Et La Loi Dans Tout Cela?


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a bien quelqu'un sur GUEUX qui s'y connait ......

Donc voila, nous sommes en droit de posseder des copies de sauvegardes de nos jeux si nous possedons les originaux...mais pour les lire il faut bien modifier la console sinon comment faire?....vous ne pouvez pas "jouer" dans cette voie pour trouver une faille?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a bien quelqu'un sur GUEUX qui s'y connait ......

Donc voila, nous sommes en droit de posseder des copies de sauvegardes de nos jeux si nous possedons les originaux...mais pour les lire il faut bien modifier la console sinon comment faire?....vous ne pouvez pas "jouer" dans cette voie pour trouver une faille?

bon courage

Il n'y a rien a faire.

En effet, ils ne te "brick" pas ta console, ils t'empechent seulement de te servir du Live. De plus a la limite, n'oublie pas qu'en acceptant les termes de contrat et de licence du live (tu sais le genre de truc qu'aucun d'entre nous n'a lu et avons pourtant accepter dès la validation de notre compte), tu as enfrain la loi en modifiant ta console.

Alors ils sont en droit de le faire car pour résumer : Toi tu as le droit de modifier ta console afin de lire des copies de sauvegarde SEULEMEnt qi tu possède les originaux, mais en meme temps, tu viole les lois du live en l'ayant souscrit avec une console modifiée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a bien quelqu'un sur GUEUX qui s'y connait ......

Donc voila, nous sommes en droit de posseder des copies de sauvegardes de nos jeux si nous possedons les originaux...mais pour les lire il faut bien modifier la console sinon comment faire?....vous ne pouvez pas "jouer" dans cette voie pour trouver une faille?

bon courage

Salut !

Pour répondre le plus simplement possible à ta question, je vais te renvoyé sur la pochette de tes jeux Xbox360!

Voilà ce qui est dit : Le contournement de la protection contre la copie sont stictement interdits !

De plus, tu peux aussi regarder sur le DvD de ton jeux, ca se trouve en haut a droite, il est ecrit : Do Not Illegal Copies Of This Disc

Donc tu as ta réponse mais en partis, car effectivement, en France, L'etat TOLERE et je dis bien tolere et non autorise toutes copies privée de quoi que ce sois !

Pour chaques categories, maisons de disques ou autres, tu as des autorisations et/ou restrictions bien spécifiques, dans ce cas la "Xbox", il est clairement dit que tu as pour interdiction de detourner la protection contre la copie "ce qui veux dire que Mocrosotf et/ou editeur etc etc" n'accepte pas que tu le fasse.

Ensuite dans la charte du XboxLive c'est la meme choses, pour resumer le Live n'accepte pas que des consoles modifier ou autres ai acces a ce service meme si tu le paye!

Pour moi, la seule facon pour recup une console avec un live OP, serais de faire chauffer a fond ta Box, remettre ton firmware d'origin, et de la renvoyé gentillment a Micro$oft !

Sur ce bon courage !

++

De plus "j'avais oublié" quand tu flash ta console, tu dis Bye Bye a ta garantie, pourquoi a ton avis ?????! ;) paece que si modif il y a, la garantie ne vau plus rien, c'est la meme choses avec les voitures ou scooter, tu dois le savoir je pense, mais gonfle ton moteur de scoot, fait un accident, quand ton scoot passeras devant un expert il diras " Mr nous vous avons assurer pour tel et tel model avec tel piece dessus. Si il tombe sur un 125cc au lieu d'un 50cc, tu peux dire aurevoir a ton assurance, et c'est pour tout pareil !

Modifié par DiX-StreecT.Prod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a bien quelqu'un sur GUEUX qui s'y connait ......

Donc voila, nous sommes en droit de posseder des copies de sauvegardes de nos jeux si nous possedons les originaux...mais pour les lire il faut bien modifier la console sinon comment faire?....vous ne pouvez pas "jouer" dans cette voie pour trouver une faille?

bon courage

Salut !

Pour répondre le plus simplement possible à ta question, je vais te renvoyé sur la pochette de tes jeux Xbox360!

Voilà ce qui est dit : Le contournement de la protection contre la copie sont stictement interdits !

De plus, tu peux aussi regarder sur le DvD de ton jeux, ca se trouve en haut a droite, il est ecrit : Do Not Illegal Copies Of This Disc

Donc tu as ta réponse mais en partis, car effectivement, en France, L'etat TOLERE et je dis bien tolere et non autorise toutes copies privée de quoi que ce sois !

