Wii Graver Jeux


Rastapo
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut, je suis un peu frustré parce que ca marche "preske"

je grave mon jeu .iso avec imgburn et ca passe tres bien.

Le probleme: quant je met le dvd dans la wii, dans le menu wii il me met qu il voit bien un dvd avec zelda (j ai l image, le son et tout) et quant je click sur commencer je chope ecran noir et ca fais rien de plus ... est ce que vous penssez que c est la gravure qui est mauvaise ou c est un probleme avec ma puce ?

ps: la puce semblait etre bien (wii clone je crois) il a testé avec un jeu gravé ca marchait bien... j utilise des dvd+r sony gravé avec imgburn peut etre ke ca vient de la ...

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous et a toutes moi meme détenteur d'une wii pucé wiikey maj 3.02 je n'arrive pas a graver moi meme mes jeux wii en iso j'ai utilisé tout les dvd-r possible en les gravan avec clonecd imgburn nero il se grave sur dvd parfaitement mais ensuite quand je les insére dans ma wii elle me met sur lécran impossible de lire le disc veuillez vous référer a je ne sait quoi sa comence vraiment a magacé est e que vous pouriez m'aidez svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on peut t'aider. Mais aide nous aussi stp , tu as :

1 - Quelle marque de DVD ?

2 - Graver à quelle vitesse ?

3 - Quel graveur et depuis combien de temps ?

4 - Essayé chez quelqu'un d'autre ?

5 - Console pucée depuis quend et par qui ?

Je pense que c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je vais bientot faire pucer ma wii avec une argon, j'aurais voulu savoir si les dvd philips +R passaient correctement? car j'ai vu que les - étaient conseillé mais il doit m'en rester 25 philips donc si possible si je pouvais les utiliser...

Ensuite j'ai des dvd+r dl et j'aurais voulu savoir si ça pouvait marcher pour graver super smash bros brawl? car philips est quand même une bonne marque. Ou si il faut que je depense encore pour acheter des verbatim... pour les dl c'est mieux la norme + ou -?

Et si il y en a qui n'ont aucun soucis à lire ssbb avec une argon et le dvd double couche, j'aimerais qu'ils me donnent leur technique.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

bonjour, j'ais une wii avec ue wiikey maj 1.9s mais depui un petit moment, les jeux que je grave (je n'ais rien changer dans la maniere de graver 2X dvd-r avec imgbun)

son reconu dans le menu de la wii et apres le lancement ecran noir et la wii ne charge pas le jeux. il y auré une solution a ce probléme?

merci d'avance et bonne fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je viens juste de faire pucer ma wii avec une puce d2pro v3 avec wii clip, j'ai graver sur un verbatim dvd-r en fichier iso a la vitesse normal avec imgburn et quand je met le dvd ds la wii il me met une ecran noir en disnat qu'il a une erreur et qu'il faut se référer à la notice wii. Bon sinon je n'ai pas essayé moi même la console avec le poseur mais je vais quand même me renseigner si ma collègue la vue fontionner. sinon est ce que le faite d'avoir des dvd -r ou+r change vraiment beaucoup. Sur ma console avant la puce j'ai essayé la solution du jeu zelda pour mettre des jeux graver sa marche chez un collégue mais pas chez moi, et avec mon numéro de série on m'a dit que sa marcherais avec une puce.

donc si qq a des trucs et astuce dites moi.

merci d'avance.

Ps: j'ai graver un fichier iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La faille TPHack fonctionne sur toutes les consoles ainsi que le loader. Ensuite les Wiiclip n'est vraiment pas la bonne solution, souder la puce est bien mieux car le Wiiclip n'est pas fiable ( voir section Wiiclip ).

Les DVD-R sont recommander avec les Wii.

De quelle façon tu as créer ton backup ? Es-tu certain qu'il est bon et fonctionnel ? Signé Trucha ? Version du firmware de la Wii ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c des bonnes questions auquels ej ne peux pas reépondre parce que j'y connais rien. Le backup c pour la faille de zelda c sa ben j'en sais rien c pas moi qu'il l'ai fait. Pour le firmware de la wii je n'ai pas fait de mise a jour parce que l'on m'a dit justement que c'était pas bon si on sa fonctionné avec la faille zelda. Et pour la wiiclip c trop tard c dedans maintenant on va bien voir j'ai demandé à la personne qui me la faite de me prêter 1 de c jeu pour voir.

merci quand même je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ça sent le backup signé trucha avec un firmware supérieur à 3.2 ....

enfin, quand on ne connait pas, on évite d'écouter "ceux qui croient savoir" (en gros, les potes, on les oublient, ils ne savent même pas pourquoi ça fonctionne chez eux hihihi)

Et puis lors un wiiclip :whistling:

Pour finir, la réaction qui consiste à dire "maintenant que c'est dedans, ça y reste" est tout sauf constructive parce que, justement, c'est très loin d'être une garanti de bon fonctionnemlent. Il vaut bien mieux un exploit Zelda (surtout que ça s'installe sur TOUTES les versions ... même s'il peut y avoir quelques adaptations ensuite) qu'une sous-daube de clip à la c.n ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share