Encoder En H264.


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

J'aimerais savoir comment on encode di avi en h264 , c'est pour lire mes films sur ma x360 (avec l'arrivée de la maj) .

Si quelqu'un avais un p'tit logiciel pour faire ca ca s'rait sympa =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je me demande sutout si il y a une certaine extension pour le fichier a mettre car j'ai une video au format H.264 mais qui ne passe pas sur la console aparament.

Merci à tous de nous faire parvenir vos experiances concernant ce nouveau support.

@+

Shakkin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

testez ça

http://xfab29.free.fr/test%20ps3/ (2 bandes annonces que j'avais transformées pour la ps3 à partir de fichiers mov hd)

et testez surtout celui là! (et dites moi si ca marche)

MATRIX

(à partir de mkv h264 sans réencodage de la partie vidéo et sans son pour le moment)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si vous voulez des reponses, ya il y a un site fort interessant sur la hd et comment faire passer nos films sur pc x360...etc

www.hdfrench.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou le classique doom 9, ici des info le sur MPEG-4 AVC/H.264 http://forum.doom9.org/showthread.php?t=96059

Maintenent je suis moins perdu quand je sais que je sais que la norme pour le h264 sur 360 c'est le mpeg-4 quicktime.

Je suis en train de chercher un logiciel pour muxer directemnt les flux h264 en mpeg 4

PS HS : ou ça en est pour les parties multi lost planet ? j'ai mis mon Gtag, mais chuis pas sur ta liste, ... ouin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

megui ou yamb pour muxer en mp4

je suis en train d'utiliser yamb, je fais différent test pour voir comment il se comporte avec les flux 264 (réencodder des vidéos hd c'estr un peu cons autant juste muxer le tout, et apparement yamb le permet, voyons voir si la 360 accépte la méthode, ça c'est une autre histoire, je vous met au jus).

Par contre y'a un truc marrant que j'ignorais, apparement tu peux pas muxer du ac3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres test, avec une source x264 1280x720 muxée en mp4 avec yamb, la 360 reconnait le mp4 fait une maj facultative, mais refuse par la suite de lire le fichier code erreur 69-02-C00D36C4 (pas sur que yamb mutiplex au format officel quicktime).

Mais j'ai un autre soucis, plus embetant... pour reconnaitre la vidéo j'au du la mettre sur une clé usb, car la 360 n'arrive plus a trouver les vidéos partagées avec windows media connect (le plugin de windows media player lancé), ma 360 reconnait juste les sons maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de faire des test avec le sample de matrix revolutions.

je posterai un lien pour que vous testiez (je n'ai pas de 360)

bye

edit: revoilà le lien MATRIX

Tu aurais du mettre ton lien sur megaupload, car tt le monde ne dl pas sur les serveur free à la même vitesse, chez moi, le débit est ridicule (13ko/s aux environ de 18h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir attention garcon en mettant ce lien sur ton ftp free tu risque tout simplement de le bloquer . je m'explique j'ai fait la meme chose sur forum de musique et avec le nombre incroyablede connection free a tout simplement fermer mon compte en me disant que cet espace es reserver au données perso et non au partage..... alors fait en sorte de le mettre ailleur vaut mieux pour ton ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share