Creer Bande-son Pour Les Jeux Ss Unleash


francky400
 Share

Messages recommandés

Et de toute façon, ça n'a strictement rien à voir avec Unleash qui ne pourra pas t'aider dans ce cas (il dégage dès que le jeu est lancé ... on n'est pas sur un PC, ici ...) et il faut OBLIGATOIREMENT que le jeu soit étudié pour ...

Moralité: tu coupes le son de la télé et tu allumes ta chaine Hi-Fi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

moi je dispose deux une lecteur dvd (qui lit les cd(dvd) mp3) je branche le fil rouge du son du dvd et le film blanc de la Xbox et comme sa j'ai le son xbox et dvd en meme temps apré dans les option tu coupe la music du jeu voila moi c'est se que je faisait mais avec ma ps2 donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dispose deux une lecteur dvd (qui lit les cd(dvd) mp3) je branche le fil rouge du son du dvd et le film blanc de la Xbox et comme sa j'ai le son xbox et dvd en meme temps apré dans les option tu coupe la music du jeu voila moi c'est se que je faisait mais avec ma ps2 donc voila

Oui mais de cette façon tu doit avoir obligatoirement du son en mono ... en stéreo ça ressemble plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car j'ai acheté un sorte de multi prise audio(2 €) je branche les deux fils(rouge blanc) du dvd sur la multi et je branche sur la peritel pour le son xbox c pas grave ou il faut que je me rachete une comme sa je disposeré de 4 entré audio et 1 video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais moi je prefere la methode de jp33 sauf que tu va dans les options du jeu tu coupe la musique tu laisse les bruitage et tu balance du son avec ta chaine hi fi tu regle le son par rapport a ta xbox pour pas ettoufé les bruitage rien ne vouis empeche de ramener les enceinte de ta chaine hifi a coter de la télé :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut OBLIGATOIREMENT que le jeu soit étudié pour ...

Moralité: tu coupes le son de la télé et tu allumes ta chaine Hi-Fi ....

salut

dans le cas de forza , c'est eu une demande semblable , si le jeu est étudié ou non, ne peut on pas remplacer les fichiers audio pour avoir ces preferences ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le cas de forza , c'est eu une demande semblable , si le jeu est étudié ou non, ne peut on pas remplacer les fichiers audio pour avoir ces preferences ?

@+

Dans Forza Motorsport tu as une fonction bande-son personalisé, donc sa serait complètement idot de modifié les fichier sons (de plus c'est une grosse galère :blink: ).

Et pour les autres jeux je pense que l'idée de la chaine hifi est beaucoup moins contraignante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share