Conseils > Besoin De Reflasher Mon Lecteur Samsung....


cooluche
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox 360 premium avec lecteur Samsung flashé... toutefois le Live ne fonctionne pas avec ma console

J'imagine qu'il faut que je la flash avec une version plus recente pour pouvoir disposer du Live.

1) Comment puis je connaitre la version du flash installée sur ma console (Xtrem ou autre) ???

2) Quel flash me conseillez vous pour profiter du live et de mes backups ???

Comme ce n'est pas moi qui ait fait le flash, je ne dispose pas du origin.bin :(

3) Comment puis je faire pour flasher ???

Merci d'avance pour votre aide et pour vos suggestions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

l'accès au Live ne dépend pas de ton firmware. Si tu n'arrive pas à y accéder c'est un autre problème.

l'orig.bin c'est pas trop grave dans la mesure où tu peux encore récupérer la clef dans ton firmware actuel. demande quand même à celui qui te l'a flashé de te fournir ton orig.bin...

pour le conseil sur la version du firmware, prend le dernier tout simplement :P

pour la méthode => tutos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

l'accès au Live ne dépend pas de ton firmware. Si tu n'arrive pas à y accéder c'est un autre problème.

l'orig.bin c'est pas trop grave dans la mesure où tu peux encore récupérer la clef dans ton firmware actuel. demande quand même à celui qui te l'a flashé de te fournir ton orig.bin...

Je n'ai pas fait de demande pour faire flasher cette console par quelqu'un mais je l'ai acheté comme çà => je ne peux avoir le fichier orig.bin

=> Quels outils/methodes me permettent de recuperer la clef dans mon firmware actuel ???

pour le conseil sur la version du firmware, prend le dernier tout simplement :P

pour la méthode => tutos

++

Est ce que le point D/flasher son samsung avec le xtreme.bin 4.2 grace à mtkfllash et Make X42.bin du tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498

correspond au dernier firmware dispo pour Samsung ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

l'accès au Live ne dépend pas de ton firmware. Si tu n'arrive pas à y accéder c'est un autre problème.

l'orig.bin c'est pas trop grave dans la mesure où tu peux encore récupérer la clef dans ton firmware actuel. demande quand même à celui qui te l'a flashé de te fournir ton orig.bin...

Je n'ai pas fait de demande pour faire flasher cette console par quelqu'un mais je l'ai acheté comme çà => je ne peux avoir le fichier orig.bin

=> Quels outils/methodes me permettent de recuperer la clef dans mon firmware actuel ???

pour le conseil sur la version du firmware, prend le dernier tout simplement :P

pour la méthode => tutos

++

Est ce que le point D/flasher son samsung avec le xtreme.bin 4.2 grace à mtkfllash et Make X42.bin du tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498

correspond au dernier firmware dispo pour Samsung ???

non la dernière version est la 5.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=> Quels outils/methodes me permettent de recuperer la clef dans mon firmware actuel ???

Lorsque tu flashera ta console en suivant les jolis tutos, il faudra récupérer ton firmware actuel (l'équivalent du orig.bin cité dans les tutos) et là tu pourras obtenir la clef avec le 360 firmware toolbox par exemple.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live, il faut que je branche ma console en RJ45 sur mon modem ADSL et qu j'achete le pass Xbox Live pour tester ???

c est une notion de reseau simple, la console se branche sur un routeur et non pas sur un modem directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live, il faut que je branche ma console en RJ45 sur mon modem ADSL et qu j'achete le pass Xbox Live pour tester ???

Slt

Et apres essaye de choper un code d'acces pour 48h (ou 1 mois si t'as eu le pack PES 6 ou autre) et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share