[/!\ Titre]Erreur 65


bobbyteam
 Share

Messages recommandés

bonjour

je voulu faire une mise a jour de mon firmware en 5.3 je tape ma commande comme d'hab la progression commence et la malheur ma console s'eteind !!

du coup plus moyen de rien faire meme pas de remettre le bin original qd je la branche sur la tele sa me met erreur 65 est ce la fin pour mon lecteur ?

Si oui ou puige m'enprocurer un neuf merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... tu sait je peut te proposer la reprogrammation de ton firmware si tu a ton orig.bin pour moins cher qu' un lecteur !

Je te MP ;) !

Sinon tu peux passer du Smasung au Hitachi ;)

Kevin

Modifié par kinsoi117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Titus => brnachée ou pas sur une TV on s'en fou ! Il faut au moins que le cable video soit branché ;) !

Kevin

Merci de le préciser... tu as raison en effets. J'ai toujours peur que les mecs oublis !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... tu sait je peut te proposer la reprogrammation de ton firmware si tu a ton orig.bin pour moins cher qu' un lecteur !

Je te MP ;) !

Sinon tu peux passer du Smasung au Hitachi ;)

Kevin

salut,

comment fais tu pour faire un reprogrammation avec un lecteur dans cet état ??

perso j'ai le flash qui n'a pas fonctionné à mon avis à cause de la disquette. Durant le flash, j'ai eu une erreur de lecture, j'ai pu reprendre avec une autre disquette j'ai eu le message blank0 ok (ou un truc comme ca) 4 fois.

quand je met la console en marche j'ai erreur 65 et la diode verte (au centre du rond rouge) qui clognote.

je n'ai pas réussi à reflasher derriere donc je me demande si en effet, le flash avec le vcctrick pourrait m'aider.

merci par avance pour vos infos.

bye

Modifié par fox_fr_99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
je pense tenter la methode des 10 seconde a quel moment y faut débranché son lecteur j'imagine qu'on le fait qd sa nous chante !

Tu possèdes un chip via?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

en faisant le vcctrick, j'ai réussi à reflasher mon lecteur (ms28). le problème est qu'il ne prend plus les dvd :-(

avec un original il me dit que ce n'est pas un disque xbox360. j'ai essayé avec le xtreme53 et même avec mon orig.bin. de quoi cela peut il venir ??

est ce que mon lecteur est définitivement mort ??

merci d'avance pour vos infos.

bye

ps : quand je met l'intérrupteur sur off, j'ai le voyant vert, au centre du rond rouge, qui clognote. je le met sur on avant de lancer mtkflash ... il reste clignotant et il ne me le detecte pas. il voit bien l'autre lecteur dvd mais pas le samsung.

quand j'ai lancé le premier flash avec le vcc (quand j'avais l'erreur 65) il est parti tout seul mais actuellement, mon seul moyen pour flasher est la technique des 10 secondes.

je ne sais pas quoi faire. faut il que j'achete un autre lecteur vu que j'ai le orig.bin (qui ne fonctionne plus sur ce lecteur :unsure: )

Modifié par fox_fr_99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est encore moi.

je viens de tester un dvd video et ca passe !

mais pour les jeux, tjs rien :-(

le lecteur est peut etre pas foutu non ??

c'est exacte, je n'avais pas la bonne clef.

mon problème est résolu. le lecteur revient de loin car aprés avoir eu un soucis au niveau de la disquette durant le flash, les pastilles sur la carte se sont décollés durant le remplacement du strap par l'intérrupteur ... lol

que du bonheur quoi :rolleyes:

@ plus.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share