Pour chaques categories, maisons de disques ou autres, tu as des autorisations et/ou restrictions bien spécifiques, dans ce cas la "Xbox", il est clairement dit que tu as pour interdiction de detourner la protection contre la copie "ce qui veux dire que Mocrosotf et/ou editeur etc etc" n'accepte pas que tu le fasse.

Ensuite dans la charte du XboxLive c'est la meme choses, pour resumer le Live n'accepte pas que des consoles modifier ou autres ai acces a ce service meme si tu le paye!

Pour moi, la seule facon pour recup une console avec un live OP, serais de faire chauffer a fond ta Box, remettre ton firmware d'origin, et de la renvoyé gentillment a Micro$oft !

Sur ce bon courage !

++

De plus "j'avais oublié" quand tu flash ta console, tu dis Bye Bye a ta garantie, pourquoi a ton avis ?????! ;) paece que si modif il y a, la garantie ne vau plus rien, c'est la meme choses avec les voitures ou scooter, tu dois le savoir je pense, mais gonfle ton moteur de scoot, fait un accident, quand ton scoot passeras devant un expert il diras " Mr nous vous avons assurer pour tel et tel model avec tel piece dessus. Si il tombe sur un 125cc au lieu d'un 50cc, tu peux dire aurevoir a ton assurance, et c'est pour tout pareil !

Tout le monde TOLERE la copie de sauvegarde ca c'est sur y compris MS.....En effet, des exceptions existent et encore heureux : pour preuve : quand tu lis "do not ILLEGAL copies of this disk", le mot important est ILLEGAL et pas "DO NOT". Si tu le fait pour toi et toi seul pas de problème.

Regarde donc sur les jeux comme tu le fait tres bien et tu y lira "toute copie, desossage, TRANSMISSION, PRESENTATION EN PUBLIC, cotournement de protection etc.... est STRICTEMENT INTERDITE. Par conséquent, si la loi est appliquée a la lettre, quand tu vas a scoregames, micromania etc...alors eux aussi sont des hors la loi puisque'ils diffusent les présentations de jeux sur ecrans???? ou alors, tu n'aurais paz le droit de revendre tes jeux ?

Bien sur que non et encore heureux....Les editeurs etc....sont dans l'obigation de mettre se genre d'infos sur les boites sinon, ca voudrait dire que tu pourrait le faire et qu'ils t'y autorisent.

Ce que je sais, et c'est pas nouveau, c'est que des hackers ont déja eu gain de cause dans des procès ou ils prouvaient que pour chaque copie en leur possession, ils possédaient aussi l'original.

Maintenant, je ne defend pas non plus Welpat car comme le dit TRES justement Nounours59330, c'est le monde a l'envers d'essayer de faire jouer la loi contre eux....Je dis juste que MS ne peut pas LEGALEMENT nous interdire de lire les back-up venant de nos originaux c'est tout

Modifié par Arcadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu a signé leurs charte. Tu est donc d'accord avec leurs réglement, tu la pas suivi en jouant a des backup avec sur le live ou meme offline, et c'est leurs fautes ? A ton avis sa leurs sert a quoi de faire une charte ? a se protéger en cas d'attaque juridique ou autres. Ils se couvrent est c'est logique, tu crois qu'une grosse boite comme Microsoft s'amuserait a jouer contre les lois en rigueur dans les pays ?. Ils ne briquent pas la console sinon sa sera retour SAV, alors que la la console marche donc pas de SAV, enplus de sa le compte reste tel-quel, donc ont peut pas jouer sur le faite j'ai payer je veut me servir de mon abonnement. Donc voila la lois dans tous sa ba il fallait simplement que tu suive la charte que tu a accepter. La copie privé n'est pas autorisé, mais toléré comme je l'ai lu plus haut.

+++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu a signé leurs charte. Tu est donc d'accord avec leurs réglement, tu la pas suivi en jouant a des backup avec sur le live ou meme offline, et c'est leurs fautes ? A ton avis sa leurs sert a quoi de faire une charte ? a se protéger en cas d'attaque juridique ou autres. Ils se couvrent est c'est logique, tu crois qu'une grosse boite comme Microsoft s'amuserait a jouer contre les lois en rigueur dans les pays ?. Ils ne briquent pas la console sinon sa sera retour SAV, alors que la la console marche donc pas de SAV, enplus de sa le compte reste tel-quel, donc ont peut pas jouer sur le faite j'ai payer je veut me servir de mon abonnement. Donc voila la lois dans tous sa ba il fallait simplement que tu suive la charte que tu a accepter. La copie privé n'est pas autorisé, mais toléré comme je l'ai lu plus haut.

