Plus Qu'un Et C'est Bon


hades-sama
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'essaye en vein de faire tourner kof special edition 2004 (c'est le dernier qu'il me manque et c'est vraiment énervant) sous fba seulement d'apres le clrmame pro de fbaxxx v1.28 il me faut la rom kf2k4spe qui est une ancienne version de la rom kof2k4se, la seule différence etant au niveau du v2 qui affiche un crc:E4DDFB3F alors qu'il me faut un crc:8AD2EDBD. Comment faire? y'a t'il un moyen de changer ce crc? Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Oui tu peux changer le CRC de ta rom V2, il suffit de trouver le patch adéquat... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

tu te procures le patcheur Lunar IPS, ainsi que le patch permettant de convertir ta rom du CRC e4ddfb3f vers le CRC 8ad2edbd (d'ailleurs Lunar IPS ne te servira peut etre à rien, car certains patchs se présentent sous la forme d'un exécutable). Tu lances Lunar, fais "apply patch", puis avec l'explorateur tu lui indique l'emplacement du patch, puis l'emplacement de ta rom V2, si tout se passe bien tu auras le message "patch applied succesfully". Il se peut que tu est à renommer ta rom conformément à ce qu'attend le patch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai pas de message d'erreur, en fait quand il me demande quel fichier je veut patcher je vais dans le dossier ou j'ai dezipé ma rom et y'a rien meme en renomant en k2k4s-v1.bin

peut etre que j'ai pas le bon patch vu qu'il etait pour la v1 mais comme j'ai jamais fait ça je sait pas ou trouver le bon

OK c'est bon juste un probleme de reglage de lunar.

Merci mille fois mec tu me retire un tronc d'arbre du pied.

et ça y'est j'ai toute mes roms!!!

Modifié par hades-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

:lol: ok j'ai compris. Après avoir indiqué l'emplacement du patch, sélectionne "all files" dans l'emplacement de la fenetre "fichiers de type". Normal que tu n'ai pas vu ta rom...

Edit: je viens de patcher la rom que tu cites et ca marche parfaitement...

Edit 2: tu dois avoir de grands pieds alors :0

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share