Flash Raté !


Mancasters
 Share

Messages recommandés

Après avoir tenté plusieurs clés, il me dis "Impossible de lire le média". Quelqu'un connais une solution pour récupérer la clé d'origine sans orig.bin, ou avec un orig.bin corrompu ?

Merci de votre aide crying

Yop

Si tu as la clé, tu peux prendre n'importe quel firmware de samsung et y inserer ta clé, ça fonctionnera

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! Nouveau problème ! Je me suis couché à 4h30 pour tenter de le résoudre... sans succès...

Voilà mon lecteur ne répond plus (E65), ça m'étais déjà arrivé hier en reflashant le orig.bin, mais là c'est un 5.3 donc il me faut le Enable0800. Alors ma question est simple, possibilité de passer en Enable0800 de façon hardware ? A priori j'ai lu que le vcctrick pourrait aussi aider mais je n'ai pas très bien compris le principe. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, tu avais déjà mis ta console à jour avant de flasher car moi, j' ai mis à jour ma console, flasher exactement comme la première fois que j' ai fais et plantage à l' updating donc erreur 65 à l' allumage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut,

je deterre ce post parce qu'il m'est arrivé la meme chose,pourtant j'avais bien mis la bonne clé,mais le lecteur me lisait que les dvd videos :blink:

j'ai flashé et reflashé une bonne dizaine de fois,en remettant a chaque fois le lecteur dans la console pour verifier,jusqu'a ce que les originaux passe enfin....

je ne sais pas le pourquoi du comment,mais je m'en fous,ca fonctionne... :lol:

si ca peut aider.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, désolé de détérrer le topic à mon tour mais j'ai eu le même genre de soucis en plus bizard.

Possédant une elite avec lecteur Benq je décide d'acheter un ms25 pour le spoofer, je recupere donc ma clé, l'injecte dans le firmware du ms25 puis applique le patch iextrem, donc jusque la tout va bien, je remets le lecteur dans la bobox, j'essai un dvd video ca marche, j'essai un original xbox 1, ca marche, je teste un back up d'un ami et la ca me marque "Disque illisible", je reteste un dvd et l'original xbox 1 et la surprise plus rien ne marche Oo.

J'ai tenter de reflasher 2-3 fois jusqu' a ce que mon lecteur ne soit plus identifié sous dos, " MTK vendor intro failled!" et "Uknown flash chip". J'ai tout essayé depuis mais rien n'y fait. Y' a -il une méthode genre des 10 sec ou vcctrick qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Voila, moi aussi je viens deterrer ce topic parceque j'ai un petit probleme.

J'ai essayé de flasher mon ms25 mais j'ai eu le meme probleme apres flashage : le lecteur ne lit plus les jeux 360 originaux !!!

Apres plusieurs lectures sur le forum (que je pratique depuis tres longtemps ^^) j'ai deduis que j'avais mal inseré ma clef.

J'avais raison ! en effet le hacked.bin contient la clé FFFFFFFF......FFFFF qui est a mon avis n'est pas la bonne.

J'ai lu sur un forum qu'il n'y avais qu'une clé pour tous les samsung ms25, c'est vrai ?

Sinon quelqu'un a une idée pour recuperer la chose ? Acheter un lecteur? Si oui lequel?

Merci d'avance ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien, la clé a recuperer est propre a la console et non au lecteur uniquement ???

Dans ce cas, quelqu'un connais un moyen d'aller chercher cette clé autrement?

En faite, les codes marche par paire Console/Lecteur

Si tu change ton lecteur tu dois dumper ton ancienne clé pour que lorsque tu flash ton new lecteur tu recré une bonne paire (Console/Lecteur)

Au pire, passe moi ton Dump Original (Orig.bin)

Si tu l'a pas tu l'a "dans l'baba"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc faut juste que je trouve une corde pour me pendre :'(

Plus serieusement je t'enverrai mon orig.bin des que je le pourrai (peut etre demain) mais le 360fwtool me donne la clé FFF...FFF :(

En tous cas merci beaucoup pour votre aide, j'essaye de ne pas perdre espoir :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share