Boot Clef Usb Via Cd


Menetius
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aurais aimé savoir avec quel logiciel (nero burning rom...) peut on gravé une image et ainsi s'en servir pour faire booté une clef usb et par la suite flashé le lecteur ms 25 (ma clef usb n'est pas reconnu tte seul j'ai deja esseyé).Et j'aurais aimé savoir si qqn a deja flashé avec une CarteMere GA-K8NE-RH (elle ne possede pas de prise pour le lecteur disquette...mais c'est une nforce 4)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour , j'ai un petit peu avancé depuis hier je me suis crée un Cd de demarage avec nero pour pouvoir utilisé la clef usb par la suite en fesant une redirection , ce que j'aurais aimé savoir c'est ce que je vais devoir tapé pour avoir le orig.bin et ensuite pr flashé le lecteur (c'est un ms 25)

J'espere qu'une ame charitable pourra m'aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il te suffit de tapper mtkflash r /m orig.bin pour crée un backup de ton firmware d'origine ensuite de tapper mtkflash w /m 53a/b/c/d.bin selon ce que tu auras choisi bien entendu apres avoir modifié ton firmware d'origine a l'aide de l'utilitaire xtreme voila !! :lol:

Ps: ta reussi à te crée un boot pour ta clef usb via un cd ta du serieusement galérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share