Two Worlds


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Yop les gens, comme personne ne parle de cette future bombe, voici un topic pour vous le presenter :)

090307123828girlez3.th.jpg

Développeur : Reality Pump

Éditeur : Zuxxez Entertainement

Genre : RPG

Date de sortie : 15 Juin 2007

Nombre de joueurs: 8

Consoles : Xbox 360, PC

Classification du jeu : 16+

Site : Site Officiel

Le "pitch"

Tout débute lorsque Aziraal, Dieu de la guerre, trouve la mort au cours d’une longue bataille. Ayant perdu leur chef, les hordes d’orcs se retirent dans les terres désertiques du Sud. Des milliers d’années plus tard, le lieu où est enterré Aziraal demeure inconnu, bien caché par les autres Dieux qui n’osent confier ce secret aux simples mortels. Jusqu’au jour où une expédition minière composée de nains découvre un ancien temple dédié à une divinité inconnue. Toutes les factions les plus influentes y voient alors la tombe possible d’Aziraal. Une guerre silencieuse s’engage, conduisant à la sainte croisade des Orcs. Pourtant, le véritable danger se trouve ailleurs…Une force puissante bat dans l’ombre, tissant un monde de peur et de destruction. Pour qu’à la fin, un seul de ces deux mondes subsiste.

Gameplay

Two Worlds combine un système de combat dynamique et sophistiqué, un scénario convaincant et parfaitement architecturé, ainsi qu'une liberté d'exploration très supérieure à celle rencontrée dans d'autres jeux du même genre.

Un Jeu de Rôle de qualité supérieure, une expérience unique – le but avoué de "Two Worlds" est d'offrir sur PC et Xbox 360 un JDR dans lequel chaque joueur a la possibilité de modifier en profondeur, par ses actions, le monde dans lequel se déroule le jeu, jusqu'à un niveau encore inconnu à ce jour dans d'autres productions. Cet objectif sera atteint grâce à une histoire forte et non-linéaire, des graphiques à couper le souffle et des séquences de combat étourdissantes. Pour combler tous les types de joueurs, la complexité du jeu sera principalement basée sur une large variété de choix judicieux et une Interface Utilisateur simplifiée.

Des combats féroces, spectaculaires et à l'issue incertaine. Le système de combat est simple à gérer et les choix multiples amènent rapidement à les pratiquer avec des stratégies et des points forts variés. Effets visuels d'un réalisme parfait et chorégraphie parfaitement réglée offrent une expérience unique.

Profondeur de jeu et variété, Two Worlds vous offre l'opportunité de développer votre stratégie. Le monde du jeu permet des "faits d'armes" exceptionnels, comme la prise de villes par d'autres factions, le renversement de rois, l'éradication d'organisations complètes, et bien plus encore.

Totale liberté d'expérimentation sans contrainte. Le jeu permet d'explorer la totalité du monde en toute liberté. A chaque joueur d'inventer sa tactique pour relever les défis, résoudre les problèmes, réussir les quêtes et recevoir sa récompense des différentes factions pour ses actions d'éclat ou encore voir sa renommée y progresser.

L'aspect le plus marquant du gameplay de Two Worlds est la possibilité offerte de changer radicalement le monde du jeu et de même d'y changer le cours des événements. D'autres caractéristiques d'exception sont le système de développement du héros ainsi que le système de combat, spectaculaire et chorégraphié. Il est recommandé au joueur d'expérimenter le monde d'Antaloor, de tester les résultats de ses décisions et actions, pour trouver la stratégie la plus adaptée pour atteindre les objectifs fixés. Le gameplay a été développé pour tenir compte, à long terme, des implications des actions et décisions, tout en offrant la possibilité de revenir sur des décisions prises. La poussée d'adrénaline engendrée par les multiples combats et situations périlleuses ne pourra qu'encourager le joueur à poursuivre la partie jusqu'à son terme .

Two Worlds offre au joueur la possibilité d'influencer, à un niveau exceptionnel, l'ensemble du monde du jeu. La liberté laissée au joueur, comme celle de rejoindre ou de trahir certaines organisations, et l'importance de chaque décision sont à la base d'un véritable enjeu stratégique qui se construit tout au long de la partie.