+++

Et la tout est dit :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la loi est appliquée a la lettre, quand tu vas a scoregames, micromania etc...alors eux aussi sont des hors la loi puisque'ils diffusent les présentations de jeux sur ecrans???? ou alors, tu n'aurais paz le droit de revendre tes jeux ?

Sauf autorisation spéciale !!!

Ca s'appel du marketinfg ;) ils sont agrées a la faire, c'est different.

Mais sur le reste, c'est comme je l'ai dis c'est tolerer en vertue des loies de notres pays !

Fais toutes les copies de sauvegarde que tu veux (cd, dvd etc), biensur que tu en as le droit, mais la le cas est tout autres, car ils ont placés un systeme anti piratage dessus et c'est pas pour rien !

Comme pour des cd musicaux en vente ou qui vont arrivé "de plus en plus", il y auras des systèmes anti copie "contournable on le sais" mais a partir du moment ou c'est mis en place sur le cd ou dvd etc, c'est un autres textes de loie qui s'applique.

Microsoft comme les autres le tolere, mais quand tu ouvre ta console et que tu la flash, elle n'est plus sous garantie, c'est donc qu'ils ne sont pas en accors avec les modifs que tu pourras apporter a ta machine et donc rendre tes copies privées non lisibles !

La loie est très vicieuses, et vas l'être de plus en plus, je suis dans la production donc je sais de quoi je parle...

On as fait des copies de nos jeux que l'ont as gardés pour nous "tolerer" nous avons flashé nos consoles pour pouvoir se servir de ces backups "oublis ta garantie", c'est un tas de contradictions interminables "telecharge le film qui vient de sortir au ciné, on te diras que c'est illegal, mais au tribunal ton avocat diras que c'est de la liberter intellectuelle et c'est d'ailleurs sur ces termes qu'on ete liberés bon nombre de gens qui telechargais des films sans en posseder l'original !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop un message que j'ai posté dans un autre topix :

Le droit à la copie privé existe mais il faut le faire dans la légalité et justement une des loi du fameux DADvSI est qu'il est interdit de contourner toutes protections mises en oeuvre pour protéger du copyright. Autrement dis t'as le droit de faire des copies privées de ce qui n'est pas protégé. Le prob ce cette loi c'est que maintenant tout est protégé (CD audio, Jeux, DVD, ...).

Exemple : T'as un CD audio :

- Si y a pas de protection, tu peux en faire une copie mp3 pour le mettre dans ton baladeur mp3 par exemple.

- Si y a une protection, tu entres dans l'illégalité si tu utilise une logiciel qui te permet de contourner cette protection même si c'est pour un usage privé.

Le problème justement c'est que cette loi DADvSI entre en contradiction avec une des directives européennes (il s'agit d'une directive et donc en aucun cas d'une loi du code pénal) qui stipule qu'en aucune manière on ne peut empêcher par quelque moyen que ce soit toute personne de faire un copie privée si celle ci est nécessaire. Cette directive ne fait en aucun cas office de loi donc irrecevable devant un tribunal. Ce qu'il faudrait c'est que l'état intègre cette directive dans son code pénal bref y faut que les politiciens se bougent mais c'est pas près d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites bien rire tous.

Arrêtez avec vos phrases à rallonges, on dirait des hommes politiques ;)

On peut faire simple, et dire aussi que certaines 360 cassent les DVD, et que le principe de

remplacement des disques abîmés est assez flou pour vouloir se couvrir, en faisant des backups.

Et puis, même si j'accepte sans problème leur décision (d'ailleurs j'me casse de chez eux), je ne vois toujours

pas ce que vient branler un ban du Live là dedans. S'ils le justifient en voulant exclure les tricheurs, ils pouvaient

aussi attendre des plaintes, et bannir/bricker les consoles des tricheurs.

Dommage pour le Live, je sais ce que je perds, mais moi, j'me casse.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que microsoft s'est tirer une balle dans le pied,il n'aurai pas du bannir(pas maintenant),

et mois c'est pareil si ma deuxieme 360 me lache je vais voir ailleur !

y'en a marre des consoles jetable,presque deux ans apres la sortie,le probleme avec les 3 leds n'est toujours pas resolu c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mois j'ai une question :

Est ce que microsoft à le droit de nous imposé le xbox live pour jouer en réseaux avec la xbox 360 ?

