Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mais bon sang arrêter d'appeler le sav y a aucun espoire. Les gars du SAV ce sont juste des gens qui reçoivent des instructions, des procédures, ...de M$ et ils n'ont aucun pouvoir pour débanir ou quoi que ce soit d'autre. Et faut arrêter de prendre ce qu'ils disent pour des parole évangélique sous prétexte qu'ils travaillent pour M$ (encore que souvent ils travaillent pour une société qui travail pour M$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:marteau: moi aussi banni du live j'ai rien fait, oui ma bobox360 est modfifier mais bon je jouais a def jam icon et non sur le live ensuite a farcry et aussi pas jouet sur le live, mais j'ai accepter une mise a jouet du jeux, et poffff le lendemain plus de live crying, il y aurai un moyen de ré-avoir le live sa serai cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une drôle de corrélation ici :

http://www.locallans.com/index.php?do=addf...region&id=3

Ceux qui ont laissé leur FW en 1.6 même après la maj ne sont pas ban et ceux qui sont passés en 1.7 le sont...

(c'est mon cas, je suis resté en 1.6)

Ce qui pourrait confirmer la théorie de C4EVA selon laquelle suand on flash, la carte mère de la console enregistre que la console boot sans le lecteur et que c'est ça qui est détecté et qui provoque le ban.

Je vous invite d'ailleurs tous à aller vous faire rescencer là http://www.locallans.com/index.php

(c'est en anglais)

Intéressant mais alors cela voudrait dire que ceux qui étaient en firm hacké et qui sont revenu à l'original se sont fait ban quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est la théorie la plus probable parceque certaine personne qui sont revenu en firm d'origine ce sont fait bannir aprés, à mon avis ca ce tient et si cette histoire est prouvé dans ce cas on as la solution pour continuer à jouer sur le live grace au conectivity kit

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
les gars c'est la console qui est banni pas le tag. j'ai un pote qui a eu sa console bannie, i la racheté un pack core, il a mis le dd de la premium bannie et il s'est connecté au live sans pb.

[mode paranoia aigue on]

ouip pendant combien de temps, s'il faut c'est bien plus vicieux,le ban ne s'est pas fait des que tu t'es connecté,y'a peut etre un "délai d'attente"

[/mode paranoia aigue off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars c'est la console qui est banni pas le tag. j'ai un pote qui a eu sa console bannie, i la racheté un pack core, il a mis le dd de la premium bannie et il s'est connecté au live sans pb.

[mode paranoia aigue on]

ouip pendant combien de temps, s'il faut c'est bien plus vicieux,le ban ne s'est pas fait des que tu t'es connecté,y'a peut etre un "délai d'attente"

[/mode paranoia aigue off]

je suis d'accord, il est trop tô pour tirer des conclusions hâtives mais c'est peut-être un début de solution... cependant d'autres ont flashé via le connectivity kit et ont été ban quand même. Par contre ils ont ptetre joués avec des backups sur le live...

En gros ptetre que la théori de C4EVA est juste mais qu'en plus de ça MS peut détecter les backups... là ça devient plausible.

Au niveau de la détection du FW à mon avis c'est pas ça qui ban car tous les Fw sont touchés. de plus C4EVA a écrit sur irc qu'il a plusieurs consoles avec des FW spéciaux qui analysent les signaux envoyés par le lecteur. D'après lui il n'y a rien qui puisse prouver que les Fw modifiés soient détectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une drôle de corrélation ici :

http://www.locallans.com/index.php?do=addf...region&id=3

Ceux qui ont laissé leur FW en 1.6 même après la maj ne sont pas ban et ceux qui sont passés en 1.7 le sont...

(c'est mon cas, je suis resté en 1.6)

Ce qui pourrait confirmer la théorie de C4EVA selon laquelle suand on flash, la carte mère de la console enregistre que la console boot sans le lecteur et que c'est ça qui est détecté et qui provoque le ban.

Je vous invite d'ailleurs tous à aller vous faire rescencer là http://www.locallans.com/index.php

(c'est en anglais)

Salut,

Regarde bien.

