Ecran "sombre" Sur Plasma


Nel68
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté....j'ai un petit soucis, je viens d'acquérir une box 360 et je remarque que sur mon plasma ca fait assez sombre par moment...le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il avait le même phénomène sur son ecran plat également (LCD?). exemple: les courses de nuit sur PGR3, on voit pas grand chose...par moment dans lost planete également...

Bref, est-ce du au fait qu'il me faudrait utiliser un cable améliorant la qualité d'entrée (VGA par exemple)

Merci de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

tiens d'ailleurs ça devrait pas être dans la section 360 ? il parle de 360 et c'est placé dans la section ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

tiens d'ailleurs ça devrait pas être dans la section 360 ? il parle de 360 et c'est placé dans la section ps3

je me disais pareil, tiens le gars s'est gourré avec son topic ^^

Ah ben non, c'est xam qui a une durite qui a laché lol

Allez courage :ok:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

tiens d'ailleurs ça devrait pas être dans la section 360 ? il parle de 360 et c'est placé dans la section ps3

je me disais pareil, tiens le gars s'est gourré avec son topic ^^

Ah ben non, c'est xam qui a une durite qui a laché lol

Allez courage :ok:

++

lut

bah en fait rien à voir c'est que le groupe xbox360 est placé premier dans le forum et j'ai tellement l'habitude de déplacer des posts hd dans la section PS3 que j'ai fait à la machine gun ,

trop de répétition diminue la qualité de la modération :)

Ps:mes durites fonctionnent bien

Merci pour l'info rayden

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

bon ben j'ai reçu un cable 5 en 1 de chez Ominfo, j'ai testé le VGA et ca donne bien, finalement j'ai du opté pour le S-Vidéo, ca fait un peu moins "gris" que le VGA même si la qualité est un peu moins bonne dans les contrastes...

j'aurai bien gardé le vga mais le bleme est que le cable est en sortie femelle tout comme mon plasma, du coup jtéais obligé de rajouter un cable male/male....

Affaire réglée,

merci à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share