Théorie Sur Comment Microsoft Vous Bannie.


FirstSeb
 Share

Messages recommandés

enfin si microsoft n'est pas bete, ils ont dû faire en sorte que ce soit reversible, en gros si vous flashez votre lecteur pour la lecture en 16X et ensuite repassez tous vos jeux, le ou les FLAGs devraient repasser à la normale..

A tester!

Idée très intéressante pour le BAN. Ce serait simple à mettre en place qui plus est.

Je pense cependant que le ban est permanent...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin si microsoft n'est pas bete, ils ont dû faire en sorte que ce soit reversible, en gros si vous flashez votre lecteur pour la lecture en 16X et ensuite repassez tous vos jeux, le ou les FLAGs devraient repasser à la normale..

A tester!

une console bannie est une console bannie, c'est différent d'un ban pour mauvaise conduite, lors du ban pour mauvaise conduite c'est ton gammertag qui est banni et envoie microsoft envoie l'info à la console en disant ban temporaire (d'ailleurs il me semble qu'en cas de ban temporaire on reçoit un e-mail, pas dans ce cas ci) or ici c'est un ban définitif, pas de retour en arrière, ce qui va se passer pour les consoles originales bannies par erreur, c'est la procédure habituelle du sav--> envoi nouvelle console

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin si microsoft n'est pas bete, ils ont dû faire en sorte que ce soit reversible, en gros si vous flashez votre lecteur pour la lecture en 16X et ensuite repassez tous vos jeux, le ou les FLAGs devraient repasser à la normale..

A tester!

Salut,

Oui interressant mais le probleme s est que quan dtu essaye de te connecter au live avec ton profil sans dvd dedans il te connecte pas donc je pense pas que se soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oops c'est pas en x16 mais en x12, enfin c'est pareil, il faut les Firmware 5.3a ou 5.3c, donc ceux avec les lettre A ou C, mais D marche aussi mais en bootant d'abord avec l'original dans la meme session. Sinon C marche en 12x des le boot mais si vous inserez un original , les backup seront lu en 2,4x dans la meme session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oops c'est pas en x16 mais en x12, enfin c'est pareil, il faut les Firmware 5.3a ou 5.3c, donc ceux avec les lettre A ou C, mais D marche aussi mais en bootant d'abord avec l'original dans la meme session. Sinon C marche en 12x des le boot mais si vous inserez un original , les backup seront lu en 2,4x dans la meme session.

les firmwares 5.3a ou c sont bannis aussi..... regarde dans la section live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Je n'ais pas compris ce que tu voulais dire/montrer ici.

jete un oeil ici http://www.locallans.com/

tu verras qu'il y a enorment de possibilitées:

tu as le meme firmware avant et apres la mise à jour -> ban

tu as le meme firmware avant et apres la mise à jour -> pas ban

tu n'as pas le meme -> ban

tu n'as pas le meme -> pas ban

quand a savoir quand le check a ete mis en place....

j'vais aller boire des bières,je saurais au moins pourquoi j'ai la tête qui tourne:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
THEORIE DES BACKUPS: non, car des personnes jouant encore sur le live avec des backups j'en connais certains sont bannis, d'autres non, donc probablement pas celà

c'est pas faux...

mais pas forcement vrai aussi suivant comment tu fais ton backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

THEORIE DES BACKUPS: non, car des personnes jouant encore sur le live avec des backups j'en connais certains sont bannis, d'autres non, donc probablement pas celà

c'est pas faux...

mais pas forcement vrai aussi suivant comment tu fais ton backup...

c'est pour ça que ce sont des théories, tant qu'on a pas la preuve...... maintenant je trouve les autres théories évoquées ici plus "probables" mais encore une fois tant qu'on a pas de preuves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien de toute facon les DVD+R 2,4x ne peuvent etre lus en 12X, les lecteurs DVD s'adaptent au support, donc le resultat d'un bench de vitesse ne permettra pas d'atteindre du 12x avec ce type de support.

idée abandonnée donc, plus on avance plus j'ai l'impression que la théorie de la vérif au boot de la console par la carte mère et donc que tout se passe "en interne" est pour l'instant la plus crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
bien de toute facon les DVD+R 2,4x ne peuvent etre lus en 12X, les lecteurs DVD s'adaptent au support, donc le resultat d'un bench de vitesse ne permettra pas d'atteindre du 12x avec ce type de support.

