Recensement Des Personnes Bannies


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous me voila banni cela a du ce passé entre le 05/11 au 19/11 car changement de fai, je suis quand même dégouter. même si il fallait s'y attendre un jour mon code erreur w : 0000-000b

x : 0001-8005

y : 00ab-6800

z : 8015-190d

certaine personne dise que certains code erreur ce n'est pas forcément un ban définitif esse exacte ? ? ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que je vois les benQ son plutot epargné par les bans !!

Pas tous il y en a qui on ete banni.

Ps: ceux avec des firm 1.2 faut pas se plaindre des ban.

Faut au moins avoir son firm a jour pour avoir une chance de passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

jai acheté une new 360 hdmi avec hdd de 60 go, je l ai eut +/- vers 1 ou le 2 novembre, jai joué en ligne avec des jeux originaux vu quelle n etait pas flashée... ensuite j ai installé nxe vers le 8 ou 9 novembre. jai donc été sans le live jusque au 19. j etais deconnecté pendant la vague de ban. mon cable réseau la été aussi. jai fait la maj le 19 au soir, et depuis jusque maintenant, pas de ban...

a titre d' info, lecteur liteon spoofé en samsung ms28 ixtreme 1.4 12x si je m abuse.

je dois encore brancher ma 2 eme console non hdmi (samsung ms28 ixtreme 1.4) pr tester si elle sera ban ou pas, avec cella la jai joué avec les jeux bien bien avant qu ils sortent a la date officielle... celle la elle est flashée surement depuis 1 an. je vous tient au courant pr la deuxieme console dans 10 min.

Bonne soirée les gars!

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

jai acheté une new 360 hdmi avec hdd de 60 go, je l ai eut +/- vers 1 ou le 2 novembre, jai joué en ligne avec des jeux originaux vu quelle n etait pas flashée... ensuite j ai installé nxe vers le 8 ou 9 novembre. jai donc été sans le live jusque au 19. j etais deconnecté pendant la vague de ban. mon cable réseau la été aussi. jai fait la maj le 19 au soir, et depuis jusque maintenant, pas de ban...

a titre d' info, lecteur liteon spoofé en samsung ms28 ixtreme 1.4 12x si je m abuse.

je dois encore brancher ma 2 eme console non hdmi (samsung ms28 ixtreme 1.4) pr tester si elle sera ban ou pas, avec cella la jai joué avec les jeux bien bien avant qu ils sortent a la date officielle... celle la elle est flashée surement depuis 1 an. je vous tient au courant pr la deuxieme console dans 10 min.

Bonne soirée les gars!

Bir

bon, jai testé si la non hdmi pour voir si elle est bannie ou pas...

en tout cas elle ne l etait pas... tout comme l hdmi ( voir explications ci dessus) j avais mis le nxe avant la maj officielle...

ici je la branche et .. problemes de connexions.... -->code d etat.. derniere ligne.. le fameux Z!

les enfoirés! lol

Donc banni ce samedi 22 nov 2008 a 00h03

Ya rien a faire ca sert a rien d attendre de passer les vagues de ban... elle sont pré bannies ces consoles là!

je ne vais pas en pleurer... c etait le risque...je les connaissais et si je n etais pas banni je n aurai rien compris!

Le truc c'est d en racheter une tout les Trimestres mdr...

je racontes trop de betises... on vas me geuler dessus!..

bonne soirée les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ,

question con :

peut-on se faire bannir sans jouer à un jeu sur le live?

hitachi 47D pour moi avec firware qui date un peu stealth tout de même...

snif

bye

shenmue

Biensur sa peut arriver personne est a l'abris.

Met deja ton firm a jour avec un des derniers, il y aura moins de risque d'avoir un probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re hello,

voilà je suis banni du live. OK

Ptites questions de boulet :

Je joue pas sur le live ça me dérange pas, mais je peut tjrs jouer avec mes jeux originaux ou backup?

y a t-il des jeux qui exige une mise à jour pour pouvoir y jouer?

Il me semble avoir eu déjà un message de ce type sur GRAW2.

- d'autre part, quelqu'un a-til essayer de faire la mise à jour NXE hors ligne? (car je me suis fait bannir juste avant de mettre le NXE.

je l'ai trouvée sur le net mais je peur de devoir downgrader si problème.

merci pour l'aide immense des gueux.

bye

shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
y a t-il des jeux qui exige une mise à jour pour pouvoir y jouer?

N'ayant pas d'acces au live, ta console ne peut savoir qu'il y a une mise à jour donc rien ne t'empechera de jouer à ton jeu, sans qu'il soit mis à jour.

ok merci pour votre aide,maintenant,il me reste à régler le problème des codec divx pour le NXE.

En effet, j'ai déjà les codec mais quand je vais installer le nXE, vais les perdre...

Et pas de mise à jour, pas de codecs!! RRrrrrr

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re hello,

voilà je suis banni du live. OK

Ptites questions de boulet :

Je joue pas sur le live ça me dérange pas, mais je peut tjrs jouer avec mes jeux originaux ou backup?

y a t-il des jeux qui exige une mise à jour pour pouvoir y jouer?

Il me semble avoir eu déjà un message de ce type sur GRAW2.

- d'autre part, quelqu'un a-til essayer de faire la mise à jour NXE hors ligne? (car je me suis fait bannir juste avant de mettre le NXE.

je l'ai trouvée sur le net mais je peur de devoir downgrader si problème.

merci pour l'aide immense des gueux.

bye

shenmue

Bienvenue au club je me suis fait bannir quand j'ai voulu faire la mise à jour vers le NXE moi aussi je suis deg

y a t-il des jeux qui exige une mise à jour pour pouvoir y jouer?

N'ayant pas d'acces au live, ta console ne peut savoir qu'il y a une mise à jour donc rien ne t'empechera de jouer à ton jeu, sans qu'il soit mis à jour.

ok merci pour votre aide,maintenant,il me reste à régler le problème des codec divx pour le NXE.

En effet, j'ai déjà les codec mais quand je vais installer le nXE, vais les perdre...

Et pas de mise à jour, pas de codecs!! RRrrrrr

A+.

Par contre je te remercie car justement je me demandais si je devais faire la mise vers le NXE mais si c'est pour perdre la lecture des divx alors je reste sur l'ancien dash!

Merci les gueux pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re hello,

voilà je suis banni du live. OK

Ptites questions de boulet :

Je joue pas sur le live ça me dérange pas, mais je peut tjrs jouer avec mes jeux originaux ou backup?

y a t-il des jeux qui exige une mise à jour pour pouvoir y jouer?

Il me semble avoir eu déjà un message de ce type sur GRAW2.

- d'autre part, quelqu'un a-til essayer de faire la mise à jour NXE hors ligne? (car je me suis fait bannir juste avant de mettre le NXE.

je l'ai trouvée sur le net mais je peur de devoir downgrader si problème.

merci pour l'aide immense des gueux.

bye

shenmue

Bienvenue au club je me suis fait bannir quand j'ai voulu faire la mise à jour vers le NXE moi aussi je suis deg

y a t-il des jeux qui exige une mise à jour pour pouvoir y jouer?

N'ayant pas d'acces au live, ta console ne peut savoir qu'il y a une mise à jour donc rien ne t'empechera de jouer à ton jeu, sans qu'il soit mis à jour.

ok merci pour votre aide,maintenant,il me reste à régler le problème des codec divx pour le NXE.

En effet, j'ai déjà les codec mais quand je vais installer le nXE, vais les perdre...

Et pas de mise à jour, pas de codecs!! RRrrrrr

A+.

Par contre je te remercie car justement je me demandais si je devais faire la mise vers le NXE mais si c'est pour perdre la lecture des divx alors je reste sur l'ancien dash!

Merci les gueux pour vos infos

Tu peux faire la mise à jour des codecs vidéo en la téléchargeant sur le site xbox.com (par contre je sais plus trop où sur le site) mais je sais qu'elle y est !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces