King Of Fighters Sur Super Nintendo


hades-sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me souvien avoir joué a un kof sur snes (le '95 ou le '98) mais impossible de trouver la rom! je ne demande pas ou la trouver mais si quelqu'un sait si elle existe? j'ai du mal a croire qu'un jeu aussi connu n'est pas été porté pour emulateur, alors si vous avez des infos...merci (je suis sur que le jeu existe je m'en souvien parfaitement et j'ai meme trouvé des astuces pour le '98 seulement il me semble y avoir joué bien avant 1998 donc il y en a meme peut etre plusieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais entendu parlé d'une version snes de KOF'98.

Je pense que si elle existe cest une version pirate.

Et quand bien même quand on voit la conversion de Samourai Shodown sur cette même console.......je pense qu'il vaut mieu jouer aux versions Neo-Geo dautant plus que cette console est parfaitement emulée par notre XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour kof98 il me semble qu'il existe bien sur snes, j'ai regardé dans mes vieux bouquins qui date de très longtemps et il en parlait qu'il allait sortir sur snes. Mais maintenant à savoir si il est réellement sorti? Sur jv.com, il en parle http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003775.htm , http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2709-7405750-1-0-1-0-0.htm. Ceux qui m'étonne c'est que je ne l'ai pas dans ma liste des jeux Snes.

Toujours est-il qu'il est plus préférable d'y jouer avec FBAXXX PRo (NéoGeo) comme le suggère iansolo18 (je pense que le jeu sera plus rapide et un peu mieux coloré).

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les mecs mais bien sur que je joue a la version neo j'ai tous les jeux snk je suis un vrai fanatique et ce depuis 15 ans, mais je voulais la version snes dans une optique de collection. Parcontre je suis sure d'y avoir joué a l'epoque sur la vrai becane et en pal qui plus est, donc pas en bootleg mais je ne comprend pas pourquoi la rom n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share