Desole... Ca Parle Pas De Kof2003


Amano
 Share

Messages recommandés

Bon ben desole de chnager un peu de sujet :P

J ai kelkes probs avec dans l ordre:

- Hugo-X: Je n ai aucune voix digits sur Dragon Ball Z (Super Cd-Rom), le jeu n est pas bien emule? Y a un truc a faire?

-Neo Genesis: chui peut etre tebe mais j arrive pas a lancer mon jeu... il me propose juste le lecteur Cd du Mega-Cd... y a une config a faire?

-Xenesis (rulezzzzzzzzzzz): j arrive a lancer le jeu, mais les videos saccades un peu... on peut y changer kelke chose? (jeu teste: Record of Lodoss War)

Merci d avance ;)

PS: les jeux testes sont des originaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus ca parle pas de kof, c'etait pour dire qu'il etait accrocheur ton titre de topic !  :D

++

MEGA LOL :D

merci quand meme :lol:

PS: sympa ton avatar ;) fan de bieres neerlandaises et belges? ou simple alcolo? lol

Modifié par Amano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c pas pour parler de neo lol jme suis goure de topic

non bref moi aussi jai le meme problem avec le mega cd

commprend pas fenetre mega cd et apres ??

lancer une iso marche pas ??

une idee??

jai comme emu celui de xport genesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Hugo, j ai pas tester DBZ, mais sur Dracula X il n y a pas de voix non plus. Je pense donc que c est l emu qui deconne....

Pour Xenesis, ca depend si ton jeux est en europeen ou un US/Jap.

Si c est un euro, il faudrait que tu joue en 50Hz, car sinon les videos saccadent.

Pour les jeux US/Jap, c est l inverse: faut que tu y joue en 60Hz sinon ca deconne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Mega CD, je crois ke le mode auto-detect contry n'est pas parfait. J'avais des Prob avec Sonic CD (en passant par le lecteur CD de la X) donc vaut mieux sélectioner manuellement le pays.

Puis un autre prob ke tu pourrais rencontrer (ke j'ai eu avec Sonic CD) c'est le la Ram interne de la Mega CD (et accèsoirement de la cartouche) n'est pas formatée. Pour la formater, tu vas dans le "Dashboard" Mega CD et dans memory ou data je c plus commen ça s'appel tu format la mem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share