Emulateur Metal Slug Neogeo


shadow-chaos
 Share

Messages recommandés

:) bonjour

j'ai une questions a vous poser , peut etre deja posée desole si .

quelle est le meilleur emulateur pour pour metal slug de 1 a x

quelle est l' adresse ou le telecharger

et je voudrais un emulateur facile a utilisée j'ai pris fba mais sa met plain d'erreur sur des machin non trouvée

a+++

ps:desolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Les meilleurs sont FBA-xxx et FBA-xxx Pro (pour ce dernier, la version 1.29 est prévue pour dans quelques jours ^_^ ).

Les erreurs dont tu parles doivent etre dues à de mauvais sets de roms, prends les dats des 2 émus et fait un scan avec Romcenter, comme ca tu verras ce qui ne colle pas :shuriken:

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
:) bonjour

j'ai une questions a vous poser , peut etre deja posée desole si .

quelle est le meilleur emulateur pour pour metal slug de 1 a x

quelle est l' adresse ou le telecharger

et je voudrais un emulateur facile a utilisée j'ai pris fba mais sa met plain d'erreur sur des machin non trouvée

a+++

ps:desolé pour les fautes

Il est vrai que fba est sans doute le meilleur émulateur neogeo néamoins j'ai eu les meme erreurs que toi. J'ai fini par trouver une version modifié de kawax-hack qui me permet de passer toutes les roms metal slug (vraiment toutes).

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

biscuit38, il te suffisait de patcher tes roms, les FBA font tourner tout les Metal Slug avec une qualité d'enfer. Fais un scan de tes roms sous Romcenter avec les dats des FBA, et tu sauras ce qui ne va pas...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu redefinisses les touches pour afficher la fenétre "Diagnostique" qui permet de regler la difficulté, la couleur du sang.......

Pour redéfinir les touches il faut faire "Back + B"

Moi pour aller à la fenetre diagnostique je dois faire "Back + Blanc" mais je sais plus si cest le reglage par defaut ou non donc essayes et sinon essaye de redéfinir les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu qu'il était possible de faire tourner Metal Slug 5 et KOF 2003 avec BenderMAME OX, sauf que j'ai tout essayé mais l'ému me dit qu'il manque quelques fichiers à chaque fois! J'ai bien mis dans le répertoire roms le bios neogeo et même les zip contenant les clones, autres versions, hacks, mais rien à faire...

Auriez-vous la solution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

C'est tout simplement que tu n'as pas les bons sets de roms. Le problème est qu'il n'y a pas de dat pour Bendermameox, et de mémoire je ne me souviens pas à quelle version de Mame correspondent les derniers ajouts de jeux neogeo. Je vais faire une recherche et je te tiens au jus...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share