[resolu] Flash Ms28 Foiré, Moyen De Récup Grace Au Vcc Trick ?


iNCoNiTo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je disposais du firmware xtrem800 sur mon MS28, j'ai voulu reflasher avec le xtreme5.3 (grâce à samread) mais j'ai coupé la console accidentellement, il venait de flasher le bank1 et le bank2 était a 01%. Depuis évidemment, plus possible de reflasher le firmware.

Est-il possible de récuperer cela grâce au vcc trick ou alors faut-il absolument déssouder le programmateur et le reflasher avec le pc grace au fichier orig.bin ? Merci pour votre aide. ++

EDIT :

3 symptomes peuvent être vous aider à m'aider :

- le bouton eject ne fonctionne plus

- la led power clignote rapidement

- lorsque je coupe la console, la led s'éteint, mais le ventilateur se coupe au bout de 3 ou 4 secondes.

Merci pour votre aide. ++

Modifié par iNCoNiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je disposais du firmware xtrem800 sur mon MS28, j'ai voulu reflasher avec le xtreme5.3 (grâce à samread) mais j'ai coupé la console accidentellement, il venait de flasher le bank1 et le bank2 était a 01%. Depuis évidemment, plus possible de reflasher le firmware.

Est-il possible de récuperer cela grâce au vcc trick ou alors faut-il absolument déssouder le programmateur et le reflasher avec le pc grace au fichier orig.bin ? Merci pour votre aide. ++

EDIT :

3 symptomes peuvent être vous aider à m'aider :

- le bouton eject ne fonctionne plus

- la led power clignote rapidement

- lorsque je coupe la console, la led s'éteint, mais le ventilateur se coupe au bout de 3 ou 4 secondes.

Merci pour votre aide. ++

ta essayé la methode des 10 secondes ??

et les symptomes c'est les même que quand un lecteur est absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que j'essaie, même si je pensais que les 10 secondes c'était que quand on faisait un read du firmware.

Si j'écris Samhack alors que je n'allume pas la xbox, j'ai Xtreme SecMaster, hors si j'écris samhack quand la xbox est allumée, j'ai Xtreme Pri Master et Xtreme Sec Master, donc il y a quand meme une lueur d'espoir non ?

EDIT :

Voici ce que je viens d'essayer :

1) j'écris samhack avec serial SANS APPUYER SUR ENTRER

2) J'allume la console

3) J'appuie sur enter

4) je coupe la console

5) j'attends que la console soit entièrement coupée (donc j'appuie sur power et j'attends 3-4 secondes que le fan soit également coupé) pour appuyer sur 1

6) je compte 10secondes

7) j'allume la Box

8) Rien ne se passe snifff.....

Modifié par iNCoNiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est souvent une question de timing c'est tout. Dans mon cas j'ai reussi a recuperer un lecteur comme ca mais pas tout a fait de la meme maniere moi ce que j'ai fait c'est:

1) j'écris samhack avec serial SANS APPUYER SUR ENTRER

2) J'allume la console

3) J'appuie sur enter

4) je coupe la console

5) j'attends que la console soit entièrement coupée

6) Allume la console et compte environ 4,5 seconde et choisi ton port xtreme approprié

Dans mon cas pour les lecteurs non briqué la méthode des 10 seconde fonctionne a tout coup mais avec un lecteur briqué c'est de cette maniere que je reussi a reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour ton aide. J'ai essayé ce matin et visiblement ça n'a pas fonctionné, je tenterai tout à l'heure car j'aurai plus de temps.

Penses-tu qu'un vcc trick résoudrait l'affaire ? Et si oui pourquoi ? Merci pour ton aide. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super les gars ! Merci pour votre aide, le vcc Trick a sauvé mon lecteur ;).

Maintenant que je n'ai plus l'intention de briquer mon lecteur :), je compte retirer l'interrupteur. Doise-je faire quelque chose en particulier ? Un pontage ou remettre la resistance peut etre (je l'ai conservée, j'ai les outils pour la remettre). Si cependant ce n'est pas nécessaire, faites le moi savoir. Merci. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super les gars ! Merci pour votre aide, le vcc Trick a sauvé mon lecteur ;).

Maintenant que je n'ai plus l'intention de briquer mon lecteur :), je compte retirer l'interrupteur. Doise-je faire quelque chose en particulier ? Un pontage ou remettre la resistance peut etre (je l'ai conservée, j'ai les outils pour la remettre). Si cependant ce n'est pas nécessaire, faites le moi savoir. Merci. ++

un pontage suffit.

un ptit résolu dans le titre serait le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut et pour un ms25 ayant les symptomes que incognito au début, que dois je faire pour réparer mon lecteur briqué?

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

Cordialement

lut

le VCC TRICK

++

Merci mais ça consiste à quoi un vcctrick? Et c'est quoi un vcctrick?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Super les gars ! Merci pour votre aide, le vcc Trick a sauvé mon lecteur ;).

Maintenant que je n'ai plus l'intention de briquer mon lecteur :), je compte retirer l'interrupteur. Doise-je faire quelque chose en particulier ? Un pontage ou remettre la resistance peut etre (je l'ai conservée, j'ai les outils pour la remettre). Si cependant ce n'est pas nécessaire, faites le moi savoir. Merci. ++

tu peux faire une photo de ton montage stp :) et l'interrupteur tu l'as recuperer où ? il est imposant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Super les gars ! Merci pour votre aide, le vcc Trick a sauvé mon lecteur ;).

Maintenant que je n'ai plus l'intention de briquer mon lecteur :), je compte retirer l'interrupteur. Doise-je faire quelque chose en particulier ? Un pontage ou remettre la resistance peut etre (je l'ai conservée, j'ai les outils pour la remettre). Si cependant ce n'est pas nécessaire, faites le moi savoir. Merci. ++

tu peux faire une photo de ton montage stp :) et l'interrupteur tu l'as recuperer où ? il est imposant ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;hl=flash+ms28

regarde ici .

sinon le bouton recherche est en haut a droite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share