.xbe Pour Vider Le Cache


antho02
 Share

Messages recommandés

non .... il reste le script sous unleash, comme j'ait fait dans Xcalibur ....

ahh voila qui peut m'intéresser, tu saurai m'en dire un peu plus s'il te plait? car la je n'y connais rien... :marteau:

euh comment ca par FTP Reto Lam? tu parles de supprimer les fichier via le client FTP? si oui autant supprimer via l'explorateur non?

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi .....

Violà à quoi ça doit ressembler:

<List Text="Vider le Cache" Sort="off" Batch="True">	<Item Action="AskUser" Arg1="Cache">Vous allez effacer le cahe de votre console. Voulez vous continuer ?</Item>	<Item Action="Format" Arg1="X"></Item>	<Item Action="Format" Arg1="Y"></Item>	<Item Action="Format" Arg1="Z"></Item>	<Item Action="Delete" Arg1="E:\CACHE">Le Cache est déjà vide</Item>	<Item Action="MessageBox" Arg1="Terminé">le Cache de votre console a été effacé.</Item></List>

A coller n'importe où entre les balises <Menu> </Menu> du config.xml

Tu peux également lancer la save ....

Ou le gestionnaire du Ndure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi .....

Violà à quoi ça doit ressembler:

<List Text="Vider le Cache" Sort="off" Batch="True">	<Item Action="AskUser" Arg1="Cache">Vous allez effacer le cahe de votre console. Voulez vous continuer ?</Item>	<Item Action="Format" Arg1="X"></Item>	<Item Action="Format" Arg1="Y"></Item>	<Item Action="Format" Arg1="Z"></Item>	<Item Action="Delete" Arg1="E:\CACHE">Le Cache est déjà vide</Item>	<Item Action="MessageBox" Arg1="Terminé">le Cache de votre console a été effacé.</Item></List>

A coller n'importe où entre les balises <Menu> </Menu> du config.xml

Super merci jp33 je vais tester ca!

juste quelques questions pour en apprendre un peu:

- "Format" "Delete" "AskUser" et "MessageBox" c'est donc des commandes c'est ca?

- Quel est le language utilisé?

- Ca reste spécifique à unleashX?