Comment Fasher Ma Aladdin Advance?


felixe
 Share

Messages recommandés

salut :)

j'aimerais fasher ma puce avec le cd xcalibur . sauf que je reçoi un message "bios unwriteable" :marteau:

pourquoi la flashee?? tout simplement parceque mes jeux et applicatios sue mon HDD refusent de se lancer :( alors quand bootant avec le cd xcalibur ça fonctionne :ok: . si quelqu'un peut m'aider.............merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est beau les exploits, quand même (oui, parce qu'Xcalibur, il colle en douce un bios bfm en mémoire, le bougre ....)

Il n'y a pas un sombre histoire d'appui long pour valider le flash sur cette puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton bios ni es tpour rien , si tu ne peux booter tes jeux et appliques, et pour le flash de ta Aladdin , ou ta puce a un probleme ou tu flash avec un mauvais bios , les Aladdin c'est que du 256ko.

pour tes applications , as tu essayé de booter directement sur l'executable ??? histoire de voir la réaction de ta console. chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton bios ni es tpour rien

euh ... bugess, si ça fonctionne avec un bios bfm mais pas avec une puce, à ton avis, d'où ça vient ? :rolleyes:

Bon, il y a aussi la solution d'installer le softmod et de virer le d0 ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton bios ni es tpour rien

euh ... bugess, si ça fonctionne avec un bios bfm mais pas avec une puce, à ton avis, d'où ça vient ? :rolleyes:

Bon, il y a aussi la solution d'installer le softmod et de virer le d0 ..... hihihi

salut

selon toi je devrais installe le soft et desactiver ma puce . confirme stp

question: un softmod permet d'exploiter ma xbox comme si elle etait pucée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton bios ni es tpour rien , si tu ne peux booter tes jeux et appliques, et pour le flash de ta Aladdin , ou ta puce a un probleme ou tu flash avec un mauvais bios , les Aladdin c'est que du 256ko.

pour tes applications , as tu essayé de booter directement sur l'executable ??? histoire de voir la réaction de ta console. chinese

@+

salut

justement le probleme est que quand j'allume la xbox sous unleashx ou evox les applications et jeux ne demarrent pas ( apartir du menu jeux ou meme apartir du gestionnaire de fichiers) par contre quand je demarre la xbox avec le cd xcalibur (j'ai compris que ce cd contien un bios qui va ecraser le bios de ma puce) les application et jeux que j'ai sur mon HDD demarrent normalement via l'explorateur de fichiers ( je lance l'executable defaut.xbe directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le default.xbe qui se trouve à la racine du CD est en fait un pbl qui charge un bios bfm M8+ (l'avantage avec les bios bfm, c'est qu'ils sont compatibles toutes versions de consoles .... du moins que les incompatibilités sont traités avant hihihi) en mémoire qui lui va lancer le Dash de gestion du CD (UnleashX dans le cas qui nous intéresse).

Bref, dès le lancement, le bios que ta puce a placé en mémoire est sauvagement remplacé par celui d'Xcalibur, sans possibilité de retour sans redémarrer la console. Ta puce, elle, dort depuis la 3eme seconde de boot et cela ne la dérange pas plus que ça, cette grosse fainéante ....

Si tu veux en avoir le coeur net, lance l'executable de TON Evox ou de TON UnleashX une fois Xcalibur lancé (à partir de l'explorateur de fichier .... en attendant la 3.2 qui a un mini Dash embarqué pour pouvoir faire ce genre de test), le bios restera le bfm.

Cela devrait fonctionner.

Et un softmod fait mieux qu'une puce .... mais bon, c'est un autre débat .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le default.xbe qui se trouve à la racine du CD est en fait un pbl qui charge un bios bfm M8+ (l'avantage avec les bios bfm, c'est qu'ils sont compatibles toutes versions de consoles .... du moins que les incompatibilités sont traités avant hihihi ) en mémoire qui lui va lancer le Dash de gestion du CD (UnleashX dans le cas qui nous intéresse).

Bref, dès le lancement, le bios que ta puce a placé en mémoire est sauvagement remplacé par celui d'Xcalibur, sans possibilité de retour sans redémarrer la console. Ta puce, elle, dort depuis la 3eme seconde de boot et cela ne la dérange pas plus que ça, cette grosse fainéante ....

Si tu veux en avoir le coeur net, lance l'executable de TON Evox ou de TON UnleashX une fois Xcalibur lancé (à partir de l'explorateur de fichier .... en attendant la 3.2 qui a un mini Dash embarqué pour pouvoir faire ce genre de test), le bios restera le bfm.

Cela devrait fonctionner.

Et un softmod fait mieux qu'une puce .... mais bon, c'est un autre débat .... :rolleyes:

merci

pour ta reponse

je crois que je vais installer le softmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DD locké obligatoire et sauvegarde impérative de l'eeprom.bin sur le PC ...

Et si tu met un Ndure, soit tu démarre puce désactivée soit tu dessoudes au moins le d0 (côté puce, c'est plus simple à remettre si nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share