et dans le cas critique que ton lecteur et/ou dvd tout d'origine est en fin de vie, il se passe quoi? "allez vas y que l'on te le ban lui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
bien de toute facon les DVD+R 2,4x ne peuvent etre lus en 12X, les lecteurs DVD s'adaptent au support, donc le resultat d'un bench de vitesse ne permettra pas d'atteindre du 12x avec ce type de support.

idée abandonnée donc, plus on avance plus j'ai l'impression que la théorie de la vérif au boot de la console par la carte mère et donc que tout se passe "en interne" est pour l'instant la plus crédible

yep

je ne sais pas si vous vous souvenez,mais j'avais vaguement entendu parler, peu de temps avant que la 360 sorte, que microsoft avait installé une protection qui permettait de savoir si elle avait été ouverte etc...

oauis je sais propagande et autocollant,mais ca parlait hardware. j'vais voir si je retrouve quelque chose la dessus. ca pourrait "justifier" l'histoire que la bécane "sache" que tu as touché a ton firmware ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps y pas de dvd+r dl en plus 8x

et dans ce cas on revient sur la theorie du " comment j'ai fait mon backup"

je vois pas trop en quoi on revient là dessus..... perso, je n'y crois pas trop à la théorie des backupy en a qui ont que des backups stealth et qui sont bannis aussi.... par contre 100% des bannis ont effectué la dernière mise à jour ou une mise à jour d'un jeu (original ou pas) récemment....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ais pas compris ce que tu voulais dire/montrer ici.

jete un oeil ici http://www.locallans.com/

tu verras qu'il y a enorment de possibilitées:

tu as le meme firmware avant et apres la mise à jour -> ban

tu as le meme firmware avant et apres la mise à jour -> pas ban

tu n'as pas le meme -> ban

tu n'as pas le meme -> pas ban

quand a savoir quand le check a ete mis en place....

j'vais aller boire des bières,je saurais au moins pourquoi j'ai la tête qui tourne:)

Que signifie "Pre-Spring Update Firmware" s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ais pas compris ce que tu voulais dire/montrer ici.

jete un oeil ici http://www.locallans.com/

tu verras qu'il y a enorment de possibilitées:

tu as le meme firmware avant et apres la mise à jour -> ban

tu as le meme firmware avant et apres la mise à jour -> pas ban

tu n'as pas le meme -> ban

tu n'as pas le meme -> pas ban

quand a savoir quand le check a ete mis en place....

j'vais aller boire des bières,je saurais au moins pourquoi j'ai la tête qui tourne:)

Que signifie "Pre-Spring Update Firmware" s'il vous plait ?

avant la mise à jour de printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps y pas de dvd+r dl en plus 8x

et dans ce cas on revient sur la theorie du " comment j'ai fait mon backup"

je vois pas trop en quoi on revient là dessus..... perso, je n'y crois pas trop à la théorie des backupy en a qui ont que des backups stealth et qui sont bannis aussi.... par contre 100% des bannis ont effectué la dernière mise à jour ou une mise à jour d'un jeu (original ou pas) récemment....

peu etre en raport avec le media 2,4x ou 4x ou 8x mais moi meme je pense pas trop a cette piste

je suis tomber sur ca pour PS3 , on pourrai voire le jour d'un logiciel dans le meme style

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/adieu-la...-simpledns.html

et en downgrad ca pourrai etre une piste mais le soucis sera d'eviter la mise a jour

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps y pas de dvd+r dl en plus 8x

et dans ce cas on revient sur la theorie du " comment j'ai fait mon backup"

je vois pas trop en quoi on revient là dessus..... perso, je n'y crois pas trop à la théorie des backupy en a qui ont que des backups stealth et qui sont bannis aussi.... par contre 100% des bannis ont effectué la dernière mise à jour ou une mise à jour d'un jeu (original ou pas) récemment....

peu etre en raport avec le media 2,4x ou 4x ou 8x mais moi meme je pense pas trop a cette piste

je suis tomber sur ca pour PS3 , on pourrai voire le jour d'un logiciel dans le meme style

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/adieu-la...-simpledns.html

Je ne crois pas que celà soit possible (pour l'instant) avec le xboxlive, en même temps ça ne sera d'aucune utilité pour les consoles bannies (vu que c'est la console qui est bannie) et qu'une mise à jour du xboxlive amène bien souvent des modifications dans le dashboard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol salut, il est pas tres a jour l'article...pour eux les jeux ne necessitent pas de maj pourtant ils sont deja la les jeux auquels tu peux pas jouer sans faire de maj...

bah en même temps il a certainement pas de ps3 lui donc il s'interresse pas forcément aux nieuws ps3 (j'ai les deux donc je me tiens au courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces