Glossaire Erreur Xx


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

je cherche si il existe sur ce forum un glossaire des différentes erreurs au démarrage car on me propose une boxavec une erreur 06 mais je ne sais pas à quoi ça correspond et encore moins si c'est réparable sans puce...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour l'erreur 06, le propriétaire de la Box a changé le disque dur par un autre "piqué" sur une autre console,

sans savoir que ce genre de manip NE MARCHE PAS.

Seule solution : Mettre une puce + un nouveau disque dur.

Je confirme donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Erreur 06 = mauvaise eeprom pour t'en sortir il faut une puce + un nouveau disque dur.

++

merci pour l'info schumpoo ;)

de toute façon, il faut être tâche pour essayer de fourguer une console en erreur 06 (encore un qui a bricolé son eeprom.bin .... :rolleyes: )

mouai, en plus il m'assure que la console n'a même jamais été modifiée, bref, irrecupérable par exploit.

merci tt le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, c'est louche, il me soutient que non donc sa console il va se la garer... lol

salut,

la console dont tu parle,c'est celle qui est en vente sur ebay?? :unsure: ,je la surveille aussi celle-la.... :rolleyes:hihihi

Par définition, pour avoir une erreur 06, elle DOIT avoir été modifiée .... :rolleyes:

pas forcement,le disque dur a tres bien pu etre repiqué sur une autre console modifiée......

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je disais modifiée, il fallait comprendre "au moins ouverte" pour l'option "je suis un gros naze qui a laissé tombé la console et plutôt que refourguer une erreur 07, j'essaye une erreur 06, c'est mieux ... non ? hihihi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, c'est louche, il me soutient que non donc sa console il va se la garer... lol

salut,

la console dont tu parle,c'est celle qui est en vente sur ebay?? :unsure: ,je la surveille aussi celle-la.... :rolleyes:hihihi

Par définition, pour avoir une erreur 06, elle DOIT avoir été modifiée .... :rolleyes:

pas forcement,le disque dur a tres bien pu etre repiqué sur une autre console modifiée......

lol je te la laisse! j'investit pas dans puce et dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, c'est louche, il me soutient que non donc sa console il va se la garer... lol

salut,

la console dont tu parle,c'est celle qui est en vente sur ebay?? :unsure: ,je la surveille aussi celle-la.... :rolleyes:hihihi

Par définition, pour avoir une erreur 06, elle DOIT avoir été modifiée .... :rolleyes:

pas forcement,le disque dur a tres bien pu etre repiqué sur une autre console modifiée......

lol je te la laisse! j'investit pas dans puce et dd...

Tout dépend comment le DD a été locké et sa version...blush , ( et du prix de vente...), au pire, une puce pour dépanner (style duo ou hyper bref vraiment pas cher)...plus un dd d'au moins 8 go pour le moment...ça va pas chercher des milles et des cents,

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, c'est louche, il me soutient que non donc sa console il va se la garer... lol

salut,

la console dont tu parle,c'est celle qui est en vente sur ebay?? :unsure: ,je la surveille aussi celle-la.... :rolleyes:hihihi

Par définition, pour avoir une erreur 06, elle DOIT avoir été modifiée .... :rolleyes:

pas forcement,le disque dur a tres bien pu etre repiqué sur une autre console modifiée......

lol je te la laisse! j'investit pas dans puce et dd...

Tout dépend comment le DD a été locké et sa version...blush , ( et du prix de vente...), au pire, une puce pour dépanner (style duo ou hyper bref vraiment pas cher)...plus un dd d'au moins 8 go pour le moment...ça va pas chercher des milles et des cents,

oui c'est sur mais quand tu as deja une box, la deuxième c'est juste du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on tombe toujours sur des os , en occas, pour cette console rien de dramatique , il faut recuperer l'eeprom.bin , dans ce cas via programmateur eeprom, liaison serie , pour le DD effacement , ou remplacement , installation dash et c'est repartie :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je disais modifiée, il fallait comprendre "au moins ouverte" pour l'option "je suis un gros naze qui a laissé tombé la console et plutôt que refourguer une erreur 07, j'essaye une erreur 06, c'est mieux ... non ? hihihi "

bah erreur 06 ou 07 ca change quoi?? hihihi

tu vois le mal partout jp.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

07, la console est tombée .... et je n'aime pas les consoles d'occasion qui sont tombées (tu achèterais une voiture d'occasion accidentée si on essayait justement de te cacher l'accident ?)

c'est pour ça qu'il essaye de s'en tirer avec une 06 qui lui semble moins grave ... enfin, plus facile à fourguer .... hihihi

il n'avait qu'à mettre une puce et puis c'est tout .... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share