Utiliser Orb Pour Streaming Vidéo


nass06
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai trouvé sa sur le net http://www.orb.com/gamers/xbox.htm comme j'ai vu que personne en parle je me permets.

J'ai testé comme cela expliqué, sa fonctionne, personnellement j'ai pas un PC puissant est sa me prend prêt de 95 % ce qui est énorme. Pour ce qui est de la qualité je peux pas trop jugé j'ai testé sur un petit écran, donc allez-y donnez de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment excellent ce "orb" j'ai reussit a lire tout les formats video en un clin d'oeuil (wmv,avi,mkv,vob,mpeg) avec un temps de chargement de moins de 10 secondes, pour les formats audio idem c'est tres tres rapide et cerise sur le gateau orb permet d'ecouter les webradios, et de visionner toutes sorte de streams!!!! la configuration et tout simplement nulle je n'ai rien eu a faire si ce n'est qu'installer Orb. Merci Nass06 pour cette découverte

Modifié par fci-nicko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai egalement testé orb vu que transcode chez moi ne marcher pas avec windows vista et je doit dire que ca marche du feu de dieu... il suffit juste de telecharger le logiciel installer et allumer la xbox et le tour est joué... Enfin voila j'ai vraiment etait surpris merci nass06 pour m'avoir fait decouvrir ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce soft, c'est top,

Pour ma part j'ai le même probleme depuis la maj.

En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ca :

http://www.orb.com/download/beta/OrbSetup898.exe

J'ai tester et ca fonctionne.

Il suffit de désinstallé l'ancienne version avant d'installer celle-ci qui est actuelement en beta mais j'ai tester un divx ca passe.

Voila pour l'info <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce soft, c'est top,

Pour ma part j'ai le même probleme depuis la maj.

En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ca :

http://www.orb.com/download/beta/OrbSetup898.exe

J'ai tester et ca fonctionne.

Il suffit de désinstallé l'ancienne version avant d'installer celle-ci qui est actuelement en beta mais j'ai tester un divx ca passe.

Voila pour l'info <_<

Bah moi j'ai essayé et j'arrive même pas a voir mon PC!

J'ai un modem/routeur Freebox, il y a-t-il une configuration particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai une freebox et pas de soucie, il faut quand meme penser a installer windows media connect sur le pc et accepter la 360.Bien sur autorisé orb et media connect au niveau de votre parefeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je viens de tester TVersity (derniere version compatible avec la MAJ de mai) avec des divx etc... ca fonctionne !! bon par contre c'est legerement long a se lancer et pas moyen de faire un avance rapide etc.... dommage mais bon soft tout de meme.... :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de tester orb et c vrai que ca fonctionne tres bien!!! par contre g un soucis pour la musqiue, il ne recupere pas mes fichier m3u... Je fonctionnait de cette facon avant pr repertorier mes albums et les retrouver plus faclement, mais la je ne les vois pas? quelqu'un fonctionne comme ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share