Probleme De Gravure Avec Un Sony Dvd Rw Dru-810a


nyc
 Share

Messages recommandés

bonsoir,et desoler d avoir manquer de savoir vivre

je vais essayer le tutto de dvd decrypter dans la section tuttos , j avais pas mis mes lunettes parcequ il a l air d etre tres claire

demain j essayerais sa demain

help toujours sur ma config parce qu il y a beaucoup d avis sur les graveurs

j ai donc une box 360 avec un hitachi 46 dg de juillet 2005 flasher avec le firm maximus-garyopa-xtrem-hitachi-2-3-seathl-rev 2

graveur sony dvd rw dru-810a

fim ver:1.0f

et un graveur liteon model:shm-165p6s,le quel est le mieux,et je crois avoir compris que normalement tous les medias passe si il son bon

merci de votre aideet desoler du manque de savoir vivre ( je suis un peut perdu et j etais usseé de ma situation) a bientot je vous tiendrais au courant de mes essais ,mais j espere avoir des avis de connaisseur averti

Modifié par nyc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'etais quasiment dans le meme cas que toi.

pour commencer les medias sont tres importants, donc pour eviter les problemes fait comme tous le monde c'est dire ne cherche pas autre chose que des verbatims.

pour finir j'ai cramé un nombre incalculable de dvd avec mon dru810a...(clone cd aussi bien que imgbrn)

je me suis acheter le pionner112d et hop plus de probleme.

le DRU810a est un bon graveur de dvd mais pas suffisant pour les doubles couches.

voila.

tiens nous au courant

Modifié par OtK1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi avec mon 800a no problem

Est-ce que ton lecteur 810 a le dernier f/w ?

bonsoir,oui regarde plus haut la version du firm est indiquer ,quand je grave su la box rien sur pc je vois 2 dossier dans le dvd+r dl un audio ts et un autre video ts peut etre que bon backup n est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous le probleme ne viend pas du graveur puisque j ai flasher la box de mon neveu qui a un leteur ms25 et no probleme .

donc que se soit verbatim graver avec clone cd et pionner 112d : ms25 ok,46d ne passe pas meme en reglent la lentille

graver avec clone cd et liteon ( voir plus haut)media philips:ms25 ok,46d ne passe pas

graver avec clone cd et 810a sony et media philips:ms25 ok,46d ne passe pas

graver avec dvd decrypter et 810a sony et media philips:ms25 ok,46d ne passe pas

graver avec imgburn et 810a sony et media philips : ms25 ok ,46d ne passe pas

j ai essayer toutes les autre conbinaison avec media verbatim (biensur tous les media que j utilise est du dvd r+dl) et les trois graveur et les tois logiciel de gravure ,ms25 ok et parcontre ce qui est du lecteur 46d rien ne passe.

est ce que je dois le reflasher ou changer de firm vu que je vois que certain on des 46 df et moi j ais un 46 dgy a til une importance je l ai flasher avec

maximus_garyopa_xtrm_hitachi_v2.3_stealth_rev2(j ai utiliser bat 23,et j ai vue qu il ya bat 16 se n ets une autre versiondu flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share