Les personnes qui ne sont pas ban sont ceux qui ont Maximus 1.6 + un lecteur HITACHI 78 FK.

Une personne a écrit ça :

Yes 2007-12-23 No 2005-02-03 Hitachi v47 Maximus 1.6

Donc malheuresement même avec maximus 1.6, on peut se faire ban....

Modifié par big mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non apparemment ce ne serait pas ça non plus. Jlz flash toutes ses consoles avec le connectivity kit cela n'a pas empêché de voir bon nombre de ses consoles bannies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non apparemment ce ne serait pas ça non plus. Jlz flash toutes ses consoles avec le connectivity kit cela n'a pas empêché de voir bon nombre de ses consoles bannies.

tous ceux qui ont un ms28 et qui avait le 5.3 avant la maj n'ont pas été banni.... faites le test sur www.locallans.com

Pour moi faut chercher les differences entre le ms28 et les autres.

Faut cliquer sur 360 drive et cocher MS28, puis faut cliquer sur pre spring update et cocher une à une toutes les versions de 5.3..... et vous verrez il n'y a aucun banni!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non apparemment ce ne serait pas ça non plus. Jlz flash toutes ses consoles avec le connectivity kit cela n'a pas empêché de voir bon nombre de ses consoles bannies.

tous ceux qui ont un ms28 et qui avait le 5.3 avant la maj n'ont pas été banni.... faites le test sur www.locallans.com

Pour moi faut chercher les differences entre le ms28 et les autres.

Faut cliquer sur 360 drive et cocher MS28, puis faut cliquer sur pre spring update et cocher une à une toutes les versions de 5.3..... et vous verrez il n'y a aucun banni!!!!!!!!!

D'un autre coté y'en a que 3 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non apparemment ce ne serait pas ça non plus. Jlz flash toutes ses consoles avec le connectivity kit cela n'a pas empêché de voir bon nombre de ses consoles bannies.

tous ceux qui ont un ms28 et qui avait le 5.3 avant la maj n'ont pas été banni.... faites le test sur www.locallans.com

Pour moi faut chercher les differences entre le ms28 et les autres.

Faut cliquer sur 360 drive et cocher MS28, puis faut cliquer sur pre spring update et cocher une à une toutes les versions de 5.3..... et vous verrez il n'y a aucun banni!!!!!!!!!

D'un autre coté y'en a que 3 aussi

y'en a 4 (coche toute les version de 5.3 y comprit unknown) plus moi qui ait repasser mon fw en original hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le topix des ban y en a qui étaient en 5.3 et qui avaient bien un ms28. Mais en effet il vu la différence de ban entre les Hitachi et les samsung ms28 y a de quoi se poser des questions. Si ça se trouve y a tout simplement plus de hitachi dans les 2360 que de ms28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alut All

Mon retour de la chose :

Premierement , j'ai passé 2h a lire ici et ailleurs pour savoir ce que je devais faire : aucune conclusions je suis un VRAI joueur : j'allume ma console

Résulat : nickel pas de ban

hitachi V47d (je crois) , firmware birdie (sur, version a la mode en octobre 2006)

MAJ de printemps effectué , pas de jeu en backup depuis

je n'ai été joué sur le live (backup) que pendant mon mois gratos a l'achat de ma console (octobre 2006) , jamais apres

vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà situation, tout mes potes consoles ban, la mienne pour le moment deconnecté du live sans test de ban, par contre mon cousin console samsung flashé utilise que des jeux de sport sans ban !!!

bizarre bizzarre...

serait'ce une mise à jour des jeux bien precis (microsoft ) car ci c'etait une reconnaissance des backups il ne serait pas en train de jouer à tiger woods 07 depuis 3 jours en live ( joue avec sa copie de sauvegarde)...

bref micro$oft trop fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que cela ai un rapport avec les jeux dans le gamertag parce qu'ou sinon cela signifierait que brancher le HDD avec son gamertag sur une autre console banierai cette dernière également ce qui n'est pas le cas. Et au final cela reviendrait à banir le profil de M$ a démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces