Vous êtes Bannis, Qu'allez Vous Faire ?


Marvel2002
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je pense finir mes jeux en solo (ce qui n'étais plus le cas car je passais beaucoup (trop !) de temps sur le live avec PES 6), jouer aux nouveautés sur ma Wii et bientot sur la PS3 (que je prevois de m'acheter d'ici 2 mois maxi) donc je garde ma XBOX 360 actuelle sans l'abonnement au live et je jourais plus souvent à mes autres consoles rien de bien méchant en somme.

P.S : ce n'est pas parce que je n'ai plus le live que je vais m'acheter la PS3, c'étais déjà prévu, je prefere precisé qu'on me prenne pas pour un blazé qui "jéte" sa bobox parce qu il peux plus aller sur le live lol !!! Je trouve les jeux excellent sur 360 et je compte pas m'en separer mais je suis un grand fan de consoles donc je ne peux resister à l'appel de la PS3....

Modifié par darkoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais tt revendre,c'est sur que de l'autre cote au moins le live est gratuit...

je suis dans le meme cas que toi mais mon probleme c'est que je suis pas fan de sony.

je vais donc me reprendre une dreamcast.

(si tu veux je peux te racheter ton cable monster)

La solution la plus simple reste bien l'achat d'une 2eme console dédié exclusivement au "live", je ne peux me résoudre a perdre de si bons amis en passant du coté "Nippon" Mais il est vrai que je n'ai pris cette console QUE pour jouer sur le live!, Les modes solo me branchent bien quelques heures mais rien n'est aussi bon que de se faire une partie en réseau! Basculer chez Sony est tentant pour quelques bonnes raisons a mon sens, Blue-Ray, live gratos et quelques exclus bien sympas GT-HD et Wipeout en font partis....

Le plus génant reste que perdre ma liste d'amis me fais CH**** royalement! Et puis ont peu tous avoir quelques états d'ames, apres tout ma console n'était flashé que depuis peu,sur les conseils d'un "shensei" bien avisé :oki: tu te reconnaitras :ok:

Pour le moment je patiente, mais la soluce 2eme console me semble vraiment la plus simple et la moins radicale...

Goodfabe,

PS: Tu peux te gratter pour le cadre, sauf si tu me renvois une nouvelle console "non-Ban"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qui vont s'acheter une PS3, attendez, attendez quelques mois, je comprends pas les gens qui ont une sorte de dose de jeu a respecter, vous seriez donc prêt a faire n'importe quoi pour "tater du jeu" ?

Nan mais sérieux, on parle pas d'acheter une carte mémoire mais bel et bien d'acheter la console la plus chère jamais connue juste parce qu'on a plus accès au Live.

Apparemment, ton sujet a dérivé, mais tu ne l'as pas lu ;)

Regarde, pour mon cas, sans compter tout le reste, juste une prémium + un lecteur HD-DVD = .... Ben ouais, une PS3.

Pour moi, c'est une console ET une plateforme multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(Btbw @ 21-05-2007, 0:03) *

moi je trouve ça fou ..... sachant qu'on sait trés bien ce que 98 voir 99% des gens font avec une console flashé ..... et se sont eux les premiers à courir racheter une nouvelle 360 ou une ps3 ... heu les mecs si vous avez tant de fric .. à quoi ça vous servez de flash à la base ?

BTBW, ça fait 2 fois en 2 jours que tu fais la même remarque, j'ai même cru que j'm'étais trompé de topic !

J'vais te faire la même réponse que sur l'autre sujet : On parle pas Warez, même si ça parait faux-cul, pour pas

mettre le site dans la merde.

Maintenant, t'as des gens, comme moi, qui ont flashé leur console pour éviter de se faire exploser les DVD (j'en ai vu

4 partir en fumée) etc...

Et, de toute façon, pourquoi tu viens parler de pognon ? Qu'est ce que ça a à voir ici ?

Désolé Xam, si le post gène, fais ce qu'il faut. Mais j'peux pas le laisser sous-entendre tous les jours

les mêmes anneries (surtout hors de propos...)

@ pluche

ok je dis plus rien je crognerais en silence devant mon écran ;) ... mais bon ça me fait juste bondir de telles réactions

sujet clos :)

A propos de cette discution a propos des backup

Je voudrai juste rebondir la dessus 1 seconde pour vous donnez une information peut être vous ne connaissez pas

En ce qui concerne les jeux qu'on detruit par malchance,

Oui ca arrive et c'est une vérité c'est assé rare mais ca arrive,

Voila un exemple ya environs 2 mois je jouer tranquilement sur Oblivion ma xbox 360 est en position verticale, un moment je vois mon chat pas loin qui fait le cascadeur jusque la je me doute de rien tout d'un coup il fait un jump géant il rebombit sur la 360 lol il prend appuis dessus quoi...

La console n'est pas tombé, elle c'est juste balancé et revenu a position verticale, mais pendant le moment ou elle c'est balancé j'ai entendu un jolie "BBZZZRRRRRRRRR" crying

Enfin bon pour résumé une grosse rayure Oblivion mort j'ai pas de backup ma xbox 360 est d'origine.

C'est la que j'ai découvert que dans la pluspar des Vidéoclubs ou sur internet comme ici : http://www.cdcom9.com/

Entre 3 euros et 5 euros selon le nombre de disque, vous pouvez les faire réparer, ils ont des machine assé massive c'est pas des gadget quoi, un laser scrupte la surface du DVD ou CD ensuite il "ponce" le DVD ou CD j'usqu'au rayures les plus profondes, et pour finir il recréer la couche de protection du DVD ou CD, votre DVD / CD ressort comme neuf et je vous jure c'est hallucinant, j'ai apporter Oblivion et Grand turismo 1 (de la PS1 oui lol) oblivion avait une grosse rayure profonde circulaire, quand a Grand turismo il était mort de chez mort ultra rayer de partout a croire qu'on avait fait du ski sur carrelage sablé avec, et bien mes 2 jeux sont resortit comme neuf! hallucinant truc de fou, ca marche impecable, et on diré qu'ils sont neuf, tout simplement.

Voila c'était juste pour doné ce tuyau a ceux qui ne le conaisse pas deja, moi ca ma sauver 2 jeux @+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ça fou ..... sachant qu'on sait trés bien ce que 98 voir 99% des gens font avec une console flashé ..... et se sont eux les premiers à courir racheter une nouvelle 360 ou une ps3 ... heu les mecs si vous avez tant de fric .. à quoi ça vous servez de flash à la base ?

Btbw: le prix d'une XboX 360: 400€, diviser par 70€ le prix d'un jeu

Au bout de 6 jeux téléchargés, le pirate a déjà economisé de quoi se payer une nouvelle console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi perso je peut pas me passer du live

alors je v l echanger avec un pote ki s en fou du live

il gange 9 jeux

cool pour ceux ki ne veulle pas de live

lut

sympa l'échange ils sont gravés sur quoi ces 9 jeux?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi perso je peut pas me passer du live

alors je v l echanger avec un pote ki s en fou du live

il gange 9 jeux

cool pour ceux ki ne veulle pas de live

lut

sympa l'échange ils sont gravés sur quoi ces 9 jeux?

++

ils sont graver sur dvd verbatine

Désolé du HS les mecs, mais j'en ai les larmes aux yeux de rire quand je vois la question de xam1311 et la réponse de enapha.

Merci pour ce moment de bonheur dans ma journée de merde les mecs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je compren plus rien ...

le gars ce fait ban pask'il dit qu'il grave c'est jeux sur verbatim ??

Ba alors elle servent a koi toute cette section qui parle du gravage des backup ??

Surtout qu'il a pas dit qu'il les télécharger ...

ça me rapelle mon cas :j'demande si j'peut DL la beta d'Halo 3 avec le backup de Crackdown ,résultat 48H de ban.

Surtout que c'était le Backup de mon cousin donc je voit pas trop le warez la dedans ,enfin bon ...

Et aussi je supose que j'vais étre aussi banni pour avoir osé dire ce que je pense.

Enfin bon j'ai jamais vu un forum aussi contradictoire ,traitant du flash des console et comment graver c'est jeu alors qu'il est interdit de dire que l'on grave c'est jeu, bref c'est un peu du n'importe quoi .

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y pense, soit la vendre

soit racheter une core, mettre mon hdd dessus et revendre l'autre

Mais j'ai lu que si on remettait notre hdd on a des risque de ban aussi (arrivé a un mec)

Donc je sais plus..

MOI PERSO J AI RACHETER UNE CORE ET REMIS MONHDD PAS DE PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je compren plus rien ...

le gars ce fait ban pask'il dit qu'il grave c'est jeux sur verbatim ??

Ba alors elle servent a koi toute cette section qui parle du gravage des backup ??

Surtout qu'il a pas dit qu'il les télécharger ...

ça me rapelle mon cas :j'demande si j'peut DL la beta d'Halo 3 avec le backup de Crackdown ,résultat 48H de ban.

Surtout que c'était le Backup de mon cousin donc je voit pas trop le warez la dedans ,enfin bon ...

Et aussi je supose que j'vais étre aussi banni pour avoir osé dire ce que je pense.

