[résolu] Petite Précision Sur Les Cm $crosoft


homer64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En voulant sauter le pas et installer un exploit (Ndure),j'ai suivi avec attention les posts le concernant.

J'ai un carte memoire microsoft officielle (8mo) 502 blocs dont 498 de libres sous action replay.

Ma question est la suivante , pourquoi lorsque je transfere via action replay l'exploit "UXE Installer V3 SC Pal par Adoubeur",

ma carte memoire prend les deux fichiers, et lorsque je veux installer l'exploit "Splinter Cell PAL Ndure 3.2 jp33",

action replay refuse en me disant "espace libre insuffisant"

Je pose cette question surtout dans l'optique de ne pas mourrir idiot :rolleyes:

Merci d'avance pour votre aide chinese

Modifié par homer64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

En voulant sauter le pas et installer un exploit (Ndure),j'ai suivi avec attention les posts le concernant.

J'ai un carte memoire microsoft officielle (8mo) 502 blocs dont 498 de libres sous action replay.

Ma question est la suivante , pourquoi lorsque je transfere via action replay l'exploit "UXE Installer V3 SC Pal par Adoubeur",

ma carte memoire prend les deux fichiers, et lorsque je veux installer l'exploit "Splinter Cell PAL Ndure 3.2 jp33",

action replay refuse en me disant "espace libre insuffisant"

Je pose cette question surtout dans l'optique de ne pas mourrir idiot :rolleyes:

Merci d'avance pour votre aide chinese

Vérifie bien qu'il n'y ai pas de fichiers en plus, et que ta carte mémoire est bien vide.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

surement parce que tu ne décompresse pas l'harchive, et qui'il n'y a pas juste la save a l'intérieur.

il faut prendre les saves zippés et c'est tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie bien qu'il n'y ai pas de fichiers en plus, et que ta carte mémoire est bien vide.

salut

+1

ma carte microsoft vide et formatée affiche 502 blocs libres ( le ndure est intransigeant la dessus car il rentre au chausse pied )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja , merci à tous pour vos participations.

En ce qui me concerne, lorsque je verifie l'espace dispo dans la xbox, j'ai bien 502 blocs de libre,

par contre lorsque je controle l'espace dispo sous Action Replay (ma CM est bien reconnue), je n'ai que 498 blocs de libre sur 502,

d'ou ma perplexité wow et en ayant rien fait sous Windows Xp.

Je bute sur ce soucis....

@plus ;)

PS: Je met bien mes deux fichiers Zip (pal & sc) non decompréssés sous action replay

Modifié par homer64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas grave, soit tu le fais en deux fois (un fichier après l'autre (mais là, pas certain que AR te laisse faire)) ou tu lances une Adoubeur, tu n'installes rien, tu te connectes par ftp, tu effaces l'Adoubeur et tu envoies la mienne en lieu et place (uniquement le dossier 21585554, l'autre est strictement identique). Tu peux le faire aussi sur la carte mémoire, tu verras qu'elle rentre très bien de cette manière ...

AR a tendance à laisser sa petite signature à l'intérieure des saves histoire de forcer les utilisateurs à n'utiliser que celles en provenance du site dédié ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tout est ok aujourd'hui.Merci à tous pour votre participation.

Pour info, j'ai pris la save de Splinter Cell sans evox proposée par JP33 (un peu plus loin dans les posts), et tout roule.

@plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça fonctionne bien aussi hihihi

je sens que je vais prévoir quelque chose dans la 3.3 à ce sujet (oui, je sais, j'ai craqué, j'ai honte) ... ce sera un poil lourd, mais ça répondra rapidement à ce type de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share