Car il ont volontairement inclue un limiteur de ping dans la console (pour le jeu multiconsole )se qui rend impossible le jeu réseaux tel que xbc ou xlink(légale).

Le monopole absolue n'est il pas illégale?(quand j'achéte un pc compac je ne suis pas obliger de métre

un windows à l'intérieur il me semble que microsoft à déja été condané pour sa.)

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi parlé de lois alors que Microsoft a raison...!!

Il est tout a fait normal que Ms defente son bout de steack non.. il ne va pas laissez tout le monde piraté sa console sans rien faire..

Deja ses windows... Quand le Genuine est sorti, je peux vous dire qu'il en a vendu du windows, travaillant ds une boite d'info, plein de monde venais acheter des licences...!! Bah là, plein de gens adore le live & von donc racheter une console honnete pour profité du service tant apprecier de certain Gamer. & çà Ms le sait bien..

Bill Gates la dit pour ses produit Windows: je prefere que l'on me pirate plutot que l'on aille a la concurence...! çà lui a fé sa pub. Maintenant quil a bien vendu sa console, il remet les pendule a l'heure & va encopre se faire de l'argent.

Faut savoir perdre..!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me moque royal du xbox live (alors que je n'est pas été bannie ) mais je trouve inadmisible qu'ils aient volontairement

mis un controleur de ping dans leur console c'est une honte d'obliger les joueurs à aller sur le xbox live .

Ou et le choix la dedans ?il n'y en as pas!!!!!! j'éspaire que les hackeur vont trouvez la parade pour que

nous puissions jouer sur xbx et xlink comme sa bilou pourras se le mètre ou je pense son xbox live.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon comme dit:

1 loi davsi! et déjà tout est dit..

2 pas content, ben personne oblige à acheter.

3 MS, rembourse les jeux et répare la console avec le sav... alors arrêter votre mauvaise foi, certains...

perso, j'ai eu ce blème de dvd, et en gueulant, ils remboursaient et changeait/réparait la console...

Par contre j'aimerai plus de transaparence dans les échanges de jeux défectueux et de rapidité.. mis àMS est largement au dessus de toute concurence.. hélas!

et pour ceux qui crois au père noël, ben tant pis pour eux...

et svp, com dab, on entend plus les mauvais joueurs que le vrais personnes à qui sont arrivés ces problèmes.

alors soit assumez et fermez vos bouches, soit effectivement comme un scoot, moto, voiture, tu fais ce que tu veux, mais pleurez pas , quand un contrôle routier ou un accident, vous enlèvera toutes vos garanties... et casses moteurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, savez vous qu' il y a des gens qui ont flashé leur console pour pouvoir lire les jeu jap, US..., donc le flashage ne devrais pas etre interdit sinon comment faire pour jouer au jeu import, mircosoft nous bloque sur ce point, en plus il me semble bien que le premier flash pour la 360 etait pour lire les jeu import!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Suivant l'article L.122.3.4 et patati et patata......

La cour a rendu son verdict ....COUPABLE DE HAUTE PIRATERIE

La sentance ...L'EXILE

Le cout....300€ ( ca depend si tu est assez bete pour racheter une console )

La duree.....A VIE

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble bien que le premier flash pour la 360 etait pour lire les jeu import!!!

pas du tout, le zonage des jeux 360 et le flash n'ont rien a voir, les jeux sont zonés ou pas, le flash ne fait pas sauter le zonage si il y a.

le droit à la copie privée a été réaffirmé dans la loi DAVDSI, mais comme dit plus haut, le fait de contourner les DRM est interdit, donc tous les backups sont illégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

mes la 360 n est pas une location ces un bien que tu achete donc privee eu aussi on fait du piratage microsoft en reguardent dedans la box ces de l atteinte a la vie privee et personnelle des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

mes la 360 n est pas une location ces un bien que tu achete donc privee eu aussi on fait du piratage microsoft en reguardent dedans la box ces de l atteinte a la vie privee et personnelle des gens

MDR, alors quand tu la renverras ta X360 si elle est en panne, je te souhaite qu'il te sorte une phrase du genre : "Désoler mais on a pas le droit d'ouvrir votre console puisqu'elle vous appartient, c'est une propriété privée. On vous la renvoie et vous vous débrouillerez avec pour la réparer mon cher Monsieur"!

