Xbmc Rame


Messages recommandés

Bonsoir , Voila en ce moment XBMC rame un peu ,

Enfin l'affichage a un peu de mal j'ai fait la mise a jour , mais idem

et en même temps Quand je lance un Divx , Imppecable mais si je met pause , et que je relance environs 1 minute apres ,

le film reprend , et tient 1 seconde , et apres sa rame , sa ce relance sa rebloque ETC ....

ou carement defois rien du tout , arret sur image !

Obligé de rebooté ,, :(

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Peux-tu donner plus de précisions stp;

quel skin utilise-tu?

les sources sont-elles sur CD/DVD, sur le HDD de la console ou sont-elles lues en réseau?

ton "divx" ne seraient-ils pas un mkv encodé en H264/X264?

as-tu essayé d'autres format videos (.avi, .mpeg, .divx...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Peux-tu donner plus de précisions stp;

quel skin utilise-tu?

les sources sont-elles sur CD/DVD, sur le HDD de la console ou sont-elles lues en réseau?

ton "divx" ne seraient-ils pas un mkv encodé en H264/X264?

as-tu essayé d'autres format videos (.avi, .mpeg, .divx...)?

Salut ,

Ben j'utilise Projeect Mayhen III

CD DVD HD , c'est identique !

Non pas de MKV , de toute façon c'est la même chose ;)

Oui tout les format !!!

D'ou Pourrais venir sa ? Sa chauffe dans la boiboite ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un doute sur l'origine de ton bloquage , sur les autres applications as tu des défauts similaires ?? le DD peut etre en faute.

sinon une réinstallation de xbmc peut arranger les choses , supprime également les sauves de Xbmc avant le reboot de la nouvelle installation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un doute sur l'origine de ton bloquage , sur les autres applications as tu des défauts similaires ?? le DD peut etre en faute.

sinon une réinstallation de xbmc peut arranger les choses , supprime également les sauves de Xbmc avant le reboot de la nouvelle installation

@+

Salut ,

Elles ce trouvent ou les saves ? merci :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les saves tu peux les trouver dans la section mémoire du dash microsoft...

...Ou le gérer depuis ton PC à l'aide d'XBSM qui a l'avantage de te permettre d'archiver tes saves avant de les effacer (sans grand intéret dans ce cas).

Mais je te conseille plutôt d'utiliser unleash pour les trouver car de toute façon tu ne pourras pas faire la mise à jour depuis XBMC, il te faut nécessairement passer par un dash alternatif.

d'où le double avantage d'UNLEASH: te permettre de faire ta mise à jour proprement ET d'effacer tes anciennes sauvegardes d'XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les saves tu peux les trouver dans la section mémoire du dash microsoft...

...Ou le gérer depuis ton PC à l'aide d'XBSM qui a l'avantage de te permettre d'archiver tes saves avant de les effacer (sans grand intéret dans ce cas).

Mais je te conseille plutôt d'utiliser unleash pour les trouver car de toute façon tu ne pourras pas faire la mise à jour depuis XBMC, il te faut nécessairement passer par un dash alternatif.

d'où le double avantage d'UNLEASH: te permettre de faire ta mise à jour proprement ET d'effacer tes anciennes sauvegardes d'XBMC.

Sa doit surement venir de la , JE n'ai jamais suprimé les save :s apres une 10 ene de mise a jour , je vais testé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share