Briquage De Mon Ds-xtrem


bossmen
 Share

Messages recommandés

salut salut

voila j'ai essayé de faire la MAJ 1.1.2 et arrivé a la moitié la maj a bugué et m'as fait une erreur

depuis elle est plus reconnue sur une ds ( ecran blanc ) et sur mon pc elle est reconnue et installée mais je n'ai pas le lecteur donc je peux pas formater ni rentrer dedans sa fait juste le DIDUNG comme quoi c'est installé et c'est tout

voila si vous pouvez me filer un ptit coup de main c'est pas de refus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
J'ia exactement le meme probleme que demirun ! je crois que je vais devoir renvoyer au mec qui font un produit de merde ! ( excuser moi de l'expression )

Yop,

tu as essayé la dernière maj sortie aujourd'hui ? : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6145

la précédente faisait planter les maj, celle-ci devrait à priori régler tous les problèmes.

ps : c'est pas le produit qui est merdique....c'est la maj qui était bugguée, et si tu es sous Vista, ca n'arrange pas les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sûr que tu as bien pris celle-là....pas l'ancienne, on est d'accord (qui date de Mai et qui a exactement le même numéro de maj 1.1.2)

elle est sortie en début d'après midi celle-là....et elle est censée être parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah elle, le programme , a fait , ne répond plus , et j'ai laisser pour voir si sa fesait quelque chose, puis d'un coup il est partit

et maintenant mon ds-x est foutu ! mais je parle avec la personne qui me la fournit pour échanger ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi et d'apres les forum off il y a un paquet de gens pour qui la derniere mise a jours a fait planter ( peutetre de façon definitive ) leur DS-X.

j'ai essayer la methode donnée sur le support pour corriger le probleme, mais rien a faire, ma DS-X n'est visible nule part, ni sous XP ni sur ma DS alors qu'elle marchait correctement avant ma tentative de mise a jours ( certaines app ne se lançaient pas et donnaient un ecran nour ou blanc ).

Je suis bon pour un retour vendeur

3 semaines d'attente pour ce resultat......................

Modifié par Joakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sûr que tu as bien pris celle-là....pas l'ancienne, on est d'accord (qui date de Mai et qui a exactement le même numéro de maj 1.1.2)

elle est sortie en début d'après midi celle-là....et elle est censée être parfaite.

J'ai aussi pris celle que vous avez mis qui est sois disant sûre, et bien, elle à bousillée mon DS-X aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous inquietez pas, c'est le support OFFICIEL français du DS-X ici alors......................

si tu as un problème, libre à toi d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.....

si tu n'es pas capable de suivre les instructions du PDF, c'est pas notre problème.

il est plus facile d'être sarcastique et critique, que d'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faudrait-il qu'il y ait de l'aide. Si tu faisais une recherche sur mes posts, tu verrais que j'aide beaucoup plus qu'autre chose. En ce qui concerne le DS-X, je n'en ai plus (et oui comme toi j'ai un M3 DS Simply). Un produit peut avoir une bonne doc et être mauvais, le DS-X en est la preuve.

Je ne faisais que mettre en valeur que ce forum est tout sauf le support officiel français. Tu veux faire une recherche sur le nombre de post de notre célèbre luxembourgeois et voir comment il aide (je suis persuadé que la plupart des personnes qui lisent ce forum ne savent même pas de qui je parle tellement il est absent). Ou bien tout simplement, fais une recherche sur le nombre de solutions à un problème postées dans cette rubrique pour te rendre compte que le mot "support" est de trop. Seul goth_le_barbare fait de son mieux. Pour moi c'est un miraculé et je le félicite.

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce pour autant une raison d'être sarcastique ? Ca fait avancer quelque chose au schmilblick ?

perso j'essaie d'aider du mieux que je peux, mais n'ayant pas de DS-X, c'est pas simple. Après, que la désignation "support officiel" soit ou non justifiée, le but en reste néanmoins le même : essayer d'aider au mieux.

ps: certes j'avoue que moi-même, ca m'embête bien de newser des updates DS-X soient disants sûrs, alors qu'ils brickent encore les linkers.

Mais la petite phrase facile pour envoyer une pique n'est pas le meilleur moyen de faire bouger les choses, tu ne crois pas ? ;)

EDIT : quelqu'un a déjà essayé d'aller ici : http://support.ds-x.com/login_page.php

Ca permet de se faire envoyer un programme spécifique pour fixer le problème de "non reconnaissance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne réponse : correcte, argumentée. J'apprécie.

Post utile en plus avec un lien. Bon faut se logguer sur leur site mais c'est vrai que l'ayant utilisé quand j'avais le DS-C, il est bien fait. Le problème c'est qu'on ne peut pas leur faire confiance. Il y a une illusion de sérieux ce qui n'est déjà pas si mal.

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, hélas, il faut se logguer...apparement leur soft peut être dangereux si mal utilisé, et ils controlent un max son utilisation :(

On va essayer d'avoir plus d'infos directement à la source, parce que laisser les gens planter leurs linkers en utilisant une MAJ officielle, c'est pas top

(en tout cas suis bien content d'avoir un M3Simply moi :P . Au moins l'OS est sur microSD, au moindre souci un ptit format/réinstall et basta)

en esperant que la situation se débloque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, j'ai été courageux et j'ai lancé la mise à jour. J'ai bien évidemment scrupuleusement suivi le pdf d'instructions mais l'update a planté et je me retrouve avec un joli porte shooter de vodka ou un truc du genre. Enfin, bref, j'écris pas juste pour me plaindre mais pour vous dire que j'ai envoyé un ticket incident sur le site donc vous parlez.

Je vous tiens au courant si des signes vitaux réapparaissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : quelqu'un a déjà essayé d'aller ici : http://support.ds-x.com/login_page.php

Ca permet de se faire envoyer un programme spécifique pour fixer le problème de "non reconnaissance".

Oui c'est exactement ce que j'ai fait et malheureusement aucun resultat pour ma part. Certain on vu leur probleme corrigé et d'autre ( dont je fait parti ) non.

:(

Et ce n'est pas un probleme de mon coté, j'ai suivit la procedure rigoureusement en direct avec un gars de la team sur irc.

Modifié par Joakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ( dont cette mise a jour a bricker mon DS-X ) , j'ai des doute , car j'ai pas formater le DS-X avant de lancer l'update , je sais pas si sa aurait pu influencé .

Enfin , de toute facon , mon DS-X va aller faire un tour chez gameland.com , pour analyse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zemotard tu peux aussi essayer de relancer l'update

Sinon ils sont pas très réactifs pour le moment, et y a beaucoup de tickets pour le même problème, brickage !

On va attendre lundi sinon retour au revendeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zemotard tu peux aussi essayer de relancer l'update

Sinon ils sont pas très réactifs pour le moment, et y a beaucoup de tickets pour le même problème, brickage !

On va attendre lundi sinon retour au revendeur ^^

Deja fait, l'update se passe bien, c'est apres une fois ds la console que ca ne fonctionne pas, la ds ne trouve pas la cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share