Il faut arrêtez un petit peu les conneries les gars et il faut surtout grandir dans sa tête.

Vous avez voulu jouer aux gendarmes et aux voleurs, vous avez voler Microsoft ainsi que les éditeurs de jeux pendant à peu près 1 an, bah vous venez de perdre!

Vous êtes maintenant sur la case prison sans toucher les 20000 Francs et c'est tampis pour vous ! Il faut arrêter vos gamineries en insultant Microsoft alors que c'est vous les voleurs.

Microsoft n'a fait que vous rendre la monnaie de sa pièce. Et pour tous ceux qu'il veulent aller chez Sony, bah allez s'y MDR. C'est pas Microsoft qui va pleurer sur votre sort mais c'est vous même.

Quand vous en aurez marre de payer des jeux qui sortent 6 mois après ceux des autres consoles, quand (tôt ou tard) votre consoles tombera en panne et que allez en chier avec leur S.A.V, quand vous ne pourrez pas graver des jeux qui font 25 Go parce qu'un graveur de BlueRay vaut au moins 600 Euros etc....

Alors au lieu de vous lamenter sur votre sort, prenez la chose du bon côter, ils n'ont fait que vous bannir du Live, ils auraient pu faire en sorte que vos consoles soient bannies tout court et ne puisse plus rien recevoir comme média, que ce soit des DVD, jeux, ou autres.

Et je ne m'inquiète pas mais alors pas du tout pour Microsoft car même si ils perdent 30 clients, ils en récupèrent à côter lol...

Et pour finir, c'est pas eux mais vous les perdants car en plus d'avoir une console bannie du Live, vous ne avez perdu l'argent dans votre abonnement !

Donc au final, à bien y réfléchir, on a vite vu qui sait fait avoir.

PS: je tient à féliciter ceux qui se sont fait bannir et qui l'ont bien prit car c'est eux les plus intelligents dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

mes la 360 n est pas une location ces un bien que tu achete donc privee eu aussi on fait du piratage microsoft en reguardent dedans la box ces de l atteinte a la vie privee et personnelle des gens

MDR, alors quand tu la renverras ta X360 si elle est en panne, je te souhaite qu'il te sorte une phrase du genre : "Désoler mais on a pas le droit d'ouvrir votre console puisqu'elle vous appartient, c'est une propriété privée. On vous la renvoie et vous vous débrouillerez avec pour la réparer mon cher Monsieur"!

Il faut arrêtez un petit peu les conneries les gars et il faut surtout grandir dans sa tête.

Vous avez voulu jouer aux gendarmes et aux voleurs, vous avez voler Microsoft ainsi que les éditeurs de jeux pendant à peu près 1 an, bah vous venez de perdre!

Vous êtes maintenant sur la case prison sans toucher les 20000 Francs et c'est tampis pour vous ! Il faut arrêter vos gamineries en insultant Microsoft alors que c'est vous les voleurs.

Microsoft n'a fait que vous rendre la monnaie de sa pièce. Et pour tous ceux qu'il veulent aller chez Sony, bah allez s'y MDR. C'est pas Microsoft qui va pleurer sur votre sort mais c'est vous même.

Quand vous en aurez marre de payer des jeux qui sortent 6 mois après ceux des autres consoles, quand (tôt ou tard) votre consoles tombera en panne et que allez en chier avec leur S.A.V, quand vous ne pourrez pas graver des jeux qui font 25 Go parce qu'un graveur de BlueRay vaut au moins 600 Euros etc....

Alors au lieu de vous lamenter sur votre sort, prenez la chose du bon côter, ils n'ont fait que vous bannir du Live, ils auraient pu faire en sorte que vos consoles soient bannies tout court et ne puisse plus rien recevoir comme média, que ce soit des DVD, jeux, ou autres.

Et je ne m'inquiète pas mais alors pas du tout pour Microsoft car même si ils perdent 30 clients, ils en récupèrent à côter lol...

Et pour finir, c'est pas eux mais vous les perdants car en plus d'avoir une console bannie du Live, vous ne avez perdu l'argent dans votre abonnement !

Donc au final, à bien y réfléchir, on a vite vu qui sait fait avoir.

PS: je tient à féliciter ceux qui se sont fait bannir et qui l'ont bien prit car c'est eux les plus intelligents dans l'histoire.

superbe comme réponse rien a redire je pense pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share