Selon la méthode utilisée pour résoudre une énigme, une quête ou n'importe quel autre problème, le joueur voit sa réputation grandir ou faiblir auprès des différentes organisations, de nouvelles options sont offertes, des quêtes sont proposées et de nouveaux endroits sont débloqués et accessibles. Par exemple, le joueur pourra décider d'aider une ville à contenir l'invasion des Orcs ou encore en ouvrir secrètement les portes et permettre à ceux-ci d'envahir la ville. Dans ce cas, il en résulte un combat sans merci et la prise de la ville par les hordes barbares. Lors de votre prochaine visite, la ville sera peuplée d'Orcs et dirigée par eux, sauf si l'armée des humains arrive à la rescousse et réussit à libérer la cité. Le monde vit sa propre vie, mais le héros a la possibilité de modifier le cours de l'histoire, ou, en tous cas, d'essayer. Le défi est de trouver les bonnes "ficelles" et de "tirer le bon bout".

Multijoueurs

Résolvez des quêtes online, combattez face-à-face et prenez part à des courses de chevaux débridées...

Le monde de Two Worlds

Antaloor.jpg

Screenshots

2003070539022W_360_Shot08.jpg2003070539552W_360_Shot06.jpg

Perso, j'attends ce jeu impatiament; il etais censé sortir le 15 Mai, mais la version 360 a ete repporté au 15 Juin d'apres mon pote qui bosse a Micromania; mais sur un site de vente, il parle du 22 Juin...

Donc, si d'autres Gueux sont partant pour les quetes en multi, faites signes :rolleyes:

Sources: Site Officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha enfin un jeu qui n'est pas un FPS...

Bas ca a l'air pas mal tout ca,j'aime bien quand nos action peuvent changer le cours de l'histoire comme ca l'air dans la jeux.

Reste a voir si le gameplay me plait ou pas^^.

On va peut être voir les GGT sur le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le forum officiel du jeu annonce le 22 juin comme date de sortie (pour info).

Le site officiel je m'en mefie un peu; il leur a fallu 1 semaine pour annoncer le retad de sortie ;)

@ Keyser: Ca m'etonnerais, y'a que Master et moi a avoir la 360 ... Donc la GGT elle va rester en Tyrie ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut à tous,

Le jeu à de nouveaux été repoussé à cet été

Source:http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6104.html

c'est pas encore gagné pour cette fois, suite au prochain épisode!!! :rolleyes:

Ouep, je viens de voir ca; il commence vraiment a me les briser menu sur ce coup Nobilis; et dire qu'il prepare une extension a Lost Planet; bande de cons va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que la version PC comporte pas mal de défauts, je trouve sage qu'ils repoussent celle sur Xbox 360.

Les defauts viennent d'etre gomé avec la version 1.4.

Le truc con, c'est qu'a force de repousser, personne ne va s'en souvenir, et le live va etre bien pauvre pour des parties en multi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version pc à des défauts sur certaine config sur d'autre elle fonctionne très bien... après c'est une question d'optimisation et le dernier patch en ligne va regler certain bug genant. Mais le jeux dans sa globalité en matière d'interactivité, de monde, de decors, de gestion, graphisme détrone sans hésité oblivion... après faut aimer le genre, la ou oblivion le dépasse c'est dans sa densité de détails pouvoir etc...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que la version PC comporte pas mal de défauts, je trouve sage qu'ils repoussent celle sur Xbox 360.

Les defauts viennent d'etre gomé avec la version 1.4.

Le truc con, c'est qu'a force de repousser, personne ne va s'en souvenir, et le live va etre bien pauvre pour des parties en multi ;)

Puis il va sortir à une très mauvaise date: fin juillet. Je ne comprends vraiment pas ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur jeuxactu, le jeu est annoncé pr le 5 juillet !!!

je les ai contacté, aucune reponse, c''est pas serieux ca !!! :wacko:

Kelkun a d'autre date ou peut il confirmer pr le 5 juillet?

J'attends avec impatience ce jeu !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je me demande si des le debut Nobilis a eu l'intention de sortir la version 360 en meme temps que celle PC, ou si au contraire, ils ont fais style on les sort ensemble histoire de faire mousser le jeu, et on attends le retour des bugs du jeux PC et on finalise la version 360 ;)

Perso j'ai trop hate qu'il sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces