Et La Loi Dans Tout Cela?


Messages recommandés

Il me semble que Gx-mod est un forum Technique la pour répondre au question et essayé de faire evoluer les choses en s'entraidant

Depuis les Histoire de Ban ce forum deviens une Annexe de l'ex emission "c'est mon choix"

ça commence a me saouler de voir que sur tout les sujet il y'a des post qui jugent tel ou tel attitude.

Les regles du forum sont clair ont ne parle pas Warez et ceux qui le font se font ratrapper par la patrouille des modos.

Alors pour le reste du genre bien fait pour ci je vous félicite pour ça ...on s'en fout.

Si vous en voulez à la terre entiere c'est votre probleme

allez ouvrir un skyblog ou vos pote pourront vous lire mais par pitié arretons les freepost et retournons au bases....

Je ne vise personne en particulier avec ce post Unique ( je ne compte absolument pas répondre au moindre quote)

je veux juste que Gxmod redeviene un peu plus serein et lisible pour tous

Modifié par dukenaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La discussion parlant au début des copies de sauvegarde de vos jeux chéris, j'ai une simple question: Sur pc la plupart des éditeurs permettent un échange de disque original moyennant frais de transport si détérioration de celui-ci. n'est-ce pas pareil pour les jeux 360?

Et félicitations pour le discours moralisateur d'InfoYANN. Mon cher délecte-toi du malheur des autres si ça te fait plaisir. Personnellement je ne suis pas banni car ai bien respecté les règles de Microsoft mais c'est pas pour autant que je vais féliciter leur politique notamment du jeu à plus de 60€ neuf ou de l'abonnement xboxlive payant. Réfléchis un peu plus loin. Microsoft se fait des couilles en or. Les éditeurs sortent tous les mêmes genre de jeux sans plus beaucoup d'originalité. Moi je comprends ceux qui piratent... Si on en est dans cette situation c'est essentiellement à cause des éditeurs qui prennent des vessies pour des lanternes, quand ils rouvriront les yeux, peut-être que la qualité générale remontera et le piratage redescendra. En attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La discussion parlant au début des copies de sauvegarde de vos jeux chéris, j'ai une simple question: Sur pc la plupart des éditeurs permettent un échange de disque original moyennant frais de transport si détérioration de celui-ci. n'est-ce pas pareil pour les jeux 360?

Et félicitations pour le discours moralisateur d'InfoYANN. Mon cher délecte-toi du malheur des autres si ça te fait plaisir. Personnellement je ne suis pas banni car ai bien respecté les règles de Microsoft mais c'est pas pour autant que je vais féliciter leur politique notamment du jeu à plus de 60€ neuf ou de l'abonnement xboxlive payant. Réfléchis un peu plus loin. Microsoft se fait des couilles en or. Les éditeurs sortent tous les mêmes genre de jeux sans plus beaucoup d'originalité. Moi je comprends ceux qui piratent... Si on en est dans cette situation c'est essentiellement à cause des éditeurs qui prennent des vessies pour des lanternes, quand ils rouvriront les yeux, peut-être que la qualité générale remontera et le piratage redescendra. En attendant...

Petit rappel: les jeux sur super nintendo coutaient au moins 60€ à l'époque. Voire plus pour des dbz et consorts. Le prix actuel est le même qu'il y a 15 ans. Sachant que les moyens nécessaires pour faire un jeu sont nettement plus importants à l'heure actuelle, le prix n'est pas si exhorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share