connection au Live joue lui aussi encore.

J'ai un Hitashi 78 fk et mon pote que j'ai flashé a un Hitashi 59. voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Un ami qui a acheté la console déjà flashé joue toujours et un autre à qui j'ai moi même fait le flashage mais direct à la sortie du carton donc avant toute connection au Live joue lui aussi encore.

J'ai un Hitashi 78 fk et mon pote que j'ai flashé a un Hitashi 59. voili voilou !

salut,

meme cas de figure que vous deux ... malheureusement c'est moi qui est le v78k et c'est lui qui à flashé direct sortis du carton...

NohN

PS: moi banni et lui joue encore ...sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Un ami qui a acheté la console déjà flashé joue toujours et un autre à qui j'ai moi même fait le flashage mais direct à la sortie du carton donc avant toute connection au Live joue lui aussi encore.

J'ai un Hitashi 78 fk et mon pote que j'ai flashé a un Hitashi 59. voili voilou !

salut,

meme cas de figure que vous deux ... malheureusement c'est moi qui est le v78k et c'est lui qui à flashé direct sortis du carton...

NohN

PS: moi banni et lui joue encore ...sniff

Re à tous

Je reviens sur ce que j'ai dit hier j'ai appris que mon pote à qui j'ai flashé la console c'est fait bannir lui aussi ! Et il m'a certifié qu'il s'était connecté dans un premier temps sur le live donc j'ai une très mauvaise mémoire et j'ai raconté des bétises... Je lui ai donc flashé sa console quelques jours après...

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Un ami qui a acheté la console déjà flashé joue toujours et un autre à qui j'ai moi même fait le flashage mais direct à la sortie du carton donc avant toute connection au Live joue lui aussi encore.

J'ai un Hitashi 78 fk et mon pote que j'ai flashé a un Hitashi 59. voili voilou !

salut,

meme cas de figure que vous deux ... malheureusement c'est moi qui est le v78k et c'est lui qui à flashé direct sortis du carton...

NohN

PS: moi banni et lui joue encore ...sniff

Re à tous

Je reviens sur ce que j'ai dit hier j'ai appris que mon pote à qui j'ai flashé la console c'est fait bannir lui aussi ! Et il m'a certifié qu'il s'était connecté dans un premier temps sur le live donc j'ai une très mauvaise mémoire et j'ai raconté des bétises... Je lui ai donc flashé sa console quelques jours après...

Voili voilou !

Salut,

Donc d'après ce que vous dites, il ne faut pas se connecter au live avant d'avoir flashé sa console sinon bann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'après ce que vous dites, il ne faut pas se connecter au live avant d'avoir flashé sa console sinon bann

Oui mais ca reste une hypothese .... crédible mais une hypothese quand meme, et rien ne dit que de toute facon ca va durer, alors ne reflasher pas de suite une nouvelle 360, soyez patient ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Un ami qui a acheté la console déjà flashé joue toujours et un autre à qui j'ai moi même fait le flashage mais direct à la sortie du carton donc avant toute connection au Live joue lui aussi encore.

J'ai un Hitashi 78 fk et mon pote que j'ai flashé a un Hitashi 59. voili voilou !

salut,

meme cas de figure que vous deux ... malheureusement c'est moi qui est le v78k et c'est lui qui à flashé direct sortis du carton...

NohN

PS: moi banni et lui joue encore ...sniff

Re à tous

Je reviens sur ce que j'ai dit hier j'ai appris que mon pote à qui j'ai flashé la console c'est fait bannir lui aussi ! Et il m'a certifié qu'il s'était connecté dans un premier temps sur le live donc j'ai une très mauvaise mémoire et j'ai raconté des bétises... Je lui ai donc flashé sa console quelques jours après...

Voili voilou !

Salut,

Donc d'après ce que vous dites, il ne faut pas se connecter au live avant d'avoir flashé sa console sinon bann

j'en ai acheté une avec un samsung il y a 2 semaines, branché au live, débranché , flashé, et rebranché , je jou tjours sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'après ce que vous dites, il ne faut pas se connecter au live avant d'avoir flashé sa console sinon bann ?

Faux, ma console, avec lecteur samsung MS28 achetée neuve en Décembre, branchée sur le Live aussi sec, puis flashée 2 mois apres (en 5.2A), j'ai fait la mise a jour du dash le 11.05, puis reflashée en 5.3 D le 13.05, et je joue toujours, pas de ban quoi !

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Le sujet de ce topic n'est normalement pas de savoir s'il faut flasher avant, après ou pendant, mais bel et bien de savoir s'il existe une astuce pour récupérer son accès au Live. Il semble que certaines personnes aient renvoyées leur console au SAV, on va suivre ça de près...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share