Ban Pas Definitif ?


Messages recommandés

salut

on a un peu plus d'info

il semblerait que le ban ne soit pas definitif comme sur la xbox1

mais la traversée du desert sera longue , tres longue

http://gamerscoreblog.com/team/archive/200.../17/545414.aspx

These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

en francais ca donne

Les utilisateurs n'auront pas automatiquement leur compte banni, mais ils n'auront plus accès au Live pendant très longtemps a partir de leur console modifiée.

il ne reste plus qu'a comodor4eva d'analyser tous les retours sur le ban et les differents lecteurs/fw

pour trouver une solution pour le futur

il va falloir etre tres sage en attendant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de venir gaché ta lueur d'espoi, mais cela veut dire :

"Ces utilisateurs n'auront pas leur profil (donc gamertag/compte) automatiquement banni du Live, mais il sera inutilisable depuis la console qu'ils ont modifiée"

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de venir gaché ta lueur d'espoi, mais cela veut dire :

"Ces utilisateurs n'auront pas leur profil (donc gamertag/compte) automatiquement banni du Live, mais il sera inutilisable depuis la console qu'ils ont modifiée"

non non

Il a raison

Je traduit

These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

Ces utilisateurs n'ont pas leur accontes banni du live, mais il ne seront pas capable, pendent très longtemps d'avoir accès a ce service depuis leur console modifiée....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet Peri a raison

No longer signifie "plus" et non "pendant très longtemps"!!

"These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified."

Les utilisateurs n'auront pas automatiquement leur compte (gamertag) bannis du live, MAIS ils ne pourront plus avoir accès au live et a ses services a partir de cette console modifié

Donc aparemment le ban est bien définitif sur la console par contre bien sur a partir d'une autre console no probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme ca veut juste dire que vous pourrez pas demander le remboursement du live parce le compte est tjr valide, mais que vous pourrez plus jouer sur le live avec votre console, pas bete chez M$ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre console qui n'est pas bannie par exemple ... :rolleyes:

Ce que les gens n'arrive pas bien à saisir c'est la séparation qu'il y a entre un profil et la console. Ta consle ne pourra plus aller sur le XLive mais si tu déplace ton profil sur une autre console (via une carte mem ou en changeant le HDD de console) tu aura de nouveau accès au live avec ton profil habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

en gros c'est noel !!!

tu rachette une xbox360 core

tu colle ta carte mem ou ton hdd dessus

tu flash pas cette fois ci et tu joue sur le live !!!

l'ancienne tu la garde pour les backups ou le hack hors ligne !!!

voila @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme la Xbox 1 quoi. Sauf qu'ici il y a moyen de passer d'une console à l'autre en gardant le même profile (en changeant juste le HDD)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En admettant que tu joues a tes backups sur la console modifiée, tu gardes quand même la trace sur le dd de tes jeux joués, il suffirait juste à MS

de verifier l'integrité de la save quand tu te connectes par la suite sur le live avec la console non modifiéé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

perri a raison : no longer = plus ( donc jamais )

mon conseil : acheté une console core, ajouté votre disque dur et venez nous rejoindre sur le live ! (c'est ce que j'ai fait...)

J'ai lu sur le forum, qu'untype qui avait récupéré son GT sur un autre DD s'était fait à nvx bannir, je te le souhaite surtout pas, mais tien nous bien au jus si tu as des ennuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de venir gaché ta lueur d'espoi, mais cela veut dire :

"Ces utilisateurs n'auront pas leur profil (donc gamertag/compte) automatiquement banni du Live, mais il sera inutilisable depuis la console qu'ils ont modifiée"

Je confirme, même en cas de rédemption ça ne fonctionne plus : le ban est lié au numéro de série de la console, même si le fw d'origine est remis dessus c'est cuit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel merde cette période de Ban, j'attends le firmware pour Hitachi avec impatience...

Perso je n'ai pas été banni, je veux dire que je n'ai pas vu le message sur ma console mais y'a de forte chance que je le soit quand meme! Y'a t'il un moyen de vérifier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel merde cette période de Ban, j'attends le firmware pour Hitachi avec impatience...

Perso je n'ai pas été banni, je veux dire que je n'ai pas vu le message sur ma console mais y'a de forte chance que je le soit quand meme! Y'a t'il un moyen de vérifier ?

Merci

Salut,

Test de connection xboxlive, et information du nat.

Sur, je te conseille pas... tu risque d'être déçus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share