Enfin bon j'ai jamais vu un forum aussi contradictoire ,traitant du flash des console et comment graver c'est jeu alors qu'il est interdit de dire que l'on grave c'est jeu, bref c'est un peu du n'importe quoi .

Bah écoute lis la charte ca t'evitera d'user tes touches pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans parlé de la bande de léche b**le qui leur cole le train ...

lol,

Moi j'essaye de faire simple : On parle pas Warez, pour pas mettre le site dans une position délicate.

Après, tu prends un modo en MP, tu lui dis que tu télécharges tous les jeux de la Terre, j'pense

sincèrement qu'il n'en a rien à foutre.

Par contre, énerves-toi en MP, histoire de pas faire fermer le topic stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qui vont s'acheter une PS3, attendez, attendez quelques mois, je comprends pas les gens qui ont une sorte de dose de jeu a respecter, vous seriez donc prêt a faire n'importe quoi pour "tater du jeu" ?

Nan mais sérieux, on parle pas d'acheter une carte mémoire mais bel et bien d'acheter la console la plus chère jamais connue juste parce qu'on a plus accès au Live.

Apparemment, ton sujet a dérivé, mais tu ne l'as pas lu ;)

Regarde, pour mon cas, sans compter tout le reste, juste une prémium + un lecteur HD-DVD = .... Ben ouais, une PS3.

Pour moi, c'est une console ET une plateforme multimédia.

J'avais lu ton cas t'inquiète pas ^^

Pour toi, si tu veux vraiment tout vendre et tout plaqué niveau xbox pour t'offrir une PS3 c'est toi qui voit, c'est juste qu'au niveau des thunes ça revient a 600€ mais niveau qualité et investissement sur le long terme... tu perds tout ça pour juste ta console PS3, bon courage pour tous le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila juste pour dire que j ai aussi racheter une xbox Core, ben oui sais pas me passer du live et je posede deja les autres consoles next-gen, donc j ai 2 xbox mtn une pour le offline et l autre pour le live.

Et aussi bientot il aura plus de Ban sur Gueux que sur le XBL si sa continue lol

Ps: avis a un modo ou un administrateur j aimerais changer de pseudo svp, qui dois je contacter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Merci favouille mais je m'en charge .

sangoku 225 à titre exceptionnel Mp pthichat

Americ21 =>pas la peine de crier

ben72=banni car tu avais un back-up de ton cousin donc tu n'as pas l'original donc ban ...

pour le ban du monsieur plus haut si tu comprends pas qu'un mec fait un échange avec des jeux gravés c'est du warez c'est illégal

et je te vois arrivé car il n'a pas parlé qu'il vendait les originaux sinon il aurait bien précisé si cela avait été le cas

voila de plus si tu as quelque chose à dire à quelq'un de désobligeant ou tes remarques tu as les mp pour ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, question surement posé. mais je n'ai pas vu de reponse clair (et avec experience vecu)

voila, si je met mon dd de ma console banni, sur une xbox 360 d'origine, serais-je banni ou pas?

si quelqu'un a fait ca, peut il le dire. ca en rassurera plus d'un je pense.

merci

JE L AI FAIT ET TOUT EST REVENU JE PARLE DU LIVE BIENSUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ben72,

Alors on va commencer par le début.

Pourquoi joues tu avec le backup de ton cousin et surtout prends tu le risque de te faire reperer en telechargeant Halo3 avec vu que tu à l'original ?

Sinon concernant la personne précédente certes il a pas dit mais la charte est clair tout ce qui fait allusion de près ou de loin au warez sera sanctionné et que je sache il a dit vendre sa console avec des jeux gravés il a jamais parlé des originaux.

Je ne sais pas ce que c'est cette mode en 360 de vouloir faire le justicier mais ca commence à souler vous pensez que vous aurez le dernier mot peut être? Vous vous croyez au dessus des modos peut être aussi.

Et concernant ceux que tu appelles les sucesb*tes tu parles a un ancien de l'équipe qui sait ce que c'est de modérer chose que toi tu dois être à des lieues d'imaginer.

Maintenant si la politique du forum t'exaspere personne ne te mets un couteau sous la gorge pour rester.

Cordialement

EDIT : Sangoku-225 il faut contacter pthichat.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, question surement posé. mais je n'ai pas vu de reponse clair (et avec experience vecu)

voila, si je met mon dd de ma console banni, sur une xbox 360 d'origine, serais-je banni ou pas?

si quelqu'un a fait ca, peut il le dire. ca en rassurera plus d'un je pense.

merci

JE L AI FAIT ET TOUT EST REVENU JE PARLE DU LIVE BIENSUR

ok je ne crie plus excuse moi et au fait bonjour a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces