Problem Avec Le Disque Dur De Ma Xbox


kanzaki
 Share

Messages recommandés

Bonjourd alors voila j ai eu un problem avec ma xbox quand je l allume la lumiere et rouge et cligniote et j ai un message dissan " Votre XBOX ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support a la clientele xbox"

J'ai l EEPROM.bin de la xbox alors quesque je fait j ai voulu remplacer le disque dur mais j ai pas le bon disque dur il n est pas suporter.

AIDER MOI !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tou le monde alors voula la question est j arrive pas a locké le dd avec yop solo un pote ma di d eseiler avec alors si vous avez une otre information pour locké le dd je suis preneur mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tou le monde alors voula la question est j arrive pas a locké le dd avec yop solo un pote ma di d eseiler avec alors si vous avez une otre information pour locké le dd je suis preneur mici

kanzaki je comprends pas tout....

tu en es où exactement avec la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc pour comprendre ta situation, tu expliques ta méthode crying

tu as réinstallé ton DD sur PC ? car avec ton erreur 16 :huh: et tu as oublié de locké ton DD =erreur 05 ,;c'est bien cela sick

et maintenant tu veux locker le DD avec Alabama woot et bien tu vas avoir toute la nuit pour nous expliquer comment tu vas faire , ou comment ils t'ont expliqué, tu te rappel que ta console a un exploit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réfléchissez, avec une 16, il est obligatoirement passer par hdd maker sur un PC ...

Alors, pour le lock, c'est y et non yes qu'il faut taper pour la confirmation du lock après avoir tapé lockhd -a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila la methode j ai utiliser hdd maker j ai fait comme le tuto et j ai beau locker le dd en fesen lockhd -a apres je mai 1 et je mai la diskette et l eeprom.bin je mai YES et apres sa lock mai kan je mai sur la xbox sa mai maintena erreur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai YES et apres sa lock mai kan je mai sur la xbox sa mai maintena erreur 5

mince un lourd ...... :rolleyes:

tu as changé de lunettes récemment ?

non, parce que relis ATTENTIVEMENT ce qu'il y a écrit, là, juste en dessous:

Alors, pour le lock, c'est y et non yes qu'il faut taper pour la confirmation du lock après avoir tapé lockhd -a

il faudrait voir à rebrancher un peu là-haut ....

en plus, il suffit de lire et d'appliquer ce qu'il y a écrit à l'écran, c'est pourtant simple .... :rolleyes:

je le rappelle, 100% de réussite avec xboxhdm .... si ça ne fonctionne pas, le bug, c'est vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share