Apparition Des Videos, Images Et Autres Sous Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de mettre à jour mon XBMC avec la toute derniere version en date dispo sur le site. Je pense avoir fait cela correctement (j'ai suivi un tuto sur le site puis effacé les anciennes sauvegardes dans Udata et Tdata). Mon problème est le suivant, dans les anciennes version de XBMC il existait un scanner pour repérer les applications, videos, images, où est il passé ??? De même, autrefois (mon ancienne version de XBMC datais d'au moins 6 mois) il existait un xboxmediacenter.xml là où je pouvais faire mes dossier, raccourcis et autres, où est il ??? N'existe t'il plus ? Ya t'il un autre moyen de configurer tout cela ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu'

heuu pour le "scanner pour repérer les applications, videos, images" , jvois pas de quoi tu parles, ca me dit rien <_<

parcontre le xboxmediacenter.xml n'existe plus, tu trouveras un source.xml ds le répertoire UserData.

Le reste des config peuvent se faire par l'interface.

Vala, +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je vois de quoi tu veut parler, sa me fait la meme chose, j'ai la derniere version en date de XBMC donc celle du 07/05/2007 et quand on lance XBMC pour la premiere fois avant avec les anciennes versions on allais dans programmes, music, videos etc y nous trouvais directement les progr,music et jeux si on les avait mi dans le bon dossier or maintenant il faut rajoutée une entrée et c'est embetant pour la music parce que l'on a pu les shoutcast enfin pour mon cas bref avant on avait l'impression qu'il scannais le DD pour chercher les media c'est cela qu'il appelle le scanneur je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en gros avant on allumais XBMC on allais dans "musique" et on avait les musiques sur notre DD les shoutcast et d'autre chose,maintenant on as un bouton qui nous dit "Ajouter une entrée" et c'est tout;pareil pour les programmes et les vidéos.

Merci de nous aider.

@+

Modifié par NeuNeu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ce qui est du "scanneur" je vois toujours pas de quoi vous parlez, par contre dans les précédantes versions de XBMC (avant Avril si je me souvient bien), il y avait un fichier "source.xml" dans le répertoire "UserData". celui-ci répertoriait les entrées (Dossiers, réseaux, shoutcast, etc...).

donc pas de "scan" mais des entrées fixes.

on allais dans programmes, music, videos etc y nous trouvais directement les progr,music et jeux si on les avait mi dans le bon dossier

Depuis peu, xbmc nous est donc livré sans ce fichier source, celui-ci est créé lors de la première utilisation de XBMC. il faut alors éditer le entrées depuis l'interface dodo ou récupérer SOURCE.XML pour le faire depuis son pc ggne .

solution de secour: tu récupères celui d'une version précédante et tu le remplaces par le tien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai ba voila ta bien compris le truc! c'est les entrée bon j'avous que je me suis pas super bien expliqué mais ta compris, c'est le principal; donc faudrait recuperer le fichier deja fait des versions précedentes!ok ba jvais me lancer dans la recherche d'un fichier ancien sinon si ta ou si quelqu'un a qu'il met un lien ici sa pourrais servir a d'autre aussi je pense parce que c'etait quand meme bien utile.

Merci pour ta réponse @+

PS:je posterai un fichier source si j'en trouve un aussi!

Edit:Bon ba hotbug as ete plus rapide! crying met je l'ai trouvé aussi!donc voila merci a toi de l'avoir poster!! :ok:

Modifié par NeuNeu78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je vois de quoi tu veut parler, sa me fait la meme chose, j'ai la derniere version en date de XBMC donc celle du 07/05/2007 et quand on lance XBMC pour la premiere fois avant avec les anciennes versions on allais dans programmes, music, videos etc y nous trouvais directement les progr,music et jeux si on les avait mi dans le bon dossier or maintenant il faut rajoutée une entrée et c'est embetant pour la music parce que l'on a pu les shoutcast enfin pour mon cas bref avant on avait l'impression qu'il scannais le DD pour chercher les media c'est cela qu'il appelle le scanneur je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais en gros avant on allumais XBMC on allais dans "musique" et on avait les musiques sur notre DD les shoutcast et d'autre chose,maintenant on as un bouton qui nous dit "Ajouter une entrée" et c'est tout;pareil pour les programmes et les vidéos.

salut

et bien c'est pourtant simple <_< si l'on veux , donc tu pointes sur ajouter entré , tu valides tu utilises "parcourir en haut a droite pour trouver les chemins sur ton DD, une fois pointé sur "games" tu reutilises le bouton de direction de droite pour pointer dans le logo valider , puis ok en sortant et tu realises la meme OP pour les appliques / seule les sauves sont affichées en auto

tu reboots et lors de la selection de "games" xbmc scanne le DD a la recherche des fichiers

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share