Tom Clancy's Endwar


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Et voici le nouveau Tom Clancy; peu de chose devoilé; mais ca a l'air prometteur

Plus d'info ici: Tom Clancy Endwar

Edit: desolé de mon erreur de politesse; ca montrars au moins aux tits nouveaux qu'il n'y a pas de traitement de faveurs ici ^^

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu va révolutionner toute idée de strategie sur console !!!

J'ai vu les trailers, ils sont impréssionants, il y aura un univers persistant ou les pays s'affronteront dans le monde entier.

Autant dire que le jeu risque de necessiter le xbox live, voire un abonnement mensuel supplémentaire (car les serveurs deviendront payant : microsoft n'héberge que les petits jeux sur leurs serveurs)

En fait, on pourra autant être commandant que soldat d'après ce que j'ai pu comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Pour ceux que ça intéresse , la démo est dispo . Et franchement ça a l'air d'être du bon .

Je suis pas fan de jeux tactiques d'habitude , mais la avec le système de reconnaissance vocale , c'est vraiment top a jouer ! J'ai beaucoup aimé , on se sent beaucoup plus immergé dans le jeu ^^

Bref a essayer et je le recommande aux inconditionnels du genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé ... c'est assez fouillis .

Certe le commande vocal marche bien mais ca reste dans le concept pierre/papier/ciseaux.

On voie les unité ennemie sans savoir ce que c'est ni leur "numéros" .

Il faut pointer dessus, ce qui rend le jeux assez mou .

De plus tout est géré par l'AI, on commande juste "va faire ca" "replis" , perso ca vaut pas un bon C&C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé ... c'est assez fouillis .

Certe le commande vocal marche bien mais ca reste dans le concept pierre/papier/ciseaux.

On voie les unité ennemie sans savoir ce que c'est ni leur "numéros" .

Il faut pointer dessus, ce qui rend le jeux assez mou .

De plus tout est géré par l'AI, on commande juste "va faire ca" "replis" , perso ca vaut pas un bon C&C.

C'est un nouveau concept de jeu ou tu regardes jouer le jeu tous seul lol je ne sais pas si ca va plaire aux gamers... j'avais testé la beta et ca m'a clairement pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re Pesos,

Bon alors ça y est je le teste en ce moment (depuis 1 heure environ).

Ben écoute c'est un bon jeu pour le moment, pas facile à prendre en bouche LOL.

Les 2/3 premières missions sont faciles mais après ça se corse pas mal.

En tout cas ça à l'air fun comme jeu, ça change :D

Et sur le live il doit être top aussi du moins je pense car j'ai pas encore essayé.

Bye.

PS : Si tu achètes le jeu fais moi signe pour faire des parties en live.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé la démo et je serais tenté de dire : C'EST DE LA MERDE !!

J'ai même pas pu passer l'identification de la voix, je sais pas le jeu doit pas aimer ma voix ou il me comprend pas. Bref après 10 min d'acharnement j'ai laché l'affaire et je reste sur mon World in Conflict !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon :D même pas t'as réussi avec la voix? trop fort :D effectivement t'as peut être une voix de merde LOL, moi j'ai aucuns soucis sur le jeu je peux faire suivre une dizaine d'ordre à la suite sans que ça s'embrouille. Ou alors tu n'es pas fait pour donner des ordres :D

Bye mon pesos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut petit UP pour ce chef d'oeuvre !!

Ce jeu est tout simplement une bombe pleine d'innovations !

Pesos si tu n'as pas passé l'étape de la voix c'est surement que comme moi la première fois t'as du faire ton préssé et parler un peu fort dna sle micro..

je vous conseille de prendre le temps pour faire le calibrage micro: il faut positionner le micro à la bonne distance de votre bouche de manière à ce que la puissance de votre voix reste dans les limites indiqués a l'écran. ensuite faire le calibrage et après... et après... QUE DU BONHEUR !

il m'a fallut plusieurs partie pour bien comprendre et maitriser la bête, j'ai quasiment fini le mode solo et la ca devient trés technique. de la vraie stratégie...

franchement je suis emballé.

laissez vos gamertag pour faire du online qui à l'air trés bon étant donné que l'on choisit son camp américain, européen ou russe et que chaque joueurs lorsqu'il gagne fait progresser tous les autres joueurs de sont camps. un genre de fifa league interactif mais au beau milieu de la 3eme guerre mondiale :)

Allez : unité sécuriser Delta ! oui mon général ! j'adoooore

@ +

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share