Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

C'est ce que je vais aussi faire... A terme je pense que le plus sûr sera d'avoir une console flashé pour lire les backups et une autre pour le live avec les originaux. Au moins plus de soucis. J'attend juste de savoir si le switch d'une console à l'autre est sûr à 100% (pas 99% mais 100%), j'ai pas envie d'acheter une Core pour me la faire banned et passer ensuite trois jours au tel avec le SAV...

Salut

J'ai été banni du live le Jeudi 17 mai a 22h, depuis je switch d'un console bannie et une autre d'origine avec le meme Hdd sans aucun souci.

Ok, merci.

Bon,je verrai pour l'achat d'une core au cours du mois de juin (rien ne presse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ca va etre tout simple, je la change avec celle d'un pote qui ne désire pas jouer au live .... ca changera rien pour lui mais il me rend bien service ! ^_^ je pouvais pas rester sans live, et surtout pas sans halo 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca va etre tout simple, je la change avec celle d'un pote qui ne désire pas jouer au live .... ca changera rien pour lui mais il me rend bien service ! ^_^ je pouvais pas rester sans live, et surtout pas sans halo 3 !

en esperant qu'il ne l'a jamais flashée sa console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca va etre tout simple, je la change avec celle d'un pote qui ne désire pas jouer au live .... ca changera rien pour lui mais il me rend bien service ! ^_^ je pouvais pas rester sans live, et surtout pas sans halo 3 !

en esperant qu'il ne l'a jamais flashée sa console :)

Oui lol, bien sur elle est d'origine, qui plus est il la change aujourd'hui contre une neuve au magasin car la sienne vient de lui rayer un DVD (ouf j'ai eu chaud) et darty lui font l'échange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc de dingue chez moi

toutes les consoles en vente sont flashées :( jamais connectée au live testée une seule fois avec un backup pour voir si ca marche

j'ai pas osé m'acheter une

j'ai la haiiiiiiiiiiiine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi banni également :

je conserve évidement ma 360 dont la principale utilisation est le jeu solo. le "je vais chez Sony" me fait bien rire, on dirait des contrats rompus de footballeurs professionnels, d'autant plus que pour jouer d'un manière générale sur PS3 y a pas grand chose de folichon, et à jouer en live encore moins. Comme dit plus haut si encore il y avait des exclus dignes de ce nom... évidement ca viendra avec le temps chez Sony mais je vais pas claquer 600€ pour "attendre". ( je ne lance pas de polemique svp c est juste mon avis :) )

racheter une 360 pour le live non plus, je suis un causual gamer, je n'y vois pas d'interet personnel.

si j ai bien un souhait dans toute cette histoire c'est qu'on puisse profiter d'XBconnect comme au temps de la Xbox1 ou j'ai passé des soirées extras sur les R6 et Halo(s), et qu'on trouve un moyen logiciel via XBC d'outre passer la limitation de ping ( doit bien avoir moyen de gruger la bobox en lui renvoyant par le PC le ping qu'elle réclame)

ou encore mieux qu'on puisse réactiver nos machines sur le live qui reste bien pratique pour les démos et les majs, la dessus je trouve dommage d'avoir banni